Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T

Aller en bas 
+5
Disturb
Lee Hee Yeon
baba-chan
mimishao
Yuki87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptySam 4 Fév - 17:19

Mouai... ça ressemblait plus à de la taquinerie, avoue!!!!lool
Ah bon? Quelle série? C'est clair que ça va diminuer ton temps de dramatage!!!lol
En ce moment, je regarde pas mal de films asiatiques d'ailleurs... je rattrape mon retard!! :p
Franchement, je connais pas du tout cette expression!!!!!XD Désolé!!!^^' En même temps, c'est pas une course, t'as le temps et puis, faut profiter!!!! ; )

Je sais, je sais!!!XD Franchement? J'en ai aucune idée... lool

Ah je m'en doutais!!!XD Oui, je sais... c'est pour ça que même s'il y a mon Hyun Bin, je l'ai pas vu énormément de fois!!T_T
Oups... désolé!!!!>< Tu m'en veux? Je l'ai pas fait exprès!!^^'
Mais je suis quand même contente puisque tu vas le voir... même si tu recules encore In Time With You!!!><

Mouai... c'est fini, je t'ai percée à jour!!!mdr

Hé oui, celui-là et Shut Up... peut être même un troisième!!XD A savoir que la saison 2 est complètement différente de la première!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:10

Hum....bon okay un tout petit peur :oops:
MDR! C'est Fringe...tu connais peut être ?
M'en parle pas des films asiatiques, je suis à la ramasse comparé aux dramas!
Tiens en parlant de ça...aujourd'hui j'ai fait un grand pas! XD j'ai cherché où je pourrais voir les dramas que tu m'as cité et celui de rikku...j'étais vraiment tenté par In time with you...mais euh tu l'as vu en quel langue et en streaming ou en ddl? XD
Ha beh si on en croit les mayas, non on a pas le temps! lol non mais ça fait bien une semaine et demi que j'ai pas vu de drama là, ça commence à faire long XD

Tu m'étonnes ce film c'est un peu comme Koizora (un peu moins pire quand même), tu le regardes pas une centaine de fois!
Haha bien sûr que non je ne t'en veux pas!! XD
Rohh, mais c'est pas encore dit que je retarde In time with you !! Smile Sauf si tu m'aides pas XD

Un troisième? Oui j'avais vu le synopsis de la saison 2...mais bon ça m'intrigue un peu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:05

Lol je pars juste un peu et vous écrivez des romans lol
C'est lequel Yuki que tu as conseiller à Baba? ^^

Non honte à moi j'ai vu sa aujourd'hui qu'ils étaient sorti et j'arrive pas à les DDl (mon pauvre mari ..)
Tu les as vu toi?

Lol baba c'est lequel que je t'avais dit de regarder déjà ? j'en ai tellement en tête =D
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:48

MDRR à vrai dire je suis paumée niveau drama! XD

Beh je crois que c'est lui que tu regardes en ce moment, dont coffee prince, non? * punaise le gros doute xD*
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:50

Mdr comme sa on est deux xD

Oui oui c'est celui là! Il est géniale =)
Tu l'as vu Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:29

Ah je connais cette série de nom mais j'ai jamais regardé!!!^^'
Lool Bah j'étais à la ramasse aussi et puis, je sais pas pourquoi, j'ai voulu m'y remettre!!!XD
Ca dure moins longtemps qu'un drama en plus donc ça va plus vite à regarder!!
Wow c'est génial Baba-chan, je suis fière de toi!!!; ) In Time With You, je l'ai vu en streaming sur viki... en vosta parce que je pouvais pas attendre!!!lool
Ecoute pas les mayas!!!lool Ah ouai quand même!!! :O Wow je pourrai pas moi, je suis vraiment une droguée!!!><

T'as trouvé la parfaite comparaison!!lol C'est vrai qu'il est moins pire que Koizora quand même, j'ai jamais pu le revoir celui-là!T_T
Ouf, merci!!!!^^
Je t'ai aidé!!!!!!!!loool Tu vas l'adorer ce drama, impossible du contraire!!!<3

Un troisième drama qui aurait commencé en même temps mais en fait, non!!!lol

@Rikku : En même temps, tu nous as déjà vu ne pas écrire des romans?mdr
Euh y'en a plusieurs!!!lool In time with You et Prince turns into a frog!!

Oui, j'ai vu les deux premiers épisodes, c'est complètement différent et dans un sens, tant mieux!!XD Perso, j'aime bien pour le moment et ton mari était trop beau... mais c'était trop court!!!!>< Enfin, c'est pas trop grave vu que je le regarde dans The Moon That Embraces The Sun!!!lol

Coffee Prince?Ca fait longtemps que je l'ai vu, il était même mon drama préféré jusqu'à l'arrivée de Secret Garden!!! Je l'ai vu un nombre incalculable de fois et je m'en lasse pas!!!!*o*
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:04

Mdr en effet vous écrivez toujours des romans ^^ mais j'aime bien :p

Au passage moi non plus je crois pas les mayas xD
Mais bon le 21 decembre je fais comme même une grosse chouille avec mes potes (ce n'est qu'une excuse de plsus ;D )

Ah oui ils sont dans ma liste les deux (Ahhh j'ai trop de choses à voir!!)

Yeah j'ai réussi à DDL les épisodes de DH je les regarderais cette semaine histoire de voir pour un court moment mon chéri, j'espère qu'on le verra plusieurs fois quand même! ^^
Oui on me la conseiller the moon ... faut que je le trouve en DDL =)

Ahah ouais il est bien je suis bientôt à la fin en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:47

Heureusement que tu aimes bien sinon tu serais mal barrée avec nous!!XD

Une de plus!!!lol En même temps, j'ai l'impression que tout les ans, on nous annonce la fin du monde... ça devient de moins en moins crédible!!!XD
Mouai, c'est plutôt une excuse pour faire la fête!!!lol

Très bonne liste alors!!! (je te comprends, moi aussi!!!><)
Comme j'ai dit à Baba-chan, on accroche pas forcément au début de Prince turns into a frog mais après, c'est tout le contraire alors il faut pas lâcher!!! Il a fait partie de mes premiers twdramas, il vaut vraiment le coup!!!^^

Ah génial!!!! On le voit au tout début du premier épisode, tu pourras pas le louper!!lol Je sais pas du tout si on va le revoir... comme il est aussi en tournage!!! : $
Déjà?lol Il commence vraiment fort!!XD

Oublie pas de regarder le SP, je trouve que ça ramène toujours un petit quelque chose!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 11:32

Lol j'avoue xD

Mdr ouais si on les écouté on serait mort depuis bien longtemps xD
Ouais on trouve toujours de bonnes excuses pour faire la fête !!

Okai, je prends note! Fin quand j'accroche pas dès le début j'ai toujours du mal à vouloir continuer .. ^^
Ah lala encore et toujours des histoires d'amour en plus c'est badant Razz

Je te dirais sa alors! Ouais c'est vrai! D'ailleurs j'ai hâte que les épisodes de son prochain drama sorte en Hardsub =) tu le regardes ou toi?

Haha il me reste 2 épisodes attention!
Ah il y a un spé? je savais même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:41

Pouahhh rikku tu disais de nous avec les pavés mais tu t'en sors très bien aussi!! MDR

Rikku t'es qu'une alcoolo!! XD Yuki t'ais pas mieux non plus!! X)

Yuki : Tssss quel gâchis! xD Bon j'avoue même si j'adore, les dramas ça restent les meilleurs!!
Oui c'est vrai, cela dit même si un épisode de drama c'est plus long, pour moi que je regarde ça ou un épisode de série américaine, j'ai l'impression que c'est la même durée!
Okay...beh je vais regarder en français moi, non pas que je comprendrais pas l'essentiel, mais je me connais, dès que je vais pas connaître un mot, je vais focaliser dessus ><'
Oui non mais je sais pas comment je fais :O d'habitude j'attends juste deux ou trois jours avant de redémarrer un drama.

C'est vrai, moi je me suis fait le drama puis le film, et me demande pas comment j'ai réussi à le re regarder avec une pote..style deux semaines après :O..mais l'histoire est juste trop magnifique ♥️
Je pense que je le regarderai après les vacances.Là, je vais voir coffee prince (depuis le temps que je dois le voir --') Et, je pense pas pouvoir avant les vacances donc bon :/ mais je te tiens au courant dès que je les commence!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:49

Mdr ouais sa va j'aime bien Razz

Moi une alcoolo .. (A) pas du tout .. poker face Une fêtarde Ouiii =D

Je suis comme toi baba quand je matte une serie américaine je trouve que c'est pareil qu'un drama pour la durée^^
D'ailleurs j'ai adoré les gossip girl =)
Sinon j'aime bien Esprits criminel et NCIS poker face

Ouais l'histoire est vraiment trop triste Sad

Ouaiiiiiis regarde coffee prince poker face

Yuki : J'ai regardé les 2 épisodes de DH 2 J'adore !!!
Mon mari est tout simplement sublime pour les quelques secondes où on l'aperçoit poker face
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:01

C'est clair que t'es pas mieux Rikku!!!lool
Moi une alcoolo?:O C'est même pas vrai d'abord!!!!!><

@Rikku: En effet, on serait déjà plus là avec eux!!XD
Ca, c'est sûr!!!! Razz

C'est pour ça que je préfère te prévenir, tu verras que t'accrocheras par la suite... il est comme ça ce drama!! ; ) On aime les histoires d'amour, on y peut rien!!!lol

Ah je suis contente que tu aimes DH2, j'adore aussi!!!!*o* Hé oui, il est vraiment canon!!!!!!♥️
The moon... je télécharge les épisodes, il y a une team fr qui avance très vite dessus!!^^

Tu dois l'avoir fini maintenant...alors? : )
Oui, il y a un SP mais c'est pas la suite du drama, c'est plutôt un BTS et des interviews des acteurs!!!


@Baba-chan: Désolé!!>< On peut pas tout regarder hein!!!^^' Ah bon, bah je me concentre sur les dramas alors!!XD
Euh en fait, je parlais par rapport aux films!!!lool Mais je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que c'est la même durée également!
Tu fais bien et puis, si j'avais pu attendre, je l'aurai regardé en français!! C'est plus reposant!!
Pas moi, j'en ai toujours plusieurs en cours!!lol Mais là, t'as pas attendu non?

Tu parles de Koizora là? Wow je sais pas comment t'as fait en effet!!!: O Moi j'ai vu le film puis le drama... ça m'a achevé!!!>< Mais c'est vrai que l'histoire est magnifique!!!♥️
Oh oui, tu fais bien!!! Fait passer Coffee Prince avant, pour moi il est incontournable!!<3 Bon je vais pas déclarer à nouveau mon amour pour ce drama mais voilà quoi!!XD D'accord, ça marche!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:25

Ha ça me fait penser que je suis entrain d'entamer des séries américaines alors que j'en ai pas fini certaines sont gossip girl XD

Beh bien sûr que si vous êtes toutes les deux des alcoolos!! XD

J'ai commencé le premier épisode de coffee prince...je vais essayer d'avancer ce week-end...ha oui parce que je suis en week-end *.* XD

C'est clair que c'est plus reposant de voir en français!!
Comment ça j'ai pas attendu?

Ouais ouais je parlais de Koizora xD
Et toi, tu préfères le film ou le drama (dans la logique ça devrai être le film vu que t'as commencé par ça mais bon...)

Oui beh euhh le site où je le regarde est pourri...je ne citerai pas de nom (toute façon il y en a pas 36 000 xD) j'espère qu'il me plaira autant que vous...pour l'instant je peux dire qu'au début j'étais un peu sceptique, mais la fin du premier épisode m'a remotivé un peu!! xD

ohh et y avait bien un troisième drama en cours!! Celui de Yamapi!!!!!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:13

Yuki : Oui j'attends la suite de DH avec impatience ^^
Ah tu peux me passé le lien pour the moon? xD

J'ai adoré les coffee prince! Je viens de la finir!!!
Et ahhhhhhhhhhh j'aiime ♥️
Ah ouais le spé c'est pas une suite ? Dommage!
Tu sais ou je peux le trouvé?

Toi aussi t'es une alcolo baba je suis sur .. Razz Haha

Ouais gossip girl j'adore avec Chuck Bass ♥️

Sinon moi j'ai préféré le drama de Koizora =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:45

@baba-chan : Tu vas pu t'en sortir!!!lol Gossip Girl? J'ai vu la pemière saison, c'est tout!!^^'
Mouai... j'ai comme l'impression que t'essayes de nous mettre ton défaut sur le dos!!lol

Alors t'as avancé sur Coffee Prince? Il est génial n'est ce pas?*o*
Vive les weekend... j'ai pas vu le mien passer!!!>< Attends, t'étais en weekend du Jeudi soir? :O Je suis jalouse là!!!><

C'est sûr!!<3
Bah t'as vite repris un drama, t'as pas attendu les 2-3 jours cette fois... non?

Bah bizarrement, j'ai préféré le drama même si j'ai commencé par le film!!!lol J'ai jamais été très logique tu sais!!lol Le drama étant plus exploité puisqu'il y a plus d'épisodes... ma petite préférence va pour lui! Et toi?

J'imagine assez lequel c'est!!!lool Le premier épisode rend souvent les gens sceptiques mais la fin fait qu'il continue et la suite des épisodes les rend accro!!!*o*
Ah oui, possible!!!lol Je l'ai pas encore commencé celui-là!!!^^'

@Rikku: Pareil, surtout avec la fin de l'épisode 4!!!<3
Tiens, c'est ICI!!!!! Parcontre, c'est du softsub!!!!

Ah je suis contente qu'il t'ait plu!!!!<3 Ce drama est un coup de coeur pour moi!!!♥
Non malheureusement mais il rajoute un petit plus malgré tout!!!^^
J'avoue que là avec le problème de MU, je sais pas trop où tu peux l'avoir!!><

Ah bah on préfère toutes les deux le drama Koizora!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:08

Moi aussi j'ai pas vu mon week end passé xD Fin d'un côté je taf le samedi alors il me reste pas grand chose après xD

Ah merci pour le lien je l'ajoute Smile et tu les prends où tes Raw alors?
J'ai appris comment marché les softsub il y a quelques jours alors j'ai encore du mal lol

Ouais je vais essayé de le trouvé quelque part mais c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:02

Ah ouai... c'est vraiment pas de bol de travailler le samedi!!!!>< Tu travailles peut être pas un autre jour alors?

De rien!!!^^ Les raw, je les prends sur D-Addict du coup!!
Ah c'est génial!!!! Bah y'a un truc facile si tu veux, tu mets ton fichier srt au même nom que ta vidéo et les srt se mettront tout seuls quand tu lanceras la vidéo!!! Bien sûr, faut qu'ils soient dans le même dossier!!!:p

J'avoue, depuis la fermeture de MU!!!>< Enfin, le principal c'est que t'ais le drama déjà mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:23

Ouais c'est le bad!! Bah ouais j'ai le mercredi du coup en congé c'est bien aussi! =)
Mais bon sa fait que j'ai jamais de weekend sa c'est moins cool ><

Ah merci c'est cool je prends note =)

Alors tu as avancé les dream high 2? moi j'attends l'épisode 05 avec impatience!

Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 121215073925221279


Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:20

C'est clair que c'est bien, ça te fait une coupure dans la semaine... mais t'as pas les deux jours de suite comme on a le weekend!!!^^'
Ah bah voilà!!!lol Oui, c'est moins cool!!!><

De rien!!!! ; )
Oh oui, j'ai bien avancé!!lol J'ai vu les 6ers épisodes et là, j'attends la sortie des nouveaux!!!!*o*
Tu verras, les épisodes 5 et 6 sont géniaux et le drama prend une autre tournure je trouve!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:54

Ouais les 2 jours à suivre me manque xD
Fin bon mercredi je pars en vacs jusqu'à dimanche sa va me faire du bien ^^

Ahh sa me donne trop envie de les voir je les ai DDL mais pas encore vu!! Je te dirais ce que j'en pense alors =3
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 9:41

Rikku : Haha j'étais XD mais maintenant je le suis plus X) enfin ça m’empêche pas de débiter un grand nombre de conneries quand même mdr
ha oui Chuck Bass, je l'aime bien poker face enfin maintenant sans mégavidéo je vais galérer à voir la suite....

Faut vraiment que je pense à regarder Dream High 2 ><'

Yuki87 : Ho mais je m'en sors déjà plus mdrr
Rahhh c'est nul ce que t'as fait!! xD non mais ca reste moins bien que nos dramas !
Qui? moi? Ha non je n'oserai jamais mettre mon défaut sur votre dos LOL

Si j'ai avancé sur Coffee Prince... nan pas vraiment, toujours à l'épisode 2 ><' j'avance pas du tout en ce moment, en plus j'ai des dramas où j'ai pas la suite..je sais pas d'ailleurs si un jour je pourrais les finir mdrr
Hann ma pauvre Yuki ! Euhh beh j'ai pas cour le mercredi et le vendredi ! MDR Enfin bon je chaume pas je bosse pour mes concours (faut que je les ais ><) et le dimanche matin je bosse aussi mais c'est sûrement mois pire que toi!! mdr

"Bah t'as vite repris un drama, t'as pas attendu les 2-3 jours cette fois... non?" Comment ça? Enfin si tu t'en rappelles.

Haaaa poker face moi aussi j'ai une préférence pour le drama et pour les même raison que toi! poker face

mdrrrr avec ce que tu me dis, ça donne vraiment envie de voir la suite, je l'avoue! xD
haha moi non plus je l'ai pas encore commencé le drama de Yamapi, enfin je ne sais même pas si quelqu'un l'a en projet
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:53

Ouais j'avoue moi aussi les Gossip je les matté en Streming je vais etre embeter maintenant xD
Hannn ta pas avancé les Coffee prince c'est pas bien !! ^^

Ouais faut vraiment que tu les mattes les DH 2 ♥ moi j'adore en tout cas!

Moi en ce moment je regarde the moon that embrace the sun avec mon cher Mari ♥♥ haha

Fighting pour tes concours tu les passes quand?
Moi faudrait que je les taf mes cours mais j'ai trop la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:57

Non j'ai toujours pas avancé mais peut être tout à l'heure si je trouve la foi xD

En parlant de ça! Je suis justement entrain de ddl le premier épisode...d'ailleurs qu'est-ce que c'est long! Encore heureux que j'ai la suite de momo love ♥️

Arigato Smile Je commence dans deux semaines (j'en passe que 3 :S)
Ha beh oui je comprend tout à fait ! La flemme me côtoie tous les jours! MDR
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:05

Lol bah faut que tu trouves la motivation ^^
Tu ddl les TMETS? tu vas voir ils sont trop bien! fin j'en suis qu'au début et j'adore!

Ah tu passes des concours de quoi?
3 c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:12

TMETS ? Par pitié me parle pas en charabia mdrr pas le soir!! XD Mais euh si tu parlais de Dream High (on ne sait jamais ) oui c'est ça que j'ai commencé à dd*

Concours pour rentrer en Institut de Formation en Soin Infirmiers Razz
C'est déjà ça c'est sûr, surtout vu le prix des concours XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T   Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vipèreaspic oui, mais je ne mors pas
» Me voila
» Me voilà
» En voila un(e) de plus. ;)
» Me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: