Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Hellooooo ! Besoin d'un kit. <3 [FAIT] Ven 7 Sep - 18:24 | |
| Bonjouuuur Bonsoiiir ! Je fais encore une demande, je suis désolée. ToT Bon alors.. Je voudrais un kit.. Avec LeeTeuk ! *O* Je change beaucoup, ne suis désolée. u.u Mais j'adore changer xD J'impose deux trois trucs *pour être encore plus chiante..* je voudrais que mon pseudo apparaisse dans l'avat, et dans la sign' je voudrais cette phrase : Parce que ELF est éternel, Super Junior est immortel" *la phrase de ma sign quoi. :3* ET, -j'en rajoute désolée-, je voudrais que les couleurs soient celle du groupe, ou qu'elles s'en rapproche, en fait, je voudrais qu'il y ai du bleu saphir.. :$ Ce serez possible ? Je voudrais des photos récentes aussi, au pire, je peux fournir les photos. J'espère que quelqu'un s'occupera de ma demande, merci d'avance. <3
Dernière édition par Naanou031 le Mer 12 Sep - 22:05, édité 1 fois | |
|
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hellooooo ! Besoin d'un kit. <3 [FAIT] Mar 11 Sep - 20:41 | |
| J'ai un peu galéré avec les images que tu m'as donné donc voilà, comme d'hab j'suis pas satisfaite mais bon, tu voulais du bleu Suju, je t'ai mis du bleu SUJU.. Peut etre un p'tit peu plus clair je sais pas ^^ Donc tu me diras si ça te plait et je te ferai l'avatar dans le même genre, 'fin dans les mêmes tons du moins | |
|
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Hellooooo ! Besoin d'un kit. <3 [FAIT] Mar 11 Sep - 21:26 | |
| AAAAAAH ! JE T'AIME ! *OOOOOO*
Non mais.. C'est niquel... *O* Haaaan merci ! :3 Mon dieu je suis à fond! Merci beauuucouuuup ! <3 | |
|
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hellooooo ! Besoin d'un kit. <3 [FAIT] Mer 12 Sep - 20:10 | |
| Here's the final part :B | |
|
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Hellooooo ! Besoin d'un kit. <3 [FAIT] Jeu 13 Sep - 6:08 | |
| .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *OOOO* <3
Il est superbe! *O* Merci beauoup Cl0w.. :$ <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellooooo ! Besoin d'un kit. <3 [FAIT] | |
| |
|