Messages : 4 Date d'inscription : 20/04/2013 Drama préféré : HANA YORI
Sujet: PRESENTATION Sam 20 Avr - 17:01
Mon pseudo : EMI666 Mon anniversaire : le 30 septembre Mes dramas preférés : hana yori, you're beautiful,.. et encore enormement en se momment gu family book et vision films asiatiques préférés: 200 pounds beauty Musique écoutée : de tout
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 20 Avr - 17:07
Bienvenue
Yuki87
Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever SO B2UTY ! Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr - 17:04
Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!!; )
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: PRESENTATION Lun 22 Avr - 10:51
Hellooooo bienvenue sur le fofo' ^^
Amuse toi bien parmi nous
han se-gyng
newbie
Messages : 40 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 34 Drama préféré : faith , city hunter , boys over flowers , love rain Just for you & me :
Lee Min ho <3 You & You Coup de ♥: All your life on MWS: