Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood

4 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood Empty
MessageSujet: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood   [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood EmptyMer 25 Avr - 20:46

[25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood Lee-Byung-Hun-et-Ahn-Sung-Ki

Si vous vous rendez à Los Angeles cet été, vous pourrez voir les empreintes de Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki devant le Grauman’s Chinese Theatre.

Pour la première fois en 85 ans d’existence, la tradition d’immortaliser dans le ciment les empreintes de célébrités du monde du cinéma mettra à l’honneur deux acteurs asiatiques.

Lors du festival « Look East » qui aura lieu les 23 et 24 juin, les acteurs Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki laisseront donc leur marque sur ce boulevard, comme l’ont fait avant eux de grands noms d’Hollywood comme Marilyn Monroe, Sean Connery, Al Pacino, Clint Eastwood, Denzel Washington, Meryl Streep, etc.

« C’est d’autant plus un honneur pour moi qu’avoir mes empreintes à Hollywood est quelque chose dont je n’avais jamais osé rêver, » a déclaré Lee Byung Hun qui a appris cette nouvelle pendant qu’il tournait aux Etats-Unis. « La première fois qu’on me l’a dit, j’ai pensé que c’était un mensonge. »

« C’est un grand honneur. C’est un lieu où tout acteur a envie de laisser son empreinte et on m’en donne l’occasion. Je suis d’autant plus content que c’est la première fois pour un acteur asiatique, » a déclaré Ahn Sung Ki.

« The Good, The Bad and The Weird », « A Bittersweet Life », « I Saw The Devil » sont parmi les films à succès que Lee Byung Hun a tournés ces dernières années. Son talent d’acteur est reconnu en Asie et il est parti à la conquête d’Hollywood avec le rôle de Storm Shadow dans le film G.I Joe dont la suite sera bientôt au cinéma.

Ahn Sung Ki est un acteur vétéran dont la filmographie compte plus de 60 films dont le plus récent est « Unbowed », film à petit budget sorti en 2012, mais qui a réalisé plus d’un million d’entrées.

Source : Soompi France

Youhouuuu!!!! En plus, j'irai à Los Angeles en Novembre normalement !!! Je vais voir la marque de Lee Byung Hun !!!! hophophop
Revenir en haut Aller en bas
inori
newbie

inori

Drama préféré : city hunter

[25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood   [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood EmptyJeu 26 Avr - 7:09

je doute je voire un jour leurs empreinte Sad mais c'est super pour eux ^^

bon maintenant j’attends G.I Joe avec impatience xD
vérok
newbie

vérok

Fan Club : ELF
Drama préféré : Evasive Inquiry Agency,49Days

MessageSujet: Re: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood   [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood EmptyVen 4 Mai - 14:19

Super contente pour eux j'espère qu'un jour je pourrais voir leur empreintes
Bo-ra
newbie

Bo-ra

Drama préféré : Iris

MessageSujet: Re: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood   [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood EmptyMar 22 Mai - 12:55

Ohhhhhhhhhh!! Mon Byung aura son empreinte!
@ Mai : Vas- y tu la bombardera de photo cette empreinte, et puis...;;;;;;;; HAN!! si tu met ta main dessus ce sera comme si tu touche la main a Byung Crazy2
Et dire que je vais devoir me contenter de baver sur son corps de dieu au cinema, et peut-être en 3D héhéhé

Faut excuser le petit craquage merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood   [25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood Empty

[25/04/2012] USA : Lee Byung Hun et Ahn Sung Ki auront leurs empreintes à Hollywood
Page 1 sur 1