Wooniie newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: une nouvelle sur MWS ♥ Sam 7 Avr - 13:12 | |
| Annyeong ~
On m'appelle le plus souvent Wooniie. J'ai 17 ans, je suis née le 8 Mars 1995. J'habite à Grenoble, près de Lyon pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis d'abord une geek. èwé Je passe beaucoup de temps devant mon écran que ce soit entrain de grapher, entrain de répondre sur un forum rpg ou tout simplement sur les réseaux sociaux. J'aime aussi beaucoup regarder des dramas souvent coréens. Fan de Kpop, mon biais est EunHyuk. Hahaha ~ Je ne passe quand même pas ma vie sur l'ordinateur même si j'aimerai bien. Je suis en Première Scientifique et quand je ne révise pas, je danse. Je suis fan du monde Asiatique depuis cinq ans maintenant. J'aimerai beaucoup faire le tour du monde en passant par la Chine, la Corée du Sud, le Japon ou encore les Philippines ! J'écoute donc beaucoup de KPOP. Super Junior, SHINee, ZE:A, NU'EST, INFINITE, BIGBANG, 2NE1, SISTAR, IU ... Wouaaah ! Y en a tellement ! XDD Je suis une fille, si certain ne l'ont toujours pas deviné. Je souris beaucoup quand je ne pleure pas. uwu Oui, je suis aussi une pleurnicheuse. Je l'avoue. Mais je suis gentille hein, je mange personne. Donc si vous voulez discuter sur twitter, msn ou encore par mp y a pas de problème ! *O* Ah ~ Et j'ai connu le forum sur Nanhiko ! Voilàààà ~
| |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur MWS ♥ Sam 7 Avr - 13:56 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin