Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T

Aller en bas 
+5
Disturb
Lee Hee Yeon
baba-chan
mimishao
Yuki87
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyMer 16 Nov - 23:55

Alors je m'appelle Charlotte mais on m'appelle le plus souvent Yuki!!^^
J'ai 24 ans (la 1ère fois que je l'écris sur une prez!!><) et j'habite près de Lille!
Je viens de terminer mes études et je veux devenir maîtresse en maternelle ou en primaire... OUT les esprits tordus!XD

Ca fait 5 ans maintenant que je suis tombée dans le monde merveilleux des dramas mais bien plus longtemps que je m'intéresse à l'Asie.
J'ai commencé avec les dramas japonais et le cultissime Hana Yori Dango... comment ne pas devenir addict, ne?*o* J'ai continué avec les classiques comme Hanazakari no Kimitachi e, Nobuta wo produce, Nodame Cantabile, Kurosagi, etc... Après, je me suis intéressée aux dramas taiwanais avec le magnifique Devil Beside You, le synopsis m'a attiré et puis, je dois l'avouer, l'apparition de Mike He également!!XD Et j'ai fini avec les dramas coréens, ce qui est drôle sachant qu'ils sont devenus mes préférés!!lool J'ai vu Full House et beaucoup ont suivi par la suite!!
Une petite liste de mes préférés en partie :
En jdrama : Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Last Friend, Bloody Monday, Liar Game, Buzzer Beat...
En kdrama : Secret Garden, You're beautiful, Coffee Prince, 49 days, My Girlfriend is a Gumiho, City Hunter, Sungkyunkwan Scandal, Dream High...
En twdrama : Autumn's concerto, My Lucky Star, Devil Beside You, Prince turns into a frog, In time with You, Ring Ring Bell... ces deux derniers sont en cours de diff mais je sais déjà qu'ils ont leurs places ici!!
Ah et bien sûr, mon gros coup de coeur du moment est Secret Garden♥... enfin du moment, ça fait 1 an quand même!lol C'est une petite merveille, avec d'excellents acteurs et une sublime Ost!!!!*o* En plus, il y a le beau beau... Hyun Bin!!!♥
Désolé mais je peux pas m'empêcher...><
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T B SECRET GARDEN POWAAAA!!!! Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T B
En ce qui concerne la musique, j'écoute un peu de tout que ce soit jap', coréen ou taiwanais mais en ce moment, je suis beaucoup plus kmusic!!
J'ai commencé avec la jmusic pour pas changer et les Arashi grâce au drama Hana Yori Dango, j'écoute aussi les Kat-tun, News, Hey! Say! Jump!, One Ok Rock, Utada Hikaru, K...
En twmusic, j'adore les fahrenheit, SHE, Rainie Yang, etc...
Et maintenant, la kmusic!!! : ) J'adore les Super Junior, Beast, CN Blue, F.T. Island, 2PM, 2AM, BigBang, U-Kiss, SHINee, MBLAQ, DBSK (HoMin et JYJ), B1A4, G.NA, SNSD, Infinite, Taeyang, Kim Jeong Hoon... Ils sont pas vraiment dans un ordre de préférence, j'ai juste essayé de pas en oublier!!lol Une vraie mordue de kmusic en tout cas et même de musiques asiatiques en général!!

Petit plus sur moi? Un peu crazy mais ça va, c'est supportable!!XD
J'ai connu ce forum grâce à ma mimishao et aussi à la Kehai fansub!!^^
J'espère... non, je suis sûre de m'amuser parmis vous!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 463744dong4

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyJeu 17 Nov - 12:51

Hello ma Yuki et bienvenue sur le fofo'!! poker face

Ahh et moi pour une fois que c'est moi qui peut t'accueillir ^^
ça fait plutôt plaisir
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (oui à mon avis y'a pas de soucis...la preuve t'as déjà pas perdu ton temps....n'est ce pas? )XD

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyJeu 17 Nov - 21:38

Han comme Mimishao, c'est un honneur de pouvoir te souhaiter la bienvenue poker face
Ah...t'es sûre qu'on ne peut pas avoir l'esprit tordu un tout petit peu? XD

Rah j'ai pas réussi à accrocher Nodame Cantabile...me demande pas pourquoi par contre ^.^ Cependant, tout les autres j'ai adoré poker face
Mdr, tu m'étonnes que l'apparition de Mike He t'as plu, comment résister à ça! XD
Pas taper!! Mais j'ai toujours pas vu Secret Garden :/
Puis j'ai envie de dire dans l'ensemble que de la bonne musique!

Pour finir en beauté Razz, bienvenue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyJeu 17 Nov - 23:04

Merci les filles et je suis honorée d'être accueillie par vous!!!! Razz

Oops ma mimi a déjà remarqué!!! tongue Attends, les rivales sont nombreuses, je me devais d'aller plus vite qu'elles!!!XD
Mais oui, je suis sûre de m'amuser ici... en même temps, pour l'instant on se connait tous!!!^^

Euh... c'est bien parce que c'est toi baba-chan... tu peux l'avoir un tout petit peu!!XD
Faut dire que Nodame Cantabile est un peu spécial, je le trouvais aussi au début mais par la suite, je m'y suis habituée!!^^
Alors là, je me pose vraiment la question? Mon 1er coup de coeur taiwanais!!!♥️ Chuuut... sa petite femme est sur le fo!!><
Baba-chan... je ne te taperai pas mais je te conseille vivement de le voir... car c'est une honte!!! Ne pas avoir vu Secret Garden, c'est limite un blasphème!!!!lool Ok j'exagère mais franchement, il faut que tu le vois!!^^

Encore merci pour l'accueil les filles!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T P6nlL
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T FJD19
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyVen 18 Nov - 11:50

moé moé moéééé, je vois tout moi !! pourquoi faut il toujours que ma taille soit remise en cause 🇳🇴 bouhouuuuhouuu

Je vais surveiller les alentour de mon mari de plus près moi !! :cyclops:

Bienvenue sur le fo ma yuki! bon bah je te connais déjà ne ?

et KOREA POWAAA !!! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyVen 18 Nov - 16:17

    Wouhou, Yuki, tu gères la fougère !!!
    Hé mais tu habites près de Lille ? OO Je savais pas ! On habite dans le même coin quoi !

    Haha, y'a déjà de la concurrence de partout ici ! En plus, presque tout le monde a des stars en commun !
    Wouha, tes gifs de Secret Garden ont trop la classe ! J'arrête pas de rester au moins 3 minutes à les regarder sans bouger XD

    Sinon, j'avoue, niveau musique, c'est parfait XD

    Ah oui, au fait, bienvenue et amuse toi bien parmi nous !
    Merci de nous avoir suivi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyVen 18 Nov - 21:53

@Lee Hee Yeon : Mais non voyons ma makinette, c'est un terme affectif bien sur!!!=D
Oui, je crois bien qu'il vaut mieux rester aux aguets... bien que de ma part, tu risques rien comme tu le sais!!^^
On se connait? Possible!!!lol

Merci beaucoup pour ton accueil!!!♥️

@Disturb : Oui je sais!!! Wink
Je te l'avais pas dit? Ah non c'est vrai, j'avais juste fait une allusion pour le concert des CN Blue et des FT Island!!^^

T'as vu ça?lol Faut dire que nos chéris ne sont pas n'importe qui non plus!!!*o*
Oh je te l'avais pas encore fait? Pas bien Yuki!!!>< C'est mon secret garden powaaaa à moi!!lool
Hyun Bin est toujours aussi beau même en gif!!!♥️

Merci beaucoup pour l'accueil !!!♥️
C'est normal que je sois là... comment j'aurais pu faire autrement?^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyVen 18 Nov - 23:20

    Ouais, tu l'avais pas dit, vilaine ! XD bah c'est cool ça !
    J'avoue xD Ca se trouve, il va y avoir de la consanguinité au bout d'un moment, ici XD
    Ah mais il est trop classe ce gif ! Et je l'avoue, même en gif, Hyun Bin est canon XD
    Tu sais que je vais faire un dossier sur le cinéma sud Coréen, pour la FAC, et du coup, je cherchais des documents et sur wikipédia, dans les acteurs coréens connus (ils entendent par là, les acteurs les plus importants connu mondialement), y'a Hyun Bin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptySam 19 Nov - 17:32

Roohhh youpiii !! Quel honneur! Razz
Ha, il y a peut être un petit espoir pour Nodame cantabile alors :O

:'( tu me tapes pas mais tu me grondes, c'est presque pareil!! :'( mdrr
Ouais t'inquiète je vais le voir...une fois que j'aurai décidé de finir les dramas déjà en cour XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyLun 21 Nov - 17:55

@Disturb : Moi, vilaine? Roh je suis choquée!!!XD
Euuuh j'espère pas quand même!!!lool
Hé oui!lool Je sais plus quoi faire... qu'importe le genre, il est toujours beau!!!♥
Non, je le savais pas mais je m'en doutais un peu!!^^ Franchement, t'es étonnée toi? C'est mon mari, c'est le meilleur!!!!*o* Je savais pas et je suis trop contente qu'il y soit!!! : )
N'empêche, ça doit être génial de faire un dossier sur ce sujet pour la Fac!!

@baba-chan : Hé oui, t'es une privilégiée!!!lol
Je pense que si persévère, tu pourras peut être accrocher par la suite... enfin, ça dépend aussi où tu t'es arrêtée!!
Mais non voyons... je t'ai pas vraiment grondée, c'était juste une opinion un peu trop vivement exprimée!!XD Et perso, entre être grondée et être frappée, je préfère le 1er choix quand même... ça fait moins mal!lol
J'espère!!<3 Allez, termine tes dramas en cours et tu pourras commencer cette petite merveille!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyLun 21 Nov - 19:45

    Mais c'est pas méchant voyons ! XD
    Haha, bah je sais pas je te jure, y'a des frères de personnes mariées partout ! *0*
    Haha, faut le mettre en cage, c'est tout, pour éviter qu'on lui saute dessus XD (Enfin, je parle pas pour moi, j'suis fidèle ! *0*)
    Bah je savais pas trop parce que je me disais qu'il allait mettre simplement dès qu'on aurait vu dans des films sortis partout mais non, du coup ^^ Bah c'était sujet libre alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyLun 21 Nov - 20:28

Rohh je suis vraiment trop gâtée *.*
Héhé je me suis arrêtée au premier épisode mdrr
Oui ce jour là je n'étais vraiment pas courageuse!! XD
MDR!! Vu comme ça, t'as pas tout à fait tord!!! Quoi que des fois des paroles peuvent autant faire mal, autant blessée une personne qu'une gifle etc Enfin bon ici c'est pas le cas, donc on s'en fiche x)
Rohh j'ai finis mon drama en cours Love keeps Going, mais pas love buffet, j'attends toujours la suite x)

Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyLun 21 Nov - 21:21

@Disturb : T'inquiète, je m'en doutais!!lol
C'est vrai que vu comme ça... c'est une possibilité!!><
Roh mon chéri en cage? Je pourrai jamais lui faire ça... j'ai préféré le mettre à l'armée le temps que le phénomène Secret Garden passe!!XD Pas folle la guêpe!XD (Mouai, t'es quand même sur la liste!!><)
Tant mieux et puis, c'est aussi une façon de faire découvrir leur culture cinématographique et pour toi, ça sera agréable de bosser dessus!XD

@Baba-chan : T'as vu ça? Va falloir que je ralentisse un peu!!lol
Ah d'accord!!!lool Bon y'a encore de l'espoir alors!! ; ) En plus, si ça tombe, c'était pas le bon jour pour le regarder et là, ça passera mieux!!^^
C'est bien vrai, les mots peuvent faire plus mal que la violence physique ... mais en effet, ce n'est pas le cas ici!XD
T'as aimé Love keeps Going? Il parait qu'il est génial mais je l'ai pas encore commencé... je suis trop accro à In Time With You et Ring Ring Bell!!*o*
Love Buffet, j'attends aussi la suite... T_T
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyLun 21 Nov - 22:53

Ha non! Je ne suis pas d'accord!! Moi je peux pas que tu ralentisses!! XD

Va savoir, effectivement, mais je crois que c'était les acteurs qui me convenaient pas mdr --'
la fille pas compliquée déjà XD

J'aime nos fameuses conclusions, qui cela dit ne servent strictement à rien mdr

Alors, franchement pour un drama avec Mike he, j'ai vraiment pris mon temps à le regarder, mais bon après avec les cours et viikii..fin tu vois ce que je veux dire, tout n'était pas favorable!! XD
Après, franchement j'ai bien aimé!! L'histoire est sympa, tu peux mater mike he WinkWink puis le petit couple Mike he / Cindy wang trop chou ♥️. il me semble qu'il n'y a eu aucun personnages à vraiment m'agacer poker face. Juste la fin qui a été très rapide à mon goût, mais bon un peu exigeante la baba-chan XD, je te le conseille vraiment si t'as rien à voir Smile
Ah je viens de lire le résumé de In Time With You, il me tente pas mal!!! poker face
Lol, toi aussi tu sembles désespérée! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T P6nlL
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T FJD19
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyMar 22 Nov - 11:20

Comment ca ! mater Mike He ?? :suspect:
Mon Mike He ??? Mon MIKE HE Adoré !!! :x

...
:pale:

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhha haaaaaaaaa hahaha ahaaaaaaaaaaa
cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyMar 22 Nov - 17:31

    Haha, enfin, c'est sympa, on forme tous une grande famille du coup *0*
    Ca c'est une idée XD D'ailleurs, il te manque pas trop ? =P (Quoi ?! Enlève moi tout de suite de cette liste, Yong Hwa va s'inquiéter !!!)
    Ouais, j'avoue, j'ai pas cherché longtemps pour trouver ce sujet mais il faut au moins 3 documents différents dessus et ça c'est chaud ><
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyMar 22 Nov - 23:26

@baba-chan : J'aimerai bien mais si je continue, tu deviendras comme ses gosses pourris gatés!!><

Ah possible... pourtant il y a Ueno Juri, Eita et Asami Mizukawa qui sont d'excellents acteurs... entre autres!!!*o* Re-tente et tu verras!!^^

Oui mais c'était nécessaire... pourquoi? j'en sais rien mais c'est comme ça!XD

Je vois, t'as mis du temps à le regarder par manque de temps en fait ou à cause d'imprévus!
Oui, l'histoire avait l'air sympa et ils ont l'air trop mignons ces deux-là!!!^^
D'accord, il est à voir mais pas en priorité... je note!! Tant mieux, j'en ai tellement à voir avant!!><
Ah la la, In Time With You est un magnifique drama, il est bien partie pour être un de mes coups de coeur!!♥️ D'ailleurs, je le considère déjà comme tel!!
Un peu quand même!!!lol Je l'ai téléchargé en me disant que j'allais attendre qu'il soit totalement traduit mais j'ai craqué!!>< Maintenant, j'ai trop envie de savoir la suite!!!T_T

@Lee Hee Yeon : Ah non, nous fait pas une petite déprime hein!!!><
Je le materai pas... ou juste un peu... en tout cas, jamais devant toi!!! poker face

@Disturb : Mais oui, on est une grande famille!!! =D
Je sais, je sais!!XD Comme si il me manquait... bien sûr que oui!!!! Pourquoi le service militaire existe franchement et pourquoi maintenant alors que nous sommes mariés?? C'est trop injuste!!! Sad
Sans rire, il me manque!! Ses dramas, ses films et ses shooting... du coup, je revisionne les anciens en attendant!!^^ (Euh non... j'enlève pas une rivale potentielle!!:O T'inquiète, il la verra pas!!^^)
Ah ouai quand même!!:O Même dans le plaisir, y'a toujours des difficultés!!lol
Tu dois le rendre quand?
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyMer 23 Nov - 23:12

Moi?! Jamais poker face Bon jamais dire jamais...Mais c'est pas près d'arriver d'être une fille pourrie gâtée XD

Ou..c'est le fait de voir autant le bordel dans l'appart', que je ne supportais pas, parce que je me disais qu'il fallait que je range ma chambre O_o
bref ouais lui aussi faut que je le regarde quoi x)

T'as tout compris!!! Beh pas en priorité je sais pas, c'est sûr si par exemple tu regardes en même temps city hunter et ce drama...c'est clair et net que city hunter passe avant quoi! XD Après je sais pas c'est quoi tes autres dramas!! Mais bon pour mike he tu pourrais faire une exception quand même x)

Euhh, fait attention tu serais capable de me faire regarder In Time With You avant secret garden!! Attention hein! x)
Alala, mdr je comprend, je comprend! La vie est dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyJeu 24 Nov - 23:12

Hmmm je l'espère pour toi!!lol Bon allez, je continuerai mais avec modération!!!XD

Moi, quand je voyais son appart, je me disais au contraire que comparé à elle, ma chambre était bien rangée!!!lol Ce qui est pas vraiment difficile!lol
Hé oui, une longue liste de dramas à voir!!^^

Hmmm je pense que vu le haut niveau des dramas que je regarde en ce moment, vaut mieux qu'il attende un petit peu encore... sinon je risque d'être déçue!! Ah mais c'est surtout pour Mike He que je veux le voir!!lol Même si j'ai bien aimé Cindy Wang dans Smiling pasta!

Euh.... non!!! Secret Garden avant tout!!!!!!<3
Trop dure... et injuste!!T_T
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyVen 25 Nov - 12:37

Youhou!!!! :cheers:

C'est sûr, du peu que je m'en souvienne, il est clair que ce n'était pas trop difficile de faire moins pire qu'elle. xD

Punaise tu vas jamais me croire!!! Hier soir, je sais pas ce qu'il s'est passée, mais j'ai été une prise d'un élan de motivation, et pouf j'ai mis secret garden!! Oui oui tu lis bien! Et attends c'est pas fini tout à l'heure j'attaquerai déjà le 4 ème épisode XD...autrement hier soir je suis me couchée à pas d'heure!! mdrr c'est de ta faute hein!! XD

Ha oui, mike he...rohh beh je pense que tout le monde regarde ce drama un peu (beaucoup) pour lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyDim 27 Nov - 23:22

Ah ça... je sais pas comment une personne peut vivre dans un tel bazar!!!><

Tu plaisantes?:O Vraiment? Ahhhhhhhhhhh je suis aux anges!!!! :bounce:
Mais euh... c'est pas de ma faute!!!T_T C'est juste parce que Secret Garden est une petite merveille qui rend addict... donc je refuse d'être accusée pour ça!!lool Quoi? bon d'accord... c'est aussi un peu de ma faute!!^^'
T'as dû avancer ce weekend!!^^ Alors t'aimes?

Je le pense aussi!! Mike He dans un drama... tu peux être sûr qu'il y aura beaucoup de monde qui le regarderont!!♥️ Maintenant, comme le drama est bien, il y a d'autres raisons!!^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyDim 27 Nov - 23:32

Je sais pas O_o pourtant je connaissais une fille où c'était vraiment le bordel chez elle, beh comme dans le drama :O

Je suis à l'épisode 13, et punaise de punaise j'aime ♥️ c'est trop un bon drama! ( je sais ma phrase n'est pas correcte, mais ne chipotons pas svp x)). C'est bien drama surtout quand il change de corps, rah mais olala je te jure que pendant tout l'épisode je rigolais O_O d'ailleurs ça faisait très longtemps que ça m'avait pas fait ça O_o
Sauf que maintenant j'ai un problème, c'est que demain j'ai cour ><' et qu'il se fait déjà tard pour regarder un autre épisode Sad

Oui c'est sur! Puis encore heureux que les gens regardent le drama pas seulement pour Mike he, sinon ça serait un peu dramatique XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyMar 29 Nov - 16:40

C'est vrai? :O Ca existe vraiment? Wow je sais pas comment elle fait!!O_O Je suis pas maniaque mais quand même!!><

Je suis trop contente qu'il te plaise!!hihi Bien que je n'en doutais pas!!lol
Ah le changement de corps est à mourir de rire!lool Faut avouer que Hyun Bin fait très bien la fille!!XD
C'est vrai? Rah ça me fait plaisir... maintenant, tu comprends mieux pourquoi je suis accro à ce drama!!♥
Aish... il va falloir attendre un peu... mais je comprends ce que tu ressens, je le regardais en cours de diff' moi... vive la frustration!!><

Bah oui, un peu quand même!!!XD Y'en a qui regarde des dramas que si y'a des beaux garçons et non, je ne plaisante pas!!><
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyDim 8 Jan - 15:08

*ouvre la porte, nettoie un peu les toiles d'araignées*
Yukiiii-chouuuuuu *saute dans les bras*
Bon j'peux pas te souhaiter la bienvenue ici, hein, vu que je viens d'arriver (en retard comme d'hab) sur ce forum !!
Juste je voulais te faire un câlin !

*resort tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T EmptyDim 8 Jan - 20:48

O_O mon dieu j'avais pas vu que t'avais rep ...la honte quand même -__-'

Héhé beh je ne sais pas non plus comment elle fait!! XD

Rohh ce qu'est horrible c'est que dès qu'on en reparle, ça me donne envie de revoir le drama ><' alors que j'en ai encore plein d'autres à voir ><'

Ha ouiii!! en cours de diffusion...rohh mais ça devait être de la torture!! O_O

Bon d'un côté perso, ça motive bien je trouve... moi au début je me souviens je connaissais aucun acteur, j'ai procédé comme ça XD mdr...mais maintenant je me base aussi sur leur façon de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vipèreaspic oui, mais je ne mors pas
» Me voila
» Me voilà
» En voila un(e) de plus. ;)
» Me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: