Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite présentation ^^

Aller en bas 
+8
Mai.
reina27
korean-japan-pop
Hoshizora
ShineeLuu
cachul
baba-chan
Emily Heavenly6
12 participants
AuteurMessage
Emily Heavenly6
newbie

Emily Heavenly6


Fan Club : Je n'appartiens à aucun fanclub "officiel" mais je supporte beaucoup de groupes Kpop ^^
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Lie To Me
Just for you & me : J'adore la K-Pop, c'est ma drogue! J'aime aussi regarder des dramas asiatiques (surtout coréens), même si j'ai du mal à les trouver parfois...j'espère que justement ici j'arriverai à en trouver plus facilement ^^

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyVen 4 Mai - 18:55

Prénom : Emilie

- Age :18 ans

- Ville : Cergy (95)

- Loisirs / Passes temps : K-Pop, K-Pop et K-Pop (ah et et un peu de K-Pop aussi). Non sérieusement je regarde aussi des dramas quand j'ai le temps ^^

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? depuis le collège, j'ai lu mes premiers mangas en 5ème

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Japon, Corée (du Sud de préférence xD), Australie, Nouvelle-Zélande et Hawaii

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? 2NE1, SNSD, U-Kiss, et les petits nouveaux EXO ligne pour ne citer qu'eux ^^

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? = J'adore Lie To Me (étant une grande fan de Yoon Eun Hye), My Girlfriend is a Gumiho, Boys Over flowers...

- Petit plus sur toi ? J'aime la K-Pop, manger, chanter, ah et j'ai aussi un compte weheartit, j'adore ce site !

- Comment as-tu connu le forum ? Je recherchais le drama Shut Up! Flower Boy Band (et je constate que je suis pas la seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Petite présentation ^^ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyVen 4 Mai - 20:09

Ho non tu n'es pas la seule!! xD
En tout cas bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Heavenly6
newbie

Emily Heavenly6


Fan Club : Je n'appartiens à aucun fanclub "officiel" mais je supporte beaucoup de groupes Kpop ^^
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Lie To Me
Just for you & me : J'adore la K-Pop, c'est ma drogue! J'aime aussi regarder des dramas asiatiques (surtout coréens), même si j'ai du mal à les trouver parfois...j'espère que justement ici j'arriverai à en trouver plus facilement ^^

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyVen 4 Mai - 21:23

Excusez-moi mais j'essaye de poster un message sur la fiche du projet SU!FBB mais y'a marqué que je ne suis pas autorisée...Comment je fais pour obtenir l'autorisation ? C 'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, alors je suis un peu perdue T.T
Revenir en haut Aller en bas
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : Petite présentation ^^ Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyVen 4 Mai - 23:11

Bienvenue à toi !!! ^^
Amuse toi bien sur le fofo;)
Revenir en haut Aller en bas
ShineeLuu
Femme de Kai

ShineeLuu


Fan Club : A+ luv
Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Drama préféré : City Hunter/ Heartstrings/ Koizora

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptySam 5 Mai - 7:09

Bonjour et bienvenue :3
Ta du oublier un petit truc dans ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Petite présentation ^^ 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Petite présentation ^^ 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Petite présentation ^^ Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptySam 5 Mai - 8:28

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptySam 5 Mai - 9:06

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
reina27
newbie

reina27


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012
Drama préféré : the fugitive plan B

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptySam 5 Mai - 9:13

Une présentation <3

Fan de dramas depuis déjà 3 ans (ça fait longtemps, en fait :o) je suis tombée un peu par hasard sur votre forum en cherchant des infos sur Shut Up! Flower Boys band (Lee Min Ki oblige poker face)
>Pour l'instant, mon drama préféré est Time Between Wolf and Dof, avec Lee Jun Ki et Jeong Kyeong Ho <3 je els trouve tous les deux superbes dans ce drama très réussi
Bien sûr, je suis une fan de la K-pop mais aussi de la J-pop et de la C-pop (Vannes Wu <3<3) et les OST sont un véritable plaisir à écouter à chaque fois qu'un drama est fini ^^
Bon, je crois que j'ai tout dit poker face
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Petite présentation ^^ Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptySam 5 Mai - 10:56

reina27 Ta présentation est pas à faire sur celle d'une autre ^^'
En faite, ce qu'il fallait faire, c'était d'aller dans présentation (bon là c'est ok)
puis de cliquer sur Nouveau (c'est écrit assez gros par rapport au reste, tu devrais le voir)
et là t'as une page qui s'ouvre et tu fais ta présentation puis une fois fait beh envoyer (en oubliant pas de mettre un titre) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Petite présentation ^^ 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptySam 5 Mai - 13:11

Bienvenue Emily!

Emily Heavenly6 a écrit:
Excusez-moi mais j'essaye de poster un message sur la fiche du projet SU!FBB mais y'a marqué que je ne suis pas autorisée...Comment je fais pour obtenir l'autorisation ? C 'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, alors je suis un peu perdue T.T

Si t'as déjà siggné le réglement, il ne reste qu'à attendre qu'une des admin t'autorise. Ca se fait manuellement, donc faut attendre que l'une d'entre elles passe sur le forum. Un peu de patience =) Quand ton pseudo apparaîtra jaune/orange, ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Petite présentation ^^ Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Petite présentation ^^ Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyLun 7 Mai - 16:17

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Emily Heavenly6
newbie

Emily Heavenly6


Fan Club : Je n'appartiens à aucun fanclub "officiel" mais je supporte beaucoup de groupes Kpop ^^
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Lie To Me
Just for you & me : J'adore la K-Pop, c'est ma drogue! J'aime aussi regarder des dramas asiatiques (surtout coréens), même si j'ai du mal à les trouver parfois...j'espère que justement ici j'arriverai à en trouver plus facilement ^^

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyLun 7 Mai - 16:39

J'suis si contente d'avoir été ajoutée =D mais y'a encore quelque chose que je comprend pas : quand je vais sur la fiche de SUFBB, j'arrive pas à poster de message et à voir les liens, le sujet est "vérouillé", pourquoi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Petite présentation ^^ Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Petite présentation ^^ Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Petite présentation ^^ Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyLun 7 Mai - 19:58

Bienvenue parmi nous! =)
Amuse toi bien sur le Fow' !! =3
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Petite présentation ^^ 463744dong4

Petite présentation ^^ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Petite présentation ^^ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyLun 7 Mai - 21:02

Emily Heavenly6 a écrit:
J'suis si contente d'avoir été ajoutée =D mais y'a encore quelque chose que je comprend pas : quand je vais sur la fiche de SUFBB, j'arrive pas à poster de message et à voir les liens, le sujet est "vérouillé", pourquoi ? T.T

Tu as pas du aller sur le bon sujet... il existe un 2ème sujet où ça fonctionne Smile

Sinon :

Hellooo bienvenue sur le fofo' !!

Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
fleurpc
newbie

fleurpc


Fan Club : BOICE (pas officiellement mais de cœur ^^)
fan de TOP (ça fait de moi quoi, une topinette ? Hahaha)
et de Busker Busker
et SHINeel (et surtout ultra fan de Bling Bling Jonghyun XD)

Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2012
Drama préféré : Boys Over Flowers, Autumn Concerto, Goong, King 2 Hearts, Scent of a Woman, Dream High 1 et 2, My Princess, City Hunter, I Do I Do, To the Beautiful You, Hungry (J-Drama), The Classic, Heartstrings, Devil Beside You(Tw), Shining Inheritance, The King 2 Hearts
Just for you & me : Kim Jong Kook, the best Running Man Razz
Haha, Kwang Soo & Yoo Jae Suk (Yooruce Willis Razz) -> les plus drôles ^^

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 8 Mai - 16:52

Bienvenue ^^
Alors apparemment à part SUFBB que tu vas surement bientôt attaqué, tu es à cours de dramas ? Qu'est-ce que tu as déjà vu ? Qu'est-ce que tu préfère comme genre ? Comme ça on pourrait échanger des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Heavenly6
newbie

Emily Heavenly6


Fan Club : Je n'appartiens à aucun fanclub "officiel" mais je supporte beaucoup de groupes Kpop ^^
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Lie To Me
Just for you & me : J'adore la K-Pop, c'est ma drogue! J'aime aussi regarder des dramas asiatiques (surtout coréens), même si j'ai du mal à les trouver parfois...j'espère que justement ici j'arriverai à en trouver plus facilement ^^

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ EmptyMar 8 Mai - 17:07

Et bien très honnêtement, je ne suis pas attirée par un type particulier de dramas, je peut adorer aussi bien un drama romantique qu'un drama historique, en passant par les dramas d'action ou de musique ^^ En fait, ça peut paraitre idiot, mais ma motivation première pour regarder un drama, ce sont les acteurs (et aussi l'intrigue bien sur) plutot que le genre ^^"
En ce moment j'entend beaucoup parler de "The moon that embraces the sun" et de "King2heart", ça m'intrigue vraiment, il faudra vraiment que je réussise à les trouver, surtout qu'il y plein d'acteurs que j'aime bien dedans (Kim Soo Hyun, Lee Seung Gi, Ha Ji Won...).
Pour SUFBB, j'ai déja regardé les 10 premiers épisodes et c'est officiel, j'en suis folle : une bande de beaux garçons, du rock, de l'amour, bref que demande le peuple ? ^^ J'étais pressée de le voir car il y a Bang Sung Joon dedans, que j'adore et que j'avais découvert dans Lie to Me, un de mes dramas préférés
Bon je vais peut etre m'arrêter là pour le moment, parce que sinon je pourrais y passer la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Hello! petite présentation.
» petite présentation
» Hi! (Petite présentation)
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: