| Bana. is here :D | |
|
+5mélopée. korean-japan-pop Cl0w mimishao Bananoue. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bananoue. newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Drama préféré : You're Beautiful, My Girl, Shinning Inheritance, Secret Garden, Koizora, My Girlfriend is a Gumiho, Love Rain etc.
| Sujet: Bana. is here :D Sam 12 Mai - 17:15 | |
| Annyong ! Alors moi c'est Bananoue. ou Bana. ^^ J'ai 19 ans, j'habite près de Toulouse et je suis étudiante en arts graphiques et communication visuelle ^^ Voilà pour ce qui est de mes infos personnelles x) Sinon je suis tombé dans l'univers des dramas depuis bientôt 3 ans (déjà oo ça passe vite...) Mon drama favoris est You're Beautiful avec le meveilleux Jang Geun Suk *w* Sinon y'a d'autres dramas que j'ai adoré comme Shinning Inheritance, My Girl, BOF, Personal Taste, Hana Yori Dango, Secret Garden, My Girlfriend is a Gumiho, Greatest Love, Koizora, Dream High, Me too flower et d'autres x) mais You're Beautiful reste mon chouchou, allez savoir x3 Du coup je me suis aussi intéressée à la culture musical coréenne et je suis devenue une véritable k-pop addict xD Mes groupes préférés sont les FT Island (j'aime beaucoup leur univers musical assez proche de celui des groupes japonais), les SNSD parce qu'elles sont trop chouuuuu !! x) SHINee, Super Junior, 2ne1, MBLAQ, Beast, U-Kiss et BIGBANG *w* Ah et aussi un derniers trucs, je suis absolument fan des publicités coréennes ! *w* En dehors de la K-pop je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique sous toutes ses coutures surtout japonaise et coréenne et mon rêve serait d'ailleurs d'aller vivre en Asie ^^ Je pars d'ailleurs pour Seoul au mois d'aout pour deux semaines qui seront à mon avis les plus inoubliables de ma vie (j'ai hââââte !!) Bon bref assez parlé de ça xD Sinon ce que j'aime d'autre dans la vie c'est dessiner, la photo, écrire, lire, chanter (sous la douche ? xD) le graphisme, la mode et je collectionne aussi des dolls (des Pullips) pour ceu