ayu86 newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 35 Drama préféré : 49day
| Sujet: presentation Mer 25 Avr - 11:14 | |
| bonjour je m'appelle sandra j'ai 22 ans, j'ai commencer a regarder des dramas car j'ai adoré vampire knight en animé donc j’étais a la recherche d'autre animé avec des vampire et je suis donc tombé sur le dramas vampire host que j'ai ADORÉE... et puis faut le dire les asiatiques s'en sorte très bien avec les histoires d’amours donc voila ça fait plus de trois ans que je regarde des dramas et je ne m'en passe pas
j' encourage sincèrement l’équipes. | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Mer 25 Avr - 12:08 | |
| | |
|
--Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Mer 25 Avr - 14:07 | |
| 3 ans ? :o Waa t'as du en voir des dramas ! *o*
Si non bienvenue :3 | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: presentation Mer 25 Avr - 14:44 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Mer 25 Avr - 17:03 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Mer 25 Avr - 18:57 | |
| Helllooo bienvenue sur le fofo !!
Tu as vu d'autres dramas à part Vampire Host ? (qui est sur ma liste :p) Tu écoutes de la musique asiat ' ? T'as un acteur chou ?
Amuse toi bien !
| |
|
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: presentation Sam 28 Avr - 22:26 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow'! =3 | |
|