| Bana. is here :D | |
|
+5mélopée. korean-japan-pop Cl0w mimishao Bananoue. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bananoue. newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.
| Sujet: Bana. is here :D Sam 12 Mai - 17:15 | |
| Annyong ! Alors moi c'est Bananoue. ou Bana. ^^ J'ai 19 ans, j'habite près de Toulouse et je suis étudiante en arts graphiques et communication visuelle ^^ Voilà pour ce qui est de mes infos personnelles x) Sinon je suis tombé dans l'univers des dramas depuis bientôt 3 ans (déjà oo ça passe vite...) Mon drama favoris est You're Beautiful avec le meveilleux Jang Geun Suk *w* Sinon y'a d'autres dramas que j'ai adoré comme Shinning Inheritance, My Girl, BOF, Personal Taste, Hana Yori Dango, Secret Garden, My Girlfriend is a Gumiho, Greatest Love, Koizora, Dream High, Me too flower et d'autres x) mais You're Beautiful reste mon chouchou, allez savoir x3 Du coup je me suis aussi intéressée à la culture musical coréenne et je suis devenue une véritable k-pop addict xD Mes groupes préférés sont les FT Island (j'aime beaucoup leur univers musical assez proche de celui des groupes japonais), les SNSD parce qu'elles sont trop chouuuuu !! x) SHINee, Super Junior, 2ne1, MBLAQ, Beast, U-Kiss et BIGBANG *w* Ah et aussi un derniers trucs, je suis absolument fan des publicités coréennes ! *w* En dehors de la K-pop je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique sous toutes ses coutures surtout japonaise et coréenne et mon rêve serait d'ailleurs d'aller vivre en Asie ^^ Je pars d'ailleurs pour Seoul au mois d'aout pour deux semaines qui seront à mon avis les plus inoubliables de ma vie (j'ai hââââte !!) Bon bref assez parlé de ça xD Sinon ce que j'aime d'autre dans la vie c'est dessiner, la photo, écrire, lire, chanter (sous la douche ? xD) le graphisme, la mode et je collectionne aussi des dolls (des Pullips) pour ceux qui connaissent ^^ A part ça je me suis inscrite ici parce que pas mal de vos projets sont très alléchants donc voilà xD Allez je vais m'arrêter là je crois que j'ai déjà assez parlé xD Bisous et merci à la team pour leur travail ! FIGHTING | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bana. is here :D Sam 12 Mai - 20:39 | |
| hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bana. is here :D Sam 12 Mai - 20:48 | |
| Bienvenue !! Ouaah arts graphiques et communication visuelle ? Ca m'a l'air super intéressant :O Lucky you pour cet été !! J'espère que t'en profiteras de Séoul, bien comme il faut ^^ -et j'adore les pubs coréennes aussi, je m'explique pas pourquoi - | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Bana. is here :D Dim 13 Mai - 8:13 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Bananoue. newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.
| Sujet: Re: Bana. is here :D Dim 13 Mai - 9:19 | |
| Merci beaucoup à vous trois Clow: Merci ! Oui tkt je compte bien en profiter à fond ! ;D Eh oui arts graphiques et communication visuelle c'est très intéressant Je m'éclate vraiment dans ce que je fais et puis c'est tellement mieux d'avoir des cours où on l'on dessine et on peint toute journée plus tôt que de gratter des heures une dissert de philo :p | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| |
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bana. is here :D Dim 13 Mai - 12:41 | |
| Bienvenue ^^
Tu pourrais me faire une brève critique de gumiho que je sache si je l'écoute ou pas ? Je dois t'avouer qu'à force de traduire kIng 2 hearts, je suis tombée sous le charme de lee seung gi et puisqu'il joue aussi dans gumiho x) | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Bana. is here :D Dim 13 Mai - 14:38 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bana. is here :D Dim 20 Mai - 10:35 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bana. is here :D Dim 20 Mai - 14:14 | |
| Bienvenue sur le Fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bana. is here :D | |
| |
|
| |