Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood Mer 25 Avr - 20:46 | |
| Si vous vous rendez à Los Angeles cet été, vous pourrez voir les empreintes de Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki devant le Grauman’s Chinese Theatre.
Pour la première fois en 85 ans d’existence, la tradition d’immortaliser dans le ciment les empreintes de célébrités du monde du cinéma mettra à l’honneur deux acteurs asiatiques.
Lors du festival « Look East » qui aura lieu les 23 et 24 juin, les acteurs Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki laisseront donc leur marque sur ce boulevard, comme l’ont fait avant eux de grands noms d’Hollywood comme Marilyn Monroe, Sean Connery, Al Pacino, Clint Eastwood, Denzel Washington, Meryl Streep, etc.
« C’est d’autant plus un honneur pour moi qu’avoir mes empreintes à Hollywood est quelque chose dont je n’avais jamais osé rêver, » a déclaré Lee Byung Hun qui a appris cette nouvelle pendant qu’il tournait aux Etats-Unis. « La première fois qu’on me l’a dit, j’ai pensé que c’était un mensonge. »
« C’est un grand honneur. C’est un lieu où tout acteur a envie de laisser son empreinte et on m’en donne l’occasion. Je suis d’autant plus content que c’est la première fois pour un acteur asiatique, » a déclaré Ahn Sung Ki.
« The Good, The Bad and The Weird », « A Bittersweet Life », « I Saw The Devil » sont parmi les films à succès que Lee Byung Hun a tournés ces dernières années. Son talent d’acteur est reconnu en Asie et il est parti à la conquête d’Hollywood avec le rôle de Storm Shadow dans le film G.I Joe dont la suite sera bientôt au cinéma.
Ahn Sung Ki est un acteur vétéran dont la filmographie compte plus de 60 films dont le plus récent est « Unbowed », film à petit budget sorti en 2012, mais qui a réalisé plus d’un million d’entrées. Source : Soompi FranceYouhouuuu!!!! En plus, j'irai à Los Angeles en Novembre normalement !!! Je vais voir la marque de Lee Byung Hun !!!! | |
|
inori newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 19/04/2012 Drama préféré : city hunter
| Sujet: Re: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood Jeu 26 Avr - 7:09 | |
| je doute je voire un jour leurs empreinte mais c'est super pour eux ^^ bon maintenant j’attends G.I Joe avec impatience xD | |
|
vérok newbie
Fan Club : ELF Messages : 58 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 32 Drama préféré : Evasive Inquiry Agency,49Days
| Sujet: Re: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood Ven 4 Mai - 14:19 | |
| Super contente pour eux j'espère qu'un jour je pourrais voir leur empreintes | |
|
Bo-ra newbie
Messages : 20 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 34 Drama préféré : Iris
| Sujet: Re: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood Mar 22 Mai - 12:55 | |
| Ohhhhhhhhhh!! Mon Byung aura son empreinte! @ Mai : Vas- y tu la bombardera de photo cette empreinte, et puis...;;;;;;;; HAN!! si tu met ta main dessus ce sera comme si tu touche la main a Byung Et dire que je vais devoir me contenter de baver sur son corps de dieu au cinema, et peut-être en 3D Faut excuser le petit craquage merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood | |
| |
|