Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? Empty
MessageSujet: [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ?   [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? EmptySam 15 Mar - 9:38

B.A.P en concert à Paris!!!!!

[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? B.A.P-First-Sensibility-teaser-photo

Il semblerait que les B.A.P aient décidé de faire un arrêt en France lors de leur tournée mondiale “Live On Earth 2014″ !

En effet, lors de la conférence de presse effectuée le 9 mars dernier avant le concert de Séoul, les garçons avaient évoqué leur style unique et leur charme singulier qui avait su séduire le public européen fan de K-Pop. De plus, les membres avaient aussi confirmé qu’ils tiendraient des concerts en Europe. Chose que leur label TS Entertainment avait déjà évoqué précédemment lorsqu’il avait été annoncé que le groupe prévoyait d’attirer 100 000 fans pour cette nouvelle tournée. Toujours pendant cette conférence de presse, on apprenait que parmi les dates Européennes prévues, le groupe ferait un arrêt par la France et l’Allemagne. Aujourd’hui, les choses semblent se préciser…

Ce 14 mars Neo Tokyo, qui est visiblement en charge de l’organisation et de la promotion de la partie européenne du “Live On Earth 2014″, a laissé un message sur sa page Facebook officielle. Via ce comuniqué, on découvre donc des dates et les salles dans lesquelles auront visiblement lieu les concerts.

Si les informations données sont exactes, B.A.P se produira d’abord en Angleterre. Un premier concert semble donc prévu le 27 avril à la 02 Brixton Academy de Londres. Par la suite, les 6 membres devraient se rendre en France, dans notre capitale. Un concert le 30 avril dans la salle de Le Zenith, à Paris est donc visiblement au programme. Enfin, une troisième date est annoncée et concerne cette fois-ci l’Allemagne avec un concert prévu le 3 mai dans la Mistsubishi Electric Halle de Düsseldorf.

Neo Tokyo explique que de plus amples informations concernant la vente des billets, et surtout les prix des places, seront données le 19 mars prochain. Il semblerait également qu’une pré-vente soit effectuée le 21 mars.

Source : Soompi France


......... Je ne pourrai pas y aller   cry cry Le 30 avril je pars pour le pont du 1er mai au Portugal ... >___<
Mais pourquoi ils annoncent les concerts si tard???!
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? 463744dong4

[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? Empty
MessageSujet: Re: [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ?   [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? EmptySam 15 Mar - 15:13

C'est une bonne question, franchement je me le demande aussi --"
Je pense pas pouvoir y aller non plus perso xD. C'est dommage... Mais bon c'est quand même cool qu'ils passent par la France je trouve poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
MikanSaku
Femme de L
Meilleure amie de Lu Han

MikanSaku


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice
Just for you & me : [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? Tumblr_inline_n4cu3eiT4o1rrhbff

[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? Empty
MessageSujet: Re: [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ?   [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? EmptySam 15 Mar - 20:42

J'avoue qu'ils annoncent le concert bien tard o.o'

C'est cool pour les fans mais malheureusement beaucoup n'ont pas eu le temps d'économiser du coup...je vois pas mal de gens revendre à la hâte toute leur collection d'albums kpop pour pouvoir y aller, c'est assez triste bien que ça puisse faire le bonheur d'un autre acquéreur x')

Même si j'aime beaucoup les BAP, je suis pas ultra fan donc ce sera pas pour moi. J'aurai été si j'habitais à Paris et que la place aurait été genre 60€ mais voila quoi xD

Au vues des prix en Amérique, de 100€ minimum, je pense que ce sera pareil en France !

En tout cas, je suis contente de voir les concerts de k-pop se multiplier en France et plus généralement de voir la popularité de la k-pop toucher beaucoup plus de gens. Bien que j'espère que celle-ci ne changera pas pour justement s'adapter aux autres contrées x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? Empty
MessageSujet: Re: [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ?   [14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/03/2014] France : B.A.P en concert dans la capitale le mois prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/01/12] Ha Ji Won dans le prochain drama MBC « The King »
» [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback
» absence de quelques mois
» [03/02/2014] B.A.P est de retour avec le MV de “1004” (Angel) !
» [23/02/2014] CN Blue lève le voile sur le MV de “Can’t Stop” !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: