| Grille de star | |
|
+29RauZe Hosran Mp selem_4 Yuki87 Blue-K Chycoliia Yoon@ neij yoohee N@n@supers@t cachul Disturb makino-tsukushi Scia baba-chan Cl0w korean-japan-pop Mai. mimishao lyllikpop Méli69 Kang Rae Yoo --Mizuki--Kurai-- MikanSaku engi41 mélopée. Nini Nee-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikanSaku Femme de L Meilleure amie de Lu Han
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Sam 31 Aoû - 15:57 | |
| Je tente un peu au pif : 1 - Park Ji Yeon [T-ara] ? | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Sam 31 Aoû - 18:34 | |
| 13. ryeowook (tuez moi j'ai l'impression de voir du sujus partout à cause de mimi ><') | |
|
| |
Chisu Femme de Kim WooBin Meilleure amie de YoungSaeng
Fan Club : Inspirit ELements
ELF Gamers Messages : 1498 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 33 Drama préféré : Bloody Monday, Holy land, Vampire prosecutor, The quiz show, Kurosagi, White christmas
You & You Coup de ♥: Kim TaeHyeong (V of BTS) All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Sam 31 Aoû - 20:27 | |
| Désolée, le 1 n'est pas Park Ji Yeon et le 13 n'est pas Ryeowook 1: 2: JongUp (B.A.P) 3: MinHyuk (BTOB) 4: Hoon (U-KISS) 5: Song JungKi 6: Mun ChaeWon 7: BaekHyun (EXO-K) 8: Sakurai Sho 9: Lay (EXO-M) 10: Lee HongKi 11: JunHyug (BEAST) 12: L (INFINITE) 13: 14: 15: SeungHo (MBLAQ) 16: Mauvaises réponses: Hoya, Park Ji Yeon, Ryeowook | |
|
| |
engi41 regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Sam 31 Aoû - 20:48 | |
| 13 siwan des ZEa 1 Sunhwa des Secret? | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Sam 31 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
ELF Gamers Messages : 1498 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 33 Drama préféré : Bloody Monday, Holy land, Vampire prosecutor, The quiz show, Kurosagi, White christmas
| Sujet: Re: Grille de star Sam 31 Aoû - 22:38 | |
| Le numéro 1 est bien SunHwa. Par contre l'un et l'autre vous avez faux pour le 13, mais vous êtes sur la bonne voie :p 1: SunHwa (SECRET) 2: JongUp (B.A.P) 3: MinHyuk (BTOB) 4: Hoon (U-KISS) 5: Song JungKi 6: Mun ChaeWon 7: BaekHyun (EXO-K) 8: Sakurai Sho 9: Lay (EXO-M) 10: Lee HongKi 11: JunHyug (BEAST) 12: L (INFINITE) 13: 14: 15: SeungHo (MBLAQ) 16: Mauvaises réponses: Hoya, Park Ji Yeon, Ryeowook, Siwan, KwangHee | |
|
| |
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Dim 1 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Dim 1 Sep - 10:21 | |
| ^_^ Toujours pas. 1: SunHwa (SECRET) 2: JongUp (B.A.P) 3: MinHyuk (BTOB) 4: Hoon (U-KISS) 5: Song JungKi 6: Mun ChaeWon 7: BaekHyun (EXO-K) 8: Sakurai Sho 9: Lay (EXO-M) 10: Lee HongKi 11: JunHyug (BEAST) 12: L (INFINITE) 13: 14: 15: SeungHo (MBLAQ) 16: Mauvaises réponses: Hoya, Park Ji Yeon, Ryeowook, Siwan, KwangHee, Tae Heon | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Dim 1 Sep - 14:19 | |
| ZE:A, sérieux, ils se ressemblent tous !! O_O
Kevin ? et 14, je connais sa tête ><
16, bon c'est pas elle, mais on va marquer quand même... ailee ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Dim 1 Sep - 16:33 | |
| Sérieux, j'sens que vous allez me le citer quand vous aurez cités tous les autres ZE:A XD Ce n'est pas Kevin non plus. Pour le 16, ce n'est pas Ailee non plus ^_^ Si vous désrez des indices, dites-le XD 1: SunHwa (SECRET) 2: JongUp (B.A.P) 3: MinHyuk (BTOB) 4: Hoon (U-KISS) 5: Song JungKi 6: Mun ChaeWon 7: BaekHyun (EXO-K) 8: Sakurai Sho 9: Lay (EXO-M) 10: Lee HongKi 11: JunHyug (BEAST) 12: L (INFINITE) 13: 14: 15: SeungHo (MBLAQ) 16: Mauvaises réponses: Hoya, Park Ji Yeon, Ryeowook, Siwan, KwangHee, Tae Heon, Kevin, Ailee | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Dim 1 Sep - 17:03 | |
| J'hésitais avec un autre tout à l'heure donc je dirai : 13 - Hee Cheol [ZE:A] ?
C'est vrai qu'il se ressemble tous dans ce groupe, mais en même temps je les connais pas assez pour les distinguer x__x
J'ai aussi trouvé la dernière par hasard, je l'avais pas reconnu alors que j'adore "All Right" *honteuse*
16 - Kim Ye Rim | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Dim 1 Sep - 17:14 | |
| OH YEAH, c'est bien HeeCheol pour le 13. Et le 16 est en effet YeRim 1: SunHwa (SECRET) 2: JongUp (B.A.P) 3: MinHyuk (BTOB) 4: Hoon (U-KISS) 5: Song JungKi 6: Mun ChaeWon 7: BaekHyun (EXO-K) 8: Sakurai Sho 9: Lay (EXO-M) 10: Lee HongKi 11: JunHyug (BEAST) 12: L (INFINITE) 13: HeeCheol (ZE:A) 14: 15: SeungHo (MBLAQ) 16: Kim YeRim Mauvaises réponses: Hoya, Park Ji Yeon, Ryeowook, Siwan, KwangHee, Tae Heon, Kevin, Ailee | |
|
| |
Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mar 3 Sep - 11:44 | |
| Hum pour le 14 je propose l'acteur Nam Gung Min ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 3 Sep - 14:23 | |
| YEAH c'est bien Nam GungMin :p 1: SunHwa (SECRET) 2: JongUp (B.A.P) 3: MinHyuk (BTOB) 4: Hoon (U-KISS) 5: Song JungKi 6: Mun ChaeWon 7: BaekHyun (EXO-K) 8: Sakurai Sho 9: Lay (EXO-M) 10: Lee HongKi 11: JunHyug (BEAST) 12: L (INFINITE) 13: HeeCheol (ZE:A) 14: Nam GungMin 15: SeungHo (MBLAQ) 16: Kim YeRim Mauvaises réponses: Hoya, Park Ji Yeon, Ryeowook, Siwan, KwangHee, Tae Heon, Kevin, Ailee Celui qui a une grille et qui désire la proposez, allez-y ^_^ | |
|
| |
Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mar 3 Sep - 15:33 | |
| Ah trop fort j'ai trouver du premier coup ^^ Je passe mon tour je ne suis pas douée pour ce genre de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 6 Sep - 18:09 | |
| J'ai refait une grille ^^ La voici : Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 6 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
engi41 regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Ven 6 Sep - 19:15 | |
| 1 Park Shin-hye 3 Kang Min Hyuk 10 Zinger 11 Ailee 12 Amber 13 Kikwang | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 6 Sep - 19:37 | |
| C'est tout bon 1 - Park Shin Hye 3 - Kang Min Hyuk [CNBLUE] 4 - Min Hyuk [BtoB] 10 - Zinger 11 - Ailee 12 - Amber 13 - Kikwang | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Ven 6 Sep - 19:45 | |
| Merci pour cette nouvelle grille 2 : Choi Jin Hyuk 5 : Yu Seung Ho 6 : Son Ye Jin 7 : Ha Seok Jin 8 : Kim Joong Kook 14 : Lee Byung Joon 16 : Chun Ho Jin | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 6 Sep - 20:36 | |
| Y'a pas de quoi ^^ C'est tout bon encore une fois ! Ma grille est déjà bientôt finie, c'est du rapide ! x) 1 - Park Shin Hye 2 - Choi Jin Hyuk 3 - Kang Min Hyuk [CNBLUE] 4 - Min Hyuk [BtoB] 5 - Yu Seung Ho 6 - Son Ye Jin 7 - Ha Seok Jin 8 - Kim Joong Kook 10 - Zinger 11 - Ailee 12 - Amber 13 - Kikwang 14 - Lee Byung Joon 16 - Chun Ho Jin | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Sam 7 Sep - 0:17 | |
| Oh le coup de bol que je me tape sur le coup. Je connais pas du tout le 15, mais je suis tombée sur sa tête en regardant le casting de "Me too, Flower" XDDDDD
Je présume donc que le 15 est Jeong ManSik ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Sam 7 Sep - 9:37 | |
| Comme quoi le hasard fait bien les choses xD C'est ca ! 1 - Park Shin Hye 2 - Choi Jin Hyuk 3 - Kang Min Hyuk [CNBLUE] 4 - Min Hyuk [BtoB] 5 - Yu Seung Ho 6 - Son Ye Jin 7 - Ha Seok Jin 8 - Kim Joong Kook 10 - Zinger 11 - Ailee 12 - Amber 13 - Kikwang 14 - Lee Byung Joon 15 - Jeong ManSik 16 - Chun Ho Jin | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Sam 7 Sep - 19:55 | |
| Je tente pour le 9, Lee Hyun Woo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Sam 7 Sep - 20:28 | |
| Ce n'est pas lui 1 - Park Shin Hye 2 - Choi Jin Hyuk 3 - Kang Min Hyuk [CNBLUE] 4 - Min Hyuk [BtoB] 5 - Yu Seung Ho 6 - Son Ye Jin 7 - Ha Seok Jin 8 - Kim Joong Kook 10 - Zinger 11 - Ailee 12 - Amber 13 - Kikwang 14 - Lee Byung Joon 15 - Jeong ManSik 16 - Chun Ho Jin Refusé : Lee Hyun Woo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de star | |
| |
|
| |
| Grille de star | |
|