| Grille de star | |
|
+29RauZe Hosran Mp selem_4 Yuki87 Blue-K Chycoliia Yoon@ neij yoohee N@n@supers@t cachul Disturb makino-tsukushi Scia baba-chan Cl0w korean-japan-pop Mai. mimishao lyllikpop Méli69 Kang Rae Yoo --Mizuki--Kurai-- MikanSaku engi41 mélopée. Nini Nee-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
engi41 regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 3 Mai - 9:20 | |
| 11 Hoon des Ukiss qui montre ses muscles ... le reste j'arrive pas à voir a qui ça pourrait ressembler
| |
|
| |
Nini Femme de Dong Woo Meilleure amie de DaeHyun
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 3 Mai - 10:37 | |
| X) Oui c'est bien lui J'voulais la mettre entière mais plus d'place Refusés : HaeRi (DaVichi), Hyun Bin, Kahi, Garn, Ajoo, Son DamBi, DongHae (SuJu), EunHyuk (SuJu), Kang MinHyuk (CNBlue) - Spoiler:
1 → 2 → Lee JunKi 3 → 4 → Hoon (U-Kiss) 5 → Ethan Ruan 6 → 7 → 8 → GaYoon (4Minute) 9 → 10 → Yoon Eun Hye 11 → Hoon (U-Kiss) 12 → JiYeon (T-ara) 13 → Jo Kwon (2AM) 14 → EunJeong (T-ara)
| |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 3 Mai - 16:28 | |
| 1 → Kang Sora 3 → Ga Hee 11 → Hoon | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 3 Mai - 17:46 | |
| GaHee et Hoon ont déjà été proposés ^^' Et il n'y a pas Kang Sora Refusés : HaeRi (DaVichi), Hyun Bin, Kahi, Garn, Ajoo, Son DamBi, DongHae (SuJu), EunHyuk (SuJu), Kang MinHyuk (CNBlue), Kang SoRa - Spoiler:
1 → 2 → Lee JunKi 3 → 4 → Hoon (U-Kiss) 5 → Ethan Ruan 6 → 7 → 8 → GaYoon (4Minute) 9 → 10 → Yoon Eun Hye 11 → Hoon (U-Kiss) 12 → JiYeon (T-ara) 13 → Jo Kwon (2AM) 14 → EunJeong (T-ara)
| |
|
| |
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 3 Mai - 18:39 | |
| A oui désolée j'ai pas fait gaffe --' | |
|
| |
engi41 regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Mar 8 Mai - 10:05 | |
| Moi je veux bien plus d'indice ... | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mar 8 Mai - 10:52 | |
| Moi aussi j'veux bien d'autres indices xD | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mar 8 Mai - 12:41 | |
| En 3, c'est pas Ha Ji Won ? ^^ C'est duuur les grilles :O ^^ | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Mar 8 Mai - 12:54 | |
| MDR clowx3 tu viens de me devancer j'ai eu l'illumination pendant the king 2 heart XD | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mar 8 Mai - 12:57 | |
| Hihihi c'est parce que je la vois beaucoup ces derniers temps J'ai avalé les épisodes disponibles en si peu de temps Hmm sinon le reste je trouverai pas, j'suis déjà contente si c'est bien elle | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| |
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 24 Mai - 13:30 | |
| Désolée j'ai eu un problème d'internet >_< 2 semaines sans le net... j'ai cru mourir - Cl0wx3 a écrit:
- En 3, c'est pas Ha Ji Won ? ^^ C'est duuur les grilles :O ^^
Oui c'est bien elle o/ Refusés : HaeRi (DaVichi), Hyun Bin, Kahi, Garn, Ajoo, Son DamBi, DongHae (SuJu), EunHyuk (SuJu), Kang MinHyuk (CNBlue), Kang SoRa - Spoiler:
1 → 2 → Lee JunKi 3 → Ha JiWon 4 → Hoon (U-Kiss) 5 → Ethan Ruan 6 → 7 → 8 → GaYoon (4Minute) 9 → 10 → Yoon Eun Hye 11 → Hoon (U-Kiss) 12 → JiYeon (T-ara) 13 → Jo Kwon (2AM) 14 → EunJeong (T-ara)
Donc pour les indices : - la 1 fait parti d'un girlsband (nan sans blagues ?! :o) Bon alors un girlsband de 4 membres, là ça aide nan ? >.> - la 6 et le 7 sont actrice/acteur - et le 9 est japonais >.> J'pense pas que ce genre d'indices va aider m'enfin... J'en donnerais d'autres sinon ^^'
Dernière édition par Nini le Ven 25 Mai - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 24 Mai - 17:04 | |
| Alors le 6 ..j'ai envie de dire Park Shin Hye.... j sais pas pourquoi T_T mais j'ai de gros doutes xDD
Et le 9 : Taka des One Ok Rock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 1:26 | |
| Oui c'est bien Taka ! =) Par contre ce n'est pas Shin Hye >< Refusés : HaeRi (DaVichi), Hyun Bin, Kahi, Garn, Ajoo, Son DamBi, DongHae (SuJu), EunHyuk (SuJu), Kang MinHyuk (CNBlue), Kang SoRa, Park Shin Hye - Spoiler:
1 → 2 → Lee JunKi 3 → Ha JiWon 4 → Hoon (U-Kiss) 5 → Ethan Ruan 6 → 7 → 8 → GaYoon (4Minute) 9 → Taka (One ok rock) 10 → Yoon Eun Hye 11 → Hoon (U-Kiss) 12 → JiYeon (T-ara) 13 → Jo Kwon (2AM) 14 → EunJeong (T-ara)
Donc pour les indices : - la 1 fait parti d'un girlsband (nan sans blagues ?! :o) Bon alors un girlsband de 4 membres, là ça aide nan ? >.> - la 6 et le 7 sont actrice/acteur, l'actrice est âgée de 28 ans et l'acteur de 30 ans >.> | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 9:30 | |
| Pour le 7, je sais qu'il a 29 ans et pas 30 ans mais je propose Jo Kye Hyung. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 10:34 | |
| Non ce n'est pas lui =/ Refusés : HaeRi (DaVichi), Hyun Bin, Kahi, Garn, Ajoo, Son DamBi, DongHae (SuJu), EunHyuk (SuJu), Kang MinHyuk (CNBlue), Kang SoRa, Park Shin Hye, Jo Kye Hyung - Spoiler:
1 → 2 → Lee JunKi 3 → Ha JiWon 4 → Hoon (U-Kiss) 5 → Ethan Ruan 6 → 7 → 8 → GaYoon (4Minute) 9 → Taka (One ok rock) 10 → Yoon Eun Hye 11 → Hoon (U-Kiss) 12 → JiYeon (T-ara) 13 → Jo Kwon (2AM) 14 → EunJeong (T-ara)
Donc pour les indices : - la 1 fait parti d'un girlsband (nan sans blagues ?! :o) Bon alors un girlsband de 4 membres, là ça aide nan ? >.> - la 6 et le 7 sont actrice/acteur, l'actrice est âgée de 28 ans et l'acteur de 30 ans, si ça peut aider l'acteur a déjà joué avec Ha JiWon >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 12:04 | |
| Pour la 1 : Je-A des Brown Eyed girls ? (A vrai dire il y a plusieurs girlsband de 4 membres)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 14:17 | |
| Bah y en a pas tant qu'ça non plus ._. et non ce n'est pas Je-A Refusés : HaeRi (DaVichi), Hyun Bin, Kahi, Garn, Ajoo, Son DamBi, DongHae (SuJu), EunHyuk (SuJu), Kang MinHyuk (CNBlue), Kang SoRa, Park Shin Hye, Jo Kye Hyung, Je-A (BEG) - Spoiler:
Donc pour les indices : - la 1 fait parti d'un girlsband de 4 membres, son groupe a débuté en 2010 - la 6 et le 7 sont actrice/acteur, l'actrice est âgée de 28 ans et l'acteur de 30 ans, si ça peut aider l'acteur a déjà joué avec Ha JiWon >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 14:45 | |
| Oui je suis d'accord (désolée si je me suis mal exprimée ^^) Pour le 1 : So You (Sistar) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 15:58 | |
| - korean-japan-pop a écrit:
- Pour le 1 : So You (Sistar) ?
Ouiii~ c'est bien elle ! L'en manque plus que deux Refusés : HaeRi (DaVichi), Hyun Bin, Kahi, Garn, Ajoo, Son DamBi, DongHae (SuJu), EunHyuk (SuJu), Kang MinHyuk (CNBlue), Kang SoRa, Park Shin Hye, Jo Kye Hyung, Je-A (BEG) - Spoiler:
1 → SoYou (Sistar) 2 → Lee JunKi 3 → Ha JiWon 4 → Hoon (U-Kiss) 5 → Ethan Ruan 6 → 7 → 8 → GaYoon (4Minute) 9 → Taka (One ok rock) 10 → Yoon Eun Hye 11 → Hoon (U-Kiss) 12 → JiYeon (T-ara) 13 → Jo Kwon (2AM) 14 → EunJeong (T-ara)
Donc pour les indices : - La 6 est une actrice âgée de 28 ans, elle a déjà joué avec le 2 (Lee JunKi) - Le 7 est un acteur âgé de 30 ans qui a déjà joué avec la 3 (Ha JiWon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 16:55 | |
| - korean-japan-pop a écrit:
- Pour le 6 : Lee Da Hae ?
Oui c'est elle =) Plus qu'un à trouver o/ Refusés : HaeRi (DaVichi), Hyun Bin, Kahi, Garn, Ajoo, Son DamBi, DongHae (SuJu), EunHyuk (SuJu), Kang MinHyuk (CNBlue), Kang SoRa, Park Shin Hye, Jo Kye Hyung, Je-A (BEG) - Spoiler:
1 → SoYou (Sistar) 2 → Lee JunKi 3 → Ha JiWon 4 → Hoon (U-Kiss) 5 → Ethan Ruan 6 → Lee DaHae 7 → 8 → GaYoon (4Minute) 9 → Taka (One ok rock) 10 → Yoon Eun Hye 11 → Hoon (U-Kiss) 12 → JiYeon (T-ara) 13 → Jo Kwon (2AM) 14 → EunJeong (T-ara)
Donc pour les indices : - Le 7 est un acteur âgé de 30 ans qui a déjà joué avec la 3 (Ha JiWon), dans un drama récent | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 17:02 | |
| Pour le 7 : Lee Philip ? (à vrai dire je ne savais pas son nom xD J'ai cherché sur internet lorsque tu as mis drama récent j'ai pensé à Secret Garden par rapport à Ha Ji Won) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Ven 25 Mai - 17:07 | |
| Et bah voilà on a la grille de complète X) 1 → SoYou (Sistar) 2 → Lee JunKi 3 → Ha JiWon 4 → Hoon (U-Kiss) 5 → Ethan Ruan 6 → Lee DaHae 7 → Lee Philip 8 → GaYoon (4Minute) 9 → Taka (One ok rock) 10 → Yoon Eun Hye 11 → Hoon (U-Kiss) 12 → JiYeon (T-ara) 13 → Jo Kwon (2AM) 14 → EunJeong (T-ara) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Sam 26 Mai - 20:31 | |
| Voici la nouvelle grille ! =) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de star | |
| |
|
| |
| Grille de star | |
|