| Petite présentation ^^ | |
|
+8Mai. reina27 korean-japan-pop Hoshizora ShineeLuu cachul baba-chan Emily Heavenly6 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emily Heavenly6 newbie
Fan Club : Je n'appartiens à aucun fanclub "officiel" mais je supporte beaucoup de groupes Kpop ^^ Messages : 7 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 31 Drama préféré : Lie To Me Just for you & me : J'adore la K-Pop, c'est ma drogue! J'aime aussi regarder des dramas asiatiques (surtout coréens), même si j'ai du mal à les trouver parfois...j'espère que justement ici j'arriverai à en trouver plus facilement ^^
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Petite présentation ^^ Ven 4 Mai - 18:55 | |
| Prénom : Emilie - Age :18 ans - Ville : Cergy (95) - Loisirs / Passes temps : K-Pop, K-Pop et K-Pop (ah et et un peu de K-Pop aussi). Non sérieusement je regarde aussi des dramas quand j'ai le temps ^^ - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? depuis le collège, j'ai lu mes premiers mangas en 5ème - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Japon, Corée (du Sud de préférence xD), Australie, Nouvelle-Zélande et Hawaii - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? 2NE1, SNSD, U-Kiss, et les petits nouveaux EXO pour ne citer qu'eux ^^ - Quels sont tes dramas / Films préférés ? = J'adore Lie To Me (étant une grande fan de Yoon Eun Hye), My Girlfriend is a Gumiho, Boys Over flowers... - Petit plus sur toi ? J'aime la K-Pop, manger, chanter, ah et j'ai aussi un compte weheartit, j'adore ce site ! - Comment as-tu connu le forum ? Je recherchais le drama Shut Up! Flower Boy Band (et je constate que je suis pas la seule ^^) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Ven 4 Mai - 20:09 | |
| Ho non tu n'es pas la seule!! xD En tout cas bienvenue sur le forum | |
|
| |
Emily Heavenly6 newbie
Fan Club : Je n'appartiens à aucun fanclub "officiel" mais je supporte beaucoup de groupes Kpop ^^ Messages : 7 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 31 Drama préféré : Lie To Me Just for you & me : J'adore la K-Pop, c'est ma drogue! J'aime aussi regarder des dramas asiatiques (surtout coréens), même si j'ai du mal à les trouver parfois...j'espère que justement ici j'arriverai à en trouver plus facilement ^^
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Ven 4 Mai - 21:23 | |
| Excusez-moi mais j'essaye de poster un message sur la fiche du projet SU!FBB mais y'a marqué que je ne suis pas autorisée...Comment je fais pour obtenir l'autorisation ? C 'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, alors je suis un peu perdue T.T | |
|
| |
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Ven 4 Mai - 23:11 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo;) | |
|
| |
ShineeLuu Femme de Kai
Fan Club : A+ luv Messages : 43 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 30 Drama préféré : City Hunter/ Heartstrings/ Koizora
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Sam 5 Mai - 7:09 | |
| Bonjour et bienvenue :3 Ta du oublier un petit truc dans ta présentation | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Sam 5 Mai - 8:28 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Sam 5 Mai - 9:06 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
reina27 newbie
Messages : 2 Date d'inscription : 01/04/2012 Drama préféré : the fugitive plan B
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Sam 5 Mai - 9:13 | |
| Une présentation <3 Fan de dramas depuis déjà 3 ans (ça fait longtemps, en fait :o) je suis tombée un peu par hasard sur votre forum en cherchant des infos sur Shut Up! Flower Boys band (Lee Min Ki oblige ) >Pour l'instant, mon drama préféré est Time Between Wolf and Dof, avec Lee Jun Ki et Jeong Kyeong Ho <3 je els trouve tous les deux superbes dans ce drama très réussi Bien sûr, je suis une fan de la K-pop mais aussi de la J-pop et de la C-pop (Vannes Wu <3<3) et les OST sont un véritable plaisir à écouter à chaque fois qu'un drama est fini ^^ Bon, je crois que j'ai tout dit | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Sam 5 Mai - 10:56 | |
| reina27 Ta présentation est pas à faire sur celle d'une autre ^^' En faite, ce qu'il fallait faire, c'était d'aller dans présentation (bon là c'est ok) puis de cliquer sur Nouveau (c'est écrit assez gros par rapport au reste, tu devrais le voir) et là t'as une page qui s'ouvre et tu fais ta présentation puis une fois fait beh envoyer (en oubliant pas de mettre un titre) ^.^ | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Sam 5 Mai - 13:11 | |
| Bienvenue Emily! - Emily Heavenly6 a écrit:
- Excusez-moi mais j'essaye de poster un message sur la fiche du projet SU!FBB mais y'a marqué que je ne suis pas autorisée...Comment je fais pour obtenir l'autorisation ? C 'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, alors je suis un peu perdue T.T
Si t'as déjà siggné le réglement, il ne reste qu'à attendre qu'une des admin t'autorise. Ca se fait manuellement, donc faut attendre que l'une d'entre elles passe sur le forum. Un peu de patience =) Quand ton pseudo apparaîtra jaune/orange, ca sera bon | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 7 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Emily Heavenly6 newbie
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 7 Mai - 16:39 | |
| J'suis si contente d'avoir été ajoutée =D mais y'a encore quelque chose que je comprend pas : quand je vais sur la fiche de SUFBB, j'arrive pas à poster de message et à voir les liens, le sujet est "vérouillé", pourquoi ? T.T | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 7 Mai - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous! =) Amuse toi bien sur le Fow' !! =3 | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Lun 7 Mai - 21:02 | |
| - Emily Heavenly6 a écrit:
- J'suis si contente d'avoir été ajoutée =D mais y'a encore quelque chose que je comprend pas : quand je vais sur la fiche de SUFBB, j'arrive pas à poster de message et à voir les liens, le sujet est "vérouillé", pourquoi ? T.T
Tu as pas du aller sur le bon sujet... il existe un 2ème sujet où ça fonctionne Sinon : Hellooo bienvenue sur le fofo' !! Amuse toi bien ! | |
|
| |
fleurpc newbie
Fan Club : BOICE (pas officiellement mais de cœur ^^)
fan de TOP (ça fait de moi quoi, une topinette ? Hahaha)
et de Busker Busker
et SHINeel (et surtout ultra fan de Bling Bling Jonghyun XD)
Messages : 34 Date d'inscription : 18/04/2012 Drama préféré : Boys Over Flowers, Autumn Concerto, Goong, King 2 Hearts, Scent of a Woman, Dream High 1 et 2, My Princess, City Hunter, I Do I Do, To the Beautiful You, Hungry (J-Drama), The Classic, Heartstrings, Devil Beside You(Tw), Shining Inheritance, The King 2 Hearts Just for you & me : Kim Jong Kook, the best Running Man
Haha, Kwang Soo & Yoo Jae Suk (Yooruce Willis ) -> les plus drôles ^^
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mar 8 Mai - 16:52 | |
| Bienvenue ^^ Alors apparemment à part SUFBB que tu vas surement bientôt attaqué, tu es à cours de dramas ? Qu'est-ce que tu as déjà vu ? Qu'est-ce que tu préfère comme genre ? Comme ça on pourrait échanger des idées | |
|
| |
Emily Heavenly6 newbie
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ Mar 8 Mai - 17:07 | |
| Et bien très honnêtement, je ne suis pas attirée par un type particulier de dramas, je peut adorer aussi bien un drama romantique qu'un drama historique, en passant par les dramas d'action ou de musique ^^ En fait, ça peut paraitre idiot, mais ma motivation première pour regarder un drama, ce sont les acteurs (et aussi l'intrigue bien sur) plutot que le genre ^^" En ce moment j'entend beaucoup parler de "The moon that embraces the sun" et de "King2heart", ça m'intrigue vraiment, il faudra vraiment que je réussise à les trouver, surtout qu'il y plein d'acteurs que j'aime bien dedans (Kim Soo Hyun, Lee Seung Gi, Ha Ji Won...). Pour SUFBB, j'ai déja regardé les 10 premiers épisodes et c'est officiel, j'en suis folle : une bande de beaux garçons, du rock, de l'amour, bref que demande le peuple ? ^^ J'étais pressée de le voir car il y a Bang Sung Joon dedans, que j'adore et que j'avais découvert dans Lie to Me, un de mes dramas préférés Bon je vais peut etre m'arrêter là pour le moment, parce que sinon je pourrais y passer la nuit XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation ^^ | |
| |
|
| |
| Petite présentation ^^ | |
|