Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)

Aller en bas 
+5
mimishao
yoohee
Mai.
macaron
Babal62
9 participants
AuteurMessage
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyJeu 23 Fév - 15:56

- Prénom : Florine, appelé Flo'
- Age : 21 ans
- Ville : Quelque part dans le Nord de la France...
- Loisirs / Passes temps : Dramas (Non ? Sans blague ! MOUHAHA, je suis drôle ! --'), cinéma, lecture, écriture, écouter de la musique, danse moderne/jazz...
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Hum... Déjà 5 ans ? :O
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Je suis à peine sortie de mon pays... La Corée ou le Japon serait l'idéal. Smile
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Brown Eyed Girls... En fait, il n'y a pratiquement qu'elles que j'écoute, je ne suis pas encore fanatique de k-pop.
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? HYD, Coffee Prince & Secret Garden sont ceux qui me viennent tout de suit en tête !
- Petit plus sur toi ? Je me suis lancée il y a peu comme Traductrice Indépendante. ^^
- Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais dééééésespérément le drama Shut Up ! Flower Boy Band en vostfr... J'étais même prête à le traduire s'il le fallait... Et c'est à ce moment que je suis tombée sur vous. ;D

Merci d'accueillir la folle que je suis parmi vous ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyJeu 23 Fév - 15:58

Bienvenue sur le forum ^^
J'adore ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyJeu 23 Fév - 16:50

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyJeu 23 Fév - 17:32

bienvenue à toi =)
amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 463744dong4

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyVen 24 Fév - 9:15

Hellooo bienvenue !!

Again une nordiste? bah dis donc ! Smile

Ah ah tu aimes lee Min ki toi non ?XD

amuse toi bien parmi nous!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyVen 24 Fév - 11:00

Merci pour votre accueil ! poker face
En réponse à mimishao, j'adore beaucoup d'acteur coréen.... ^^ Tu veux que je te fasse mon top ? ;P C'est parce que c'est ma dernière photo coup de coeur... Lee Min Ki pour Cosmo' est troooop WAHOU *_*
Il y a un envahissement de nordiste ? YEAH ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 463744dong4

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyVen 24 Fév - 13:09

Ah ah derien poker face
Ohhh bah oui tant qu'on y est fait nous ton tit top ! C'est toujours interessant à voir ^^
Ahh xD je suis trop d'accord avec toi, pas tout à fait la même coupe que dans Shut Up d'ailleur mdrrr!
Oui oui, si tu regardes bien les présentations tu le verras..... j'étais moi même en : ohhhhh :o
(oui j'suis aussi du Nord xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyVen 24 Fév - 14:34

    Bienvenue =) Le nord dominera !!! Tu es traductrice indépendante ? N'hésite pas à faire ta pub dans la partie qu'il faut ^^ Tu bosses sur quels projets ? J'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 121215073925221279


Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyVen 24 Fév - 20:17

Bienvenue sur le fofo!!^^
Tu as cité d'excellent dramas, ils font partie de mes coups de coeur!!!*o*
J'adore cette photo de Lee Min Ki, ce photoshoot est magnifique!!
Amuse-toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyMer 29 Fév - 0:35

Merci ! poker face
A Mimishao : Hum... Mon Top ?
1. Hyun Bin & Yoon Eun Hye
2. Kang Ji Hwan & Kim Sun Ah
3. Lee Min Ho & Moon Chae Won (elle vient de monter dans mon top, je viens de finir The Princess Man où elle a un jeu incroyablement juste *_*).
T'es où du Nord ? ^^ J'habite entre calais & st omer mais je fais mes études sur lille. Smile
En réponse à Disturb : je me lancée dans la traduction de "Can You Hear My Heart ?" (WAAAAAH je suis folle de m'être lancée dans ce grooos projet toute seule... Mais bon, maintenant que j'y suis... xD)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 463744dong4

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyMer 29 Fév - 0:40

Ahh super top franchement !! poker face
je suis de Lille justement ^^,tu fais tes études où à Lille ??

Et tu traduits "Can you hear my heart ?" hann mais trop bien je voulais lle voir moi XD
fighting poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyJeu 1 Mar - 22:27

Je suis à Lille 3 & j'ai un logement à Villeneuve d'Ascq, et toi ? poker face
Oui, j'ai tellement adoooré ce drama que j'étais désespéré de voir personne se lancer dessus, alors je l'ai fait lol
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 463744dong4

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyVen 2 Mar - 0:27

Quelle coiencidence je suis aussi à Lille 3 ! (et Disturb aussi au passage xD)
tu étudies quoi ? :O sa tombe on s'est déjà croisées poker face

Good thing ça! poker face et..... donc ça veut dire qu'on peut le voir?
c'est pas que j'suis intéressée mais je suis intéressée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyVen 2 Mar - 9:44

Bienvenue parmi nous !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyMer 7 Mar - 1:24

HAHA ! Mais c'est énorme la putain de coïncidence de fou ! :O
On se rencontre ? lol C'est bête, mais j'ai jamais vu quelqu'un en vrai fan de drama. xD
Toutes mes amies, je communiques sur Internet. ^^

Je suis en L3 socio', histoire, développement sociale (et à BAM on est dans la même promo' XD non, n'exagérons pas la coïncidence ! Je suis assez énervée cette nuit...) et toi ? Smile

Voici mon site : (pour satisfaire ton intérêt Wink )
http://like-thorns.skyrock.com/
Ça demande un compte pour voir les liens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 463744dong4

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyMer 7 Mar - 11:16

Bah oui plutot !! poker face
Mdrr tu dis sa dans le genre qu'on est des especes en voie de disparition xD
C'est drole quand meme comme coiencidence Smile

Ah non moi je suis en L1 cinéma, rien à voir xD Donc bah... tu dois voir à peu près où on traine xD
Mdrr je vois sa énervée est le mot ! nan mais c'est cool je trouve !

Ahhh merci pour ton lien !!! poker face
J'ai un compte et je t'ai fait une demande ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyMer 7 Mar - 11:53

Bienvenue sur le Fow' =)
Amuse toi bien parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyMer 7 Mar - 12:31

Hum... Bah des espèces en voie de disparition, plutôt une espèce encore rare... LOL
Dans mon entourage, je ne connais personne qui connait les dramas, c'est pour ça que le jour où j'en discuterais avec quelqu'un face à face, ça me fera bien drôle ! xD
L1 Ciné' ? Je savais même pas qu'il y avait ça à cette fac' xD En même temps, je suis toujours dans le batiment B donc je connais pas vraiment...
Je crois que c'est toi que je viens d'accepter comme VIP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyLun 26 Mar - 21:55

Alors, Femme de Lee Min Ho, pourquoi je n'ai plus de nouvelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 463744dong4

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) EmptyLun 26 Mar - 22:51

Oulala je suis désolée j'avais pas vu que tu avais répondu Sad
Gomennnnn ><
j'suis là .... Femme de Lee Min Ho .. OPen xDD

Mdr j'avoue que ça court pas trop les rues à Lile 3 encore xDD
Ah oui c'est pour ça alors, mais c'est bien quand on parle en vrai c'est encore mieux ^^
oui ya bien études cinématographiques XD, c'est le batiment A justement mdrrr
Lool voilà pourquoi , je viens dans le B que pour mon japonais moi :p
Ah ah c'est possible j't'avais demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty
MessageSujet: Re: Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)   Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjouuur :). J'vais faire ma présentation!
» Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T
» La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!
» TheReal débarque °°
» Larya débarque !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: