Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on Jeu 5 Juil - 7:31
Le nouveau PV est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il était censé sortir le 1er Aout mais il est passé à la télé !! ^^
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on Jeu 5 Juil - 10:53
Omooo je dois dire que j'adore ! Bien rock est tout *.* C'est eux quoi ! Le clip est trop bien (et on voit beaucoup MinHyukiiiiie ♥♥)
Ha Na
Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me : You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
Sujet: Re: [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on Jeu 5 Juil - 12:41
J'ai vue ce matin est a part dire que j'aime je ne vois pas d'autre mots qui me vienne. Le son c'est ce que j'aime quoi. Les gaçons sont tous super dedans. Si sa continu comme ça Jung Shin va avoir les cheveux plus long que moi lol. Pardon je me suis égarer.
Super chanson et son rock comme j'aime.
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on Jeu 5 Juil - 20:34
j'adore!!
sassy
Femme de Lee Jun Ki
Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 37 Drama préféré : The princess's Man, The moon that embraces the sun, you're beautiful...
Sujet: Re: [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on Mar 31 Juil - 13:09
Une excellente chanson comme ils savent les faire. Une bonne dose de rock ça change un peu de leur dernière qui étaient plus pop que rock, je trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on