| I love MBLAQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsianNana Meilleure amie de Song Joong Ki
Messages : 18 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 32 Drama préféré : Dream High, Coffee house, Queen In Hyun's Man , City hunter
| Sujet: I love MBLAQ Mar 16 Avr - 10:21 | |
| Salut tout le monde ! - Prénom : Serena
- Loisirs / Passes temps : La danse et visionner des Dramas
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis 4 ans environ
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Je suis déjà aller en Thaïlande et j'aimerais bien visité le Japon et la Corée
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? MBLAQ bien sur ^.^ aisnsi que BigBang et la chanteuse ALI
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Tout d'abord you're beautiful vu que c'est l'un de mes premiers dramas ainsi que Boys over flowers ,Dream High , Full house , Big , City Hunter , Rooftop prince etc.
- Petit plus sur toi ? Il m'arrive souvent de chialer devant un drama c'est pour ça que j'ai toujours à disposition un paquet de mouchoir ^_^ '
- Comment as-tu connu le forum ? En cherchant le drama Shut up flower boys band !
Voila !!!
[strike][u] | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: I love MBLAQ Mar 16 Avr - 11:14 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 32 Drama préféré : Dream High, Coffee house, Queen In Hyun's Man , City hunter
| Sujet: Re: I love MBLAQ Mar 16 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: I love MBLAQ Mar 16 Avr - 19:10 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!!; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: I love MBLAQ Mer 17 Avr - 9:24 | |
| Merci c'est gentil [i] ^.^ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: I love MBLAQ Mer 17 Avr - 10:20 | |
| Hellooooo bienvenue sur le fofo' ^^
Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: I love MBLAQ Mer 17 Avr - 12:07 | |
| Merci et le Forum est vraiment génial ! | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: I love MBLAQ Mer 17 Avr - 19:08 | |
| Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: I love MBLAQ Jeu 18 Avr - 9:55 | |
| Welcome~! "I love MBLAQ" tu m'avais dans la poche juste avec ça x3 en plus fan de Bigbang! | |
|
| |
| Sujet: Re: I love MBLAQ Jeu 18 Avr - 10:26 | |
| Merci !
Il semble que tu préfères Mir ? moi j'ai une petite préférence pour Seungho et pour Bigbang c'est TOP ^^
Bonne journée !![i] | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: I love MBLAQ Jeu 18 Avr - 10:35 | |
| Ouais Mir... ** TOP aussi à un charme fou (même ma mère le dit x) mais je préfère quand même GD :3 je crois que ça voit aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: I love MBLAQ Jeu 18 Avr - 14:44 | |
| C'est clair on voit que t'aime GD ^^
J'ai trop aimé voir Bigbang dans Running man c'était excellent !
| |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: I love MBLAQ Jeu 18 Avr - 15:46 | |
| Hé hé et encore là c'est rien xD Je t'avouerais que j'ai pas vu cet épisode mais il faudrait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I love MBLAQ Ven 19 Avr - 8:36 | |
| Hier j'ai commencé a regarder School 2013 en même temps que Faith ![i] | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: I love MBLAQ Ven 19 Avr - 9:03 | |
| Ah Faith j'accroche pas malgré Lee MinHo par contre School 2013 est vraiment bien mais il faut que je regarde les épisodes en vostfr parce que la vosta j'en ai ma claque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I love MBLAQ Ven 19 Avr - 10:54 | |
| Pour moi la vosta c'est un truc impossible j'ai essayé et j'ai pigé un mot sur deux et encore y a des moment ou je regarde que les images depuis je regarde qu'en vostfr . Sinon pour School 2013 t'en n'est a quelle épisode ?[i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love MBLAQ | |
| |
|
| |
| I love MBLAQ | |
|