benjamin-klein newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 20/07/2013 Drama préféré : moon that embraces the sun
| Sujet: konichiwa Sam 20 Juil - 10:25 | |
| konichiwa je m'appelle benjamin klein j'ai 24 ans j'habite en france je suis fan de dramas historiques (queen seon deok est mon préféré ) j'aime beaucoup les animes des 80/90 et je suis content d'avoir découvert ce site ! j'aime énormément faire de l'escalade mes mangas préférés sont ken le survivant one piece et arisa mes animes preferes sont seirei no moribitio kemono souja erin et clannad mes dramas preferes sont the moon embracing the sun iljimae dong yi et queen seon deok j'aime les animes shojo avec de l'action et j'aime enormement les dramas historiques avec des héroïnes ... | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: konichiwa Sam 20 Juil - 10:50 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Iljimae et The moon that embraces the sun font partis de mes préférés aussi ^^ Tu as regardé Gu Family Book? Bon c'est pas un drama qui fait parti du top top mais il est pas mal non plus, en tout cas j'aime beaucoup ! ^^
En drama historique, plus année 30, je te conseille Bridal Mask, il est génial. | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: konichiwa Sam 20 Juil - 11:14 | |
| Que de points en commun J'espère que tu vas bien t'éclater ici =) | |
|
benjamin-klein newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 20/07/2013 Drama préféré : moon that embraces the sun
| Sujet: Re: konichiwa Sam 20 Juil - 16:50 | |
| merci ! les gars est que quelqu'un du forum peut me donner l'acces a la partie telechargement svp ? j'aurais aimé visionner les episodes de the tempest ... | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: konichiwa Sam 20 Juil - 21:01 | |
| Ha pour la partie ddl, il faut que tu attendes que Mimishao ou Disturb passe sur le forum, il n'y a qu'elles qui peuvent donner l'accès ^^', mais t'inquiète pas elles se connectent assez souvent ! J'espère que tempest te plaira =) | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: konichiwa Dim 21 Juil - 10:18 | |
| Hellooooo bienvenue sur le fo' ! J'espère que Tempest te plaira ^^ Amuse toi bien ! | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: konichiwa Dim 21 Juil - 15:53 | |
| Bienvenue sur le fo !! ^^ Amuse-toi bien | |
|