Miyu. newbie
Fan Club : Inspirit
ELF
Shawol
KissMe
L.O.Λ.E
Melody Messages : 7 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 33 Drama préféré : Playful kiss Just for you & me : KiSeop <3
| Sujet: Coucou =D Lun 12 Mar - 16:54 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Moi c'est Miyu, j'ai 20ans et vit dans le pays de la pluie j'ai nommé.. la Belgique ! Je suis vraiment fan de l'Asie depuis fin 2010 même si j'écoutais déjà de la K-Pop et regardais des animes avant ça ^^. J'adore les dramas suivant : Hana Kimi (Toutes les versions), Bloody Monday, Code Blue, Clone Baby, Hana Yori Dango, Smiling Pasta, Playful Kiss, My girl, Coffee Prince,.. Question musique cela change tellement souvent.. J'arrive pas vraiment à me fixé sur les groupes Sauf pour SHINee, Super Junior et Infinite . Voila =D. Si vous avez des questions à poser allez-y j'y répondrais avec plaisir.
Dernière édition par Miyu. le Lun 12 Mar - 18:43, édité 1 fois | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 12 Mar - 17:00 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien =) | |
|
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 12 Mar - 17:45 | |
| welcome. | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 12 Mar - 18:41 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo'!! Ohh une voisine Belge Tu as cité de bons dramas que j'aime aussi pour la plupart ^^ T'as un Oppa en particulier ? Amuse toi bien ! | |
|
Miyu. newbie
Fan Club : Inspirit
ELF
Shawol
KissMe
L.O.Λ.E
Melody Messages : 7 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 33 Drama préféré : Playful kiss Just for you & me : KiSeop <3
| Sujet: Re: Coucou =D Lun 12 Mar - 18:48 | |
| Merci pour l'accueil!
Non je n'ai pas vraiment un Oppa en particulier =P. C'est comme les groupes, ça change souvent. | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Coucou =D Mar 13 Mar - 19:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Coucou =D Mar 13 Mar - 22:34 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|