| Grille de star | |
|
+29RauZe Hosran Mp selem_4 Yuki87 Blue-K Chycoliia Yoon@ neij yoohee N@n@supers@t cachul Disturb makino-tsukushi Scia baba-chan Cl0w korean-japan-pop Mai. mimishao lyllikpop Méli69 Kang Rae Yoo --Mizuki--Kurai-- MikanSaku engi41 mélopée. Nini Nee-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
engi41 regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Mar 19 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Grille de star Mar 19 Juin - 19:41 | |
| Le 1 : Shin Won Ho encore une fois? Le 7 : Kimura Takuya? Le 13 : Kim Woo Bin, je l'adore ce mec!!:p | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mar 19 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
engi41 regular
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Mer 20 Juin - 18:58 | |
| ah oui el 12 hoya excuse xD
si c'est ça quelqu'un peut faire une grille à ma place car je pourrais en faire une que demain soir dsl | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 21 Juin - 22:02 | |
| C'est bien Hoya Au tour de celui/celle qui veut (: | |
|
| |
Chycoliia Femme de B-Bomb Meilleure amie de Mir
Fan Club : ㄴㅇㅅㅌ A+ Primadonna Queens Unique
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 337 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Drama préféré : ♥ City hunter ♥
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 9:13 | |
| Je me lance! Bonne chance! | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 9:23 | |
| Alors, je dirai : 1 ~ Hyun Seung 2 ~ Park Shin Hye 4 ~ Dongho 6 ~ Eun Jung ? 10 ~ Jia 11 ~ Jae Kyung ? 12 ~ T.O.P | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 337 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Drama préféré : ♥ City hunter ♥
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 16:46 | |
| Tout est bon! 1 → Hyon Seung 2 → Park Shin Hye 3 → 4 → Dong Ho 5 → 6 → Eun Jeong 7 → 8 → 9 → 10 → Jia 11 → Jae Kyung 12 → T.O.P 13 → 14 → | |
|
| |
engi41 regular
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 17:45 | |
| 3 Shin Se Gyeong 5 Joe chen 7 Lee Tae Seong 8 Song Seung Hyun 14 Lee dae hee ? | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 17:57 | |
| Tout est bon sauf Shin Se Gyeong au 3. 1 → Hyon Seung 2 → Park Shin Hye 3 → 4 → Dong Ho 5 → Joe Chen 6 → Eun Jeong 7 → Lee Tae Song 8 → Song Seung Hyun 9 → 10 → Jia 11 → Jae Kyung 12 → T.O.P 13 → 14 → Lee Da Hae | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 18:08 | |
| Je tente xD le 9 : jimmy lin ? | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 20:06 | |
| Oui c'est lui! - Spoiler:
1 → Hyon Seung 2 → Park Shin Hye 3 → 4 → Dong Ho 5 → Joe Chen 6 → Eun Jeong 7 → Lee Tae Song 8 → Song Seung Hyun 9 → Jimmy Lin 10 → Jia 11 → Jae Kyung 12 → T.O.P 13 → 14 → Lee Da Hae Aller plus que 2 personnes | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: Grille de star Sam 23 Juin - 21:02 | |
| Oui c'est Park Min Young! 1 → Hyon Seung 2 → Park Shin Hye 3 → Park Min Young 4 → Dong Ho 5 → Joe Chen 6 → Eun Jeong 7 → Lee Tae Song 8 → Song Seung Hyun 9 → Jimmy Lin 10 → Jia 11 → Jae Kyung 12 → T.O.P 13 → 14 → Lee Da Hae Bon plus qu'un! | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 9:31 | |
| Yeah ! .. heuu petit indice : il est coréen ? xD | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 9:37 | |
| Oui c'est un coréen | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 10:32 | |
| Je suis sûre de le connaître... Il est dans un groupe ? | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 11:54 | |
| Oui il fait partit d'un groupe mais c'est aussi un Ulzzang. | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 13:58 | |
| Non c'est pas L Indice: Il fait partit d'un groupe coréen de 3 membres et c'est un Ulzzang - Spoiler:
| |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 15:11 | |
| OUlala Oo' ..on va jouer à un jeu *moi j'regarde trop de films d'horreurs xD* c'est un JYJ ou pas ? xD | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 17:32 | |
| Non, il vient pas de JYJ - Spoiler:
Indice du 13: - fait partit d'un groupe coréen de 3 membres - C'est un Ulzzang - Il ne fait pas partit de JYJ | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 19:40 | |
| 13 => Lee ChiHoon des Flower Boy Corporation =) !!! Je laisse ma place à celle qui veut faire une grille xD ! Parce que je ne fais qu'un rapide passage =) Donc celle qui arrive après moi et qui veux faire une grille bah qu'elle y aille !!! No problème pour moi | |
|
| |
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
| Sujet: Re: Grille de star Dim 24 Juin - 20:18 | |
| Bravo!! Qui veut relancer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de star | |
| |
|
| |
| Grille de star | |
|