| One Inspirit's presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ame-Chan newbie
Fan Club : inspirit forever Messages : 10 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 27 Drama préféré : Boys Over Flower
You & You Coup de ♥: ♥Infinite♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: One Inspirit's presentation Dim 26 Fév - 16:44 | |
| Je suis Ame-Chan, une pure otaku (geek). J'ai 14 ans et je vis à Bourges (France-->Centre-->Cher-->Bourges).Si je devais me décrire en 3 mots : lunettes grande bouboule (enrobé). Ma plus grande passion et le dessin!! J'aime écouter de la musique (K/J-pop), lire des mangas, pas de romans, car ils sont souvent gros, et bien sur regarder des dramas!! Je connais le monde asiatique depuis tès longtemps, environ depuis que j'avais 9-11, sans doute. J'aimerai visiter le Japon et la Corée du Sud (Ikemen Paradise!!). J'adore les Infinite (L you're my oppa)!! Les B1A4, B.A.P., Teen Top, BIG BANG, ZE:A, Super Junior, Boy Friend, MBLAQ,...et pleins d'autres!! J'aime tout ce qui concerne la Johnny's Entertainment (NEWS, Arashi KAT-TUN, HEY!SAY!JUMP!)!! Mes préférées dramas sont Maou, Hanazakari No Kimitachi e(Ikuta Toma...hum si je te vois...), Hana Yori Dango, Boy Over Flower, Devil Beside You, Loving you a thousand times. J'ai découvert ce forum en cherchant Shut Up ! Flower Boy Band en vostfr!!^^
Dernière édition par Ame-Chan le Dim 26 Fév - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation Dim 26 Fév - 17:00 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' ! Tu as cité de bons groupes <3 B1A4 tu écoutes quoi en jmusic? (enfin quels groupes des johnny's par exemple :p) De bons dramas de cités, tu regardes aussi des twdramas?? Un acteur pref' ? Amuse toi bien !! | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation Dim 26 Fév - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Ame-Chan newbie
Fan Club : inspirit forever Messages : 10 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 27 Drama préféré : Boys Over Flower
You & You Coup de ♥: ♥Infinite♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation Dim 26 Fév - 17:37 | |
| Merci!!^^ En J-music, j'aime les HEY!SAY!JUMP! (Chinen)^^ Mes twdramas que j'aime sont Why Wy Love, Devil Beside You et Fated to love you =D | |
|
| |
Gaki Meilleure amie de Niigaki Risa
Messages : 14 Date d'inscription : 15/02/2012 Drama préféré : Nobuta wo produce
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation Dim 26 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation Dim 26 Fév - 19:33 | |
| bienvenue à toi =) cool une inspirit de plus. Passe faire un tour sur le fan club que j'ai crée sur ce forum ^^ oh les Hey say jump!!! j'aime beaucoup aussi ^^ amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation Lun 27 Fév - 9:50 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation Lun 27 Fév - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien sur le Fow =) | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation Lun 27 Fév - 22:09 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Inspirit's presentation | |
| |
|
| |
| One Inspirit's presentation | |
|