Wooniie newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: une nouvelle sur MWS ♥ Sam 7 Avr - 13:12 | |
| Annyeong ~
On m'appelle le plus souvent Wooniie. J'ai 17 ans, je suis née le 8 Mars 1995. J'habite à Grenoble, près de Lyon pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis d'abord une geek. èwé Je passe beaucoup de temps devant mon écran que ce soit entrain de grapher, entrain de répondre sur un forum rpg ou tout simplement sur les réseaux sociaux. J'aime aussi beaucoup regarder des dramas souvent coréens. Fan de Kpop, mon biais est EunHyuk. Hahaha ~ Je ne passe quand même pas ma vie sur l'ordinateur même si j'aimerai bien. Je suis en Première Scientifique et quand je ne révise pas, je danse. Je suis fan du monde Asiatique depuis cinq ans maintenant. J'aimerai beaucoup faire le tour du monde en passant par la Chine, la Corée du Sud, le Japon ou encore les Philippines ! J'écoute donc beaucoup de KPOP. Super Junior, SHINee, ZE:A, NU'EST, INFINITE, BIGBANG, 2NE1, SISTAR, IU ... Wouaaah ! Y en a tellement ! XDD Je suis une fille, si certain ne l'ont toujours pas deviné. Je souris beaucoup quand je ne pleure pas. uwu Oui, je suis aussi une pleurnicheuse. Je l'avoue. Mais je suis gentille hein, je mange personne. Donc si vous voulez discuter sur twitter, msn ou encore par mp y a pas de problème ! *O* Ah ~ Et j'ai connu le forum sur Nanhiko ! Voilàààà ~
| |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur MWS ♥ Sam 7 Avr - 13:56 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: une nouvelle sur MWS ♥ Sam 7 Avr - 15:16 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
Wooniie newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur MWS ♥ Ven 13 Avr - 23:15 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow'! | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: une nouvelle sur MWS ♥ Ven 13 Avr - 23:30 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien =) | |
|
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: une nouvelle sur MWS ♥ Sam 14 Avr - 13:11 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle sur MWS ♥ | |
| |
|