| Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour | |
|
+4Hoshizora mimishao ellexaii cain-sama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cain-sama newbie
Fan Club : inspirit forever Messages : 4 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 27 Drama préféré : Dream high 2 ♥ Just for you & me :
| Sujet: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour Lun 3 Sep - 16:52 | |
| - Prénom : Cain-sama - Age : 15 ans - Ville : Clermont-Fd - Loisirs / Passes temps : regarder des dramas, écouter la k-pop, lire des mangas - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? ça va faire environ 3 ans maintenant que j'ai connu l'Asie grâce à mon cousin qui m'a fait découvrir l'anime détective conan. Depuis j'ai fait d'autres recherches sur le net et je suis tombée sur le fameux clip "gee" des snsd. Maintenant, je suis a fond dedans et je ne sais pas ce que je serais si je n'avais pas connu ce magnifique monde qu'est l'Asie... merci cousin ! - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Mon rêve ce serai d'aller au Japon ou en Corée mais c'est déjà sûr que je n'irai pas avec mes parents alors peut-être quand je serai adulte... En tout cas j’emmènerai ma sœur avec moi sinon elle va faire la gueule. Voilà ma soeur si je l'emmène - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Si je devais en choisir vraiment un qui sort du lot ce serai... Infinite. c'est vraiment le groupe qui a un plus pour moi. J'adore tous les membres et leur chansons sont toutes superbes, il n'y en a aucune que je n'aime pas - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Les deux dream high sont magnifiques, mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour le deuxième à cause de JJ Project You're beautiful et heartstrings sont bien aussi. En ce moment je regarde playful kiss parce que j'avais déjà regarder la version taïwanaise qui m'avait bien plus mais j'ai pas regardé la saison 2, c'était un peu long la version coréenne avait l'air mieux et je préfère cette dernière. De façon générale les dramas taïwanais je les trouve plus ennuyeux que les autres... - Petit plus sur toi ? Que dire de plus... J'ai une soeur qui aime les même choses que moi. Une petite soeur je tiens à préciser... enfin on s'en doute les petits imitent les grands mais elle a tout de même 12 ans. Elle m'énerve parce qu'elle attends que je lui trouve un bon drama pour après qu'elle le regarde et elle se base seulement sur mon jugement. Si je lui dit qu'il ne m'a pas plut alors elle me répond : Si tu l'a pas aimé alors moi non plus je l'aimerai pas. Et elle ne le regardes même pas pour voir si ça lui plairait... c'est désolant - Comment as-tu connu le forum ?Alors je l'ai connu en cherchant le drama "shut up flower boy band" qui m'avait l'air plutôt sympa. Voilà je ne pensais pas en dire autant mais, c'est la fin de mon petit racontage... heu ça se dit pas mais c'est pas grave bye bye | |
|
| |
ellexaii newbie
Messages : 16 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Drama préféré : shut up flower boy band
| Sujet: Re: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour Lun 3 Sep - 17:16 | |
| bienvenue~ tu nous a fait une longue présentation là ^^ amuse toi bien | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour Lun 3 Sep - 17:48 | |
| Helloo bienvenue sur le fofo' !! Amuse toi bien =) | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour Lun 3 Sep - 20:53 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour Mar 4 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour Mer 5 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour Sam 8 Sep - 12:42 | |
| Hello ! ~ J'ai une solution, tu lui dis que tu aimes tout, comme ça elle regarde.. xD Bienvenue parmi nous, amuses toi bien. | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour Ven 14 Sep - 14:21 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour | |
| |
|
| |
| Hello, Konichiwa, Anyeong, Bonjour | |
|