Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!

Aller en bas 
+4
sydven
baba-chan
Disturb
JIJI♥
8 participants
AuteurMessage
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 17:06

*Tousse*
La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Avatarjaejoong

Hello ~♥

Bon, je ne suis pas douée avec les présentations alors je vais faire ça assez rapide. De toute façon, je reconnais des pseudos familier alors c'est pas comme si on se connaissais pas x)

M0i
Je me présente ; "noname" (un peu d'intimmiter quand même XD). 18 ans depuis la mi-mai.
Je suis Québecoise. Donc, évidemment, je vis au Québec qui se trouve être au Canada (oui oui).
J'ai deux petites soeurs de 9 et 16 ans et un petit frère de 5 ans. Je ne suis une étudiante en Télévision. J'ai pour but de maybe devenir caméraman (Je pourrais bien filmé vous savez-qui XD #SORSAVANTDESEFAIREMASACREROUPLUTOTDESEDEFENDREENMASACRANTTOUTLEMONDEPRESENTICI#. J'aime les chats et Jiji (à comprendre, le chat de Jaejoong La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 553295 ).
Spoiler:
Et bien sûr ma passion est L'Asie. Bon, en réalité, DB5K,Jaejoong, la Corée du Sud & dernièrement Boohwal
La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 483503

Ma Passi0n
J'ai découvert l'Asie et tout ce qui l'entourait seulement en Mars 2007(Déjà 4 ans!!! Oo'). Et en moins de trois moins, j'avais visionné tant d'animes que mon ordinateur a été envoyé au cimetière (Ça vousesti aussi arrivé?). Ayant été attirée par certains opening ou ending d'animes, j'ai essayé d'en apprendre plus sur les chanteurs et j'ai à mon grand plaisir et au grand malheur de ma mère découvert la Johnny's ent. Avec cette découverte, la découverte des dramas et mes premier téléchargement. Ma mère a piquer un crise car elle a du changer mon abonnement internet car ça lui coûtait trop cher La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 500686
Pendant un moment, je ne connaissais que le Japon et ses SUPER johnny's sans me doûter un instant que des Dieux étaient à l'oeuvre en Corée du Sud ><
Mais un jour, en manque de nouveau drama à écouter, on m'a conseillé d'écouter les Coréens. Au début, j'étais rétissante, (Bah quoi, une nouvelle langue à écouter... et au début je trouvais que la langue était assez étrange et difficile comparé au japonais...) mais je me suis essayé et je suis tomber sous le charme des K-dramas. Si je me souviens bien, mon premier K-drama devait être Iljimae. Je suis devenue une vraie fan de Lee jun Ki et ait cherché tous ces dramas (Je les ai tous vu sauf My girl car je n'aime pas particulièrement les comédies romantiques).
Ensuite, j'ai découvert les Sujus (grâce à un de leur clip qui était raccroché à ceux de la johnny's. J'étais curieuse et j'ai cliqué sur le lien. À ce moment, je n'écoutais encore que des chansons japonaises) dont je suis devenue immédiatement fan en 2008 et grâce à eux,j'ai découvert en fin Juin 2008 le rêve,l'espoir, je nomme .... DBSK!!! ♥

M0i et DBSK
Je sens le pavé VENIR!!

La première chanson que j'ai découvert d'eux était "Why I did fall in love with you" qui était une chanson japonaise. Donc, sur le coup, croyez-le ou pas La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 10253 , j'ai cru qu'ils étaient japonais. Mais on y regardant de plus près j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas l'air japonais. J'ai tout de suite accroché sur la chanson et surtout sur leur voix qui m'ont fait voyager. Mais, (j'ai honte de le dire), au début, je les trouvais vraiment laid et vous n'imaginez pas le choc que j'ai eu en voyant leur nouvelle coupe dans mirotic (la première chanson coréenne d'eux que j'ai écouté). Tout ça pour dire qu'ils n'étaient pas aussi beau que les Japonais à mon goût. Mais puisque j'ai été captivée par leur voix, j'ai commencé à chercher plusieurs vidéos d'eux seulement pour le plaisir de les écouter et je m'exitais devant mon écran dès que j'écoutais une chanson (vive youtube) et chaque nouvelles chansons que j'écoutais devenaient automatiquement mon nouveau coup de <3.(Vive la découverte.. vous parlez. C'.est plutôt le SYNDROME DB5K, personne n'y échappe!! ^^'') Il est devenu le premier et seul groupe dont j'aime toutes les chansons sans exception surtout les ballades. Et quand tu vois les paroles, le charme est ajouté à tout. Et j'ai fini par tomber sur des émissions sous-titrés dans lesquelles ils figuraient et grâce à celle-ci, je suis devenu une fan incontesté de Jaejoong pour son humour et son charisme.(En réalité, j'ai eu ma passe Yunjaeminjoosu) Au final, j'ai commencé à oublier complètement les groupes japonais pour me consacrer aux groupes coréens qui sont, selon moi, meilleur que les groupes d'idoles japonais. Et aussi, je me suis habitué au physique des Coréens au point de penser maintenant que les Coréens masculins ont le plus beau physique sur Terre. (Médecin, qu'est-ce-qui m'arrive.. C'est grave? Je devrais me faire soigner?? :O)
Malgrés tout,même en découvrant de nouveaux groupes Coréen, DBSK reste sans aucun doute le meilleur groupe de toute l'Asie. Ainsi pour dire qu'ils sont réellement les dieux se levant à L'Est
Donc, j'ai eu le choc de ma vie quand leurs activités se sont arrêtées mais en même temps, j'ai pu ainsi voir presque toutes les anciennes vidéos,émissions et des fanmade. Quand j'ai découvert les vidéos Yunjae, j'ai vraiment cru que Jae et Yunho sortaient ensemble. La plus grande peur de ma vie >< (bien que j'accepte les gays).
À la sortie de JYJ, j'ai été déçu de leur album anglais (pour la première fois, il y avait des chansons que je n'aimais pas) mais j'ai fini par m'habituer à leur accent et aux chansons. Mais j'ai vraiment accroché à JYJ grâce à leur album Coréen sortit récemment. Les paroles sont vraiment profonde,touchante et je pleure à chaque fois que j'écoute "In heaven" écrite par Jaejoong (Il est parfait ce gars!! :O). Ils ont vraiment TOUS un talent de compositeur. Ces trois-là ne cesseront jamais de m'épater.
Ensuite, étant une cassies, je me suis permise d'écouter aussi les chansons de Homin. Il m'a bien fallu 3 écoute pour m'habituer à KYHD (désolé Homin mais, le manque des trois autres membres s'est fait resentir pour ma part) mais honnêtement, ils font du bon boulot pour palier le manque des trois autres membres. Je tiens à préciser que J'ADORE "SHE" de leur album que je me ré-écoute en boucle tous les jours. Ces deux gars ont un charisme débordant. Quant aux albums sorties au Japon, j'ai étais très déçu de voir SM gâcher leurs belles voix sur des chansons autotunés... Malgré, dernièrement des chansons "normales" sont sortie comme: telephone & winter rose.

Pour finir sur les DB5K(si je ne m'arrête pas, on va vraiment y passer des heures), il n'y a pas une nouvelle qui me passe sous le nez bien longtemps. Je tiens d'ailleurs un blog sur eux régulièrement où je traduit des nouvelles sur eux =)

M0t de fin
Pour répondre à vos questions qui flottent sur vos têtes...
J'ai découvert ce forum via Anystar et je suis venu à cause des têtes familières donc... NON, AUCUN projets ici ne m'intéresse ^^''
Alors, qu'est-ce-que je fais là??
Je vous avoue que je l'ignore moi-même.. Mais j'ai tendance a aimer animer les nouveaux forums et le design m'a attiré donc.. C'est neuf, frais et je veux le remplir XD

Pour mes dramas et films favoris, il y en a trop pour TOUS les évoquer.

49 days, Can you Hear my heart, City Hunter, Warrior Baek Dong Soo, Iljimae, Jumong, 91 into the fire, Dream High (juste pour Sam Dong XD), SSKS (avec Micky!!), Times between dog and wolf (vu 3 fois :O), Maou, detective tentei Q, Ghost friend (la fin est SI triste X'O), baker of the king, Sorry but I love you, Orthos ni inu & plus...

Sinon, j'ai remarqué que mon mari d'Anystar était pris ici.. Mais puisque c'est Syd je lui pardonne XD.
Je vais m'arranger pour être heureuse sans mari ici (Car y'a jamais eu personne d'autre que Jae pour moi ^^'')

Aussi, je ne pense pas être ici très souvent pour autant à MOINS QUE, je rejoigne la Team de Fansub... Mais puisqu'aucun projets ne m'intéressent... Par contre, si certains de l'équipe veulent bien s'occuper de "Flower Boys ramen shop" avec le beau Sheduler *0*. je me chargerais de faire l'édition, le Check + Qc. Il va de soit que j'ai de l'expérience donc, c'est vous qui voyez x)


Je pense que c'est tout... Ah oui, ÉCOUTEZ TOUS JYJ & HOMIN. Ils sont les Jjang!!
&Faites un tour sur mon blog réservé au OT5!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 17:13

    Bienvenue JIJI =D Ça fait plaisir de te voir ici =D
    Wouha tu connais Boowhal !!!! Ça c'est bien !
    J'espère que tu t'amuseras bien ici =) Et pour ce qui est de tout ça concernant la team, j'ai répondu à ton MP sur Anystar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 17:26

Merci =)
J'ai vu ton mp et y est répondu aussi ^^
Sinon.. tu connais Boohwal??? :O
Je suis surprise.. personne ne les connait pourtant ^^''
J'aurais beau en parler, les gens seraient: De qui elle parle??
J'adore la voix de Dongha. En plus Kim Tae Won joue superbement bien de la guitare ^^

Sinon, je ne sais pas si tu es admin ou autre mais.. J'ai mis des messages du côté des statuts. Tu n'auras qu'à voir quand tu auras le temps ^^

& Si possible, est-ce-que vous pourriez mettre en fonction "réponses rapides" des messages sur le panneau d'administration..
ça me stresse de devoir à chaque fois cliquer sur: "répondre" plutôt que pouvoir répondre directement depuis le bas de la page xD

J'espère pas trop vous envahir surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 18:58

Bienvenue parmi nous,j'espère que tu t'amuseras bien!
Ah je te pose pas de question car je suis d'humeur à laisser le boulot aux autres! xD
Mais je tiens à préciser que j'ai tout lu x)
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 19:01

Merci pour l’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 23:38

Hey JiJi Bienvenue parmi nous!!
j'espere que tu m'en voudra pas pour JaeJoong poker face Ici nous vivons enfin notre relation au grand jour.... MDR!!
Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 23:40

    J'ai dis que ça me gênait pas puisque c'était toi..
    mais à la façon dont tu te vante.. je suis plus certaine là...

    Tsss!!! Bref, au moins je peux me rasurer en me disant que je suis SA femme sur: Anystar fansub, Sarang-azn & Kehai Fansub XD

    Dans TES dents XD

    #SETIREPOURDEBON#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 23:49

Mah nan je me vante pas c'ets pas mon genre.. ;o)
j'ai pas vu que tu avais dit que vu que c'était moi ca ne te gênait pas... il ets tard mes yeux sont plus trop en face des trous... poker face
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 463744dong4

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptySam 26 Nov - 23:54

Hellooo bienvenuuueee poker face

Oulà je tiens à te dire que moi aussi j'ai tout lu et même pas décroché! xD
Et j'ai bien rigolé quand tu as dit : les Coréens ont le plus beau physique sur terre...car je sais pas pourquoi mais je suis totalement d'accord avec toi ^^'
En tout cas tu as de bonnes listes Wink

Amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyDim 27 Nov - 0:09

Je jure solennellement de ne dire que la vérité et rien que la vérité. AMEN.

OUI, Les coréens ont le plus BEAU physique sur TERRE!!! Et même dans l'espace *0*
Ils sont pas humains. des dieux??
C,est pour ça que je me doit d'être au moins l'ange de DBSK xD

Oui, oui, c'est bon Syd x)
T'avais pas lu ma présentation au complet avoue XD

Bref, merci mimi =)

Aussi, je voulais savoir... j'ai mis un message pour les admins du forum dans fanclub, pourriez-vous me répondre? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 463744dong4

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyDim 27 Nov - 0:43

Pour tout dire, j'ai plutôt en tête : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Razz
Ah non mais là c'est pas moi qui va te contredire pour ce sujet! Je suis un peu beaucoup très d'accord avec toi !xD (bon je ne pense pas aux DBSK moi je t'avouerai mais bon....)

En tout cas derien! ^^

Et pour ça je t'ai répondu par MP =)

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyDim 27 Nov - 1:36

J'ai aussi répondu à ton mp XD

Sinon, je voulais savoir..
Serait-il possible pour toi d’aller dans le panneau d'administration et de cocher: réponse rapide??
Car ça me stresse de ne pas pouvoir répondre directement depuis le bas de la page xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyDim 27 Nov - 1:38

Ben si j'avais lu ta présentation mais j'ai du sauté des lignes... j'suis un peu fatigué on va dire... LOL!!

yah moi aussi ca me stresse de pas pouvoir répondre direct... MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyDim 27 Nov - 2:01

Au fait Syd, tu aimes la chanson que j,ai dans ma signature??
Que penses-tu de ma ban.. j'ai peur qu'elle soit trop lumineuse pour le design en plus =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! 121215073925221279


La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyDim 27 Nov - 23:35

Bienvenue sur le fofo!!^^
Ca fait plaisir de te voir ici!! Je me disais bien qu'on verrait quelques photos de Jaejoong!!XD
Une très belle liste de dramas, je les adore aussi!!
Ah t'as craqué sur "Flower Boys ramen shop"!!! J'adore ce drama!!!!*o*
Amuse-toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyLun 28 Nov - 9:51

JIJI ^^ ♥

Dès qu'on voit le titre de la présentation , c'est sûr on sait que c'est toi ^^

Bienvenue ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyLun 28 Nov - 10:51

JIJI♥ a écrit:
Au fait Syd, tu aimes la chanson que j,ai dans ma signature??
Que penses-tu de ma ban.. j'ai peur qu'elle soit trop lumineuse pour le design en plus =S

YESSSSS j'adore ce remix!! Il me donne trop la peche! j'ai trop envie de me mettre a danser a chaque fois que je l'écoute... Tu as acheté l'album édition spéciale??
Ta Ban est super belle, j'aime trop, et je la trouve pas du tout trop lumineuse, ca me choque pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyLun 28 Nov - 20:15

@Jenny → C'est censé vouloir dire quoi ça?? XD

@Syd → Moi aussi ça me donne la pêche *0*
Par contre, je suis ruinée.. Mais je pense demander à am mère comme cadeau de noël..
mais honnêtement, je préférerais le DVD come on over *0*
RAH!! JYJ dans leur vie privée (pensées perverses)

Sinon.. une chance.. j'avais peur que ma ban n'aille pas du tout ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyLun 28 Nov - 22:03

Moi aussi j'suis fauché, mais j'ai trop envie de l'avoir... je pense ne pas resister longtemps... (j'vais ecore devoir faire des heures sup...)
et pour Come On Over moi aussi je le veuuuuuuuxxxx, je l'ai demandé a mes parents pour mon noel anniversaire, y m'ont répondu "jamais on t'offrira ca..." arggg pourquoiiiiiiiii?? j'me fous j'me l'achèterai avec les tunes que j'aurai eu... na!!!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyLun 28 Nov - 23:22

Bah pour le DVD.. ça me fait un peu peur car c'est censé être LIMITÉ!!
je sais pas combien y'a d'exemplaires et les fans Asian, c'est à croire qu'ils sont tous riche aux as...
Il en restera plus :O

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyMar 29 Nov - 17:17

ARGGGGG ca va me stresser ca.... je le veux trop... mais j'ai pas les moyens pour le moment de le précommander....

*va se pendre aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
newbie

Babal62


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥

La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! EmptyLun 26 Mar - 22:14

OOOOH, mais il est trop beau le chat de Jaejoong ! *_* Je comprends pourquoi tu te baptises Jiji alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty
MessageSujet: Re: La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!   La PARFAITE,  la MEILLEURE, la PLUS  belle JIJI vous rejoins!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PARFAITE, la MEILLEURE, la PLUS belle JIJI vous rejoins!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIJI♥
» Bonjour à vous!
» Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)
» S'il vous plait !!! :'(
» Salut vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: