| Présentation :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsitsina newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Hana yori dango
| Sujet: Présentation :) Ven 11 Mai - 11:41 | |
| [font=Times New Roman]Prénom : Miantsa Age : 15 ans Ville : Nemours (77) Loisirs / Passes temps : Ecouter de la musique, jouer au piano, jouer au volley-bal, regarder des films/séries/dramas Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis à peine 4 mois Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? La Corée du Sud et le Japon Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Je n'aime pas des chanteurs précis, j'aime des musiques en particulier. Mais j'aime bien les groupes Big bang et One ok rock. Quels sont tes dramas / Films préférés ? Comme ça ne fait que quelques mois, je n'ai regardé qu'une dizaine de dramas comme Hana yori dango, You're beautiful, Playful kiss, Hearstings, Secret Garden ou My girlfriend is a nine tailed fox. Je n'ai regardé que 2 ou 3 films comme Paradise kiss ou I give my first love to you (un film vraiment génial d'ailleurs !) Petit plus sur toi ? [color:5a9d=indigo]J'adore apprendre au piano les ost de dramas que j'aime bien Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu sur un site en cherchant Shut up! Flower boy band en vostfr[/font] | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Ven 11 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Dogsuri Femme de Mark Meilleure amie de Jackson
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever , Shawol Powa , Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ßlаċκJaċκ, 4Nia, Angel , say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM... Messages : 247 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Ven 11 Mai - 14:52 | |
| Bienvenue à toi ~~
Oh ! Tu fais du piano ?? C'est super *o*
Amuse toi bien ici ^A^ | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Présentation :) Ven 11 Mai - 16:13 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Ven 11 Mai - 17:47 | |
| hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien ! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 20 Mai - 10:34 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 20 Mai - 14:04 | |
| Bienvenue Eclate toi bien sur le Fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|
| |