You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
Sujet: MBLAQ Ven 17 Fév - 9:14
MBLAQ (엠블랙) est un boysband sud-coréen composé de 5 membres, formé en 2009 par la J. Tune Camp. 'MBLAQ' est l'acronyme de "Music Boys Live in Absolute Quality".
Ils ont fait leur début le 14 octobre 2009 avec le single 'JUST BLAQ' et la chanson titre 'Oh Yeah'. Le nom des fans de MBLAQ est 'A+' (puisque tous les membres sont de groupe sanguin A). La couleur officielle du groupe est le chocolat perle.
Les A+ se divisent en plusieurs catégories, en fonction du membre qu'ils préfèrent. En effet, presque chaque membre des MBLAQ a un fanclub particulier :
● Mir : MIRacle ● Seung Ho : SeungHolics ● Thunder : Soonja ● Joon : J+
MEMBRES
SEUNG HO (승호) Leader/Chanteur
G. O (지오) Chanteur principal
JOON (준) Chanteur/Danseur principal
CHEON DUNG/THUNDER (천둥) Rappeur/Chanteur
MIR (미르) Rappeur principal
Les MBLAQ font officiellement leur début au Japon le 4 Mai 2011 avec leur single 'Your Luv' qui se retrouve projeté 1er dans L'Oricon chart journalier et 2nd dans le permanent. Ils sont désignés au Japon par le surnom de "Monstres de la kpop"
Le 20 août 2011, MBLAQ donne leur premier concert solo à Séoul. Le concert s'intitulera 'Men in MBLAQ' et plusieurs teasers vidéos sortira quelques semaines avant le concert pour attirer un maximum fans. Leur premier concert connaîtra un grand succès et la sortie d'un DVD est prévu dans les mois à venir.
Récemment, ils ont participé à l'OST du drama Lie To Me. Les MBLAQ réalisent en décembre un cd digital White Foreverpour Noël. Les MBLAQ reviennent sur scène en Janvier avec leur 4ième mini album appelé "100% ver"et leur chanson titre "It's War".
EMISSIONS
Spoiler:
● Mnet Making The Artist ● Mnet Idol Cam ● Celebrities Goes To School ● Idol Army Show saison 5 ● MBLAQ Sesame Player ● MBLAQ Hello Baby saison 5
DISCOGRAPHIE
Spoiler:
- JUST BLAQ [2009.10.14] 1- Oh Yeah 2- G. O. O. D Luv 3- My Dream
- Y [2010.05.17] 1- 4 Ya' Stereo - Intro (Feat. Taewan a. k. a C-Luv) 2- Y 3- One Better Day 4- What U Want 5- Last Luv 6- Y (Instrumental) 7- One Better Day (Instrumental)
- BLAQ STYLE [2011.01.10] 1- Sad Memories (Intro) 2- Stay 3- Cry 4- Darling (그대여) 5- Throw Away (버린다) 6- Rust (녹) 7- Tonight 8- Wish You Hadn't (이러지 않았으면 해) 9- You're My + 10- Rolling U 11- Oh Yeah (C-Luv & Blue Magic Remix) 12- Y (JR Groove Remix) 13- Different Beginning (또 다른 시작) (Outro)
- BLAQ Style 3D Edition (Repackage) [2011.02.22] CD 01- Sad Memories (Intro) 02- Again 03- Can't Come Back 04- You 05- Stay 06- Cry 07- Darling (그대여) 08- Throw Away (버린다) 09- Rust (녹) 10- Tonight 11- Wish You Hadn't (이러지 않았으면 해) 12- You're My + 13- Rolling U 14- Oh Yeah 15- Y 16- Different Beginning (또 다른 시작) (Outro)
DVD 01- Cry (Music Video) 02- Stay (Music Video) 03- Making the " BLAQ Style "
-Your Luv [04.05.2011] (Japanese single) 01- Your Luv 02- Into the Light 03- It's Alright (ダイジョウブ) 04- Your luv (Acoustic)
-Mona lisa [04.05.2011] 01- Ojos Frios (Bandoneon By 고상지) 02- Mona Lisa 03- 모르겠어요 04- 알면서 그래 05- One 06- 말하지 말걸. .
-White Forever[Noël 2011] 01 - White Forever
-MBLAQ 100% ver [10.01.2012] 01- Run 02- It's War 03- Scribble 04-Jittery Girl 05- Hello my ex
source: nautiljon.
korean-japan-pop
Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
Sujet: Re: MBLAQ Ven 17 Fév - 10:13
J'adore ce groupe !!! ♥ Et leurs chansons sont magnifiques ! ♥ J'aime beaucoup Joon mais mon préféré est Mir ! ♥
yoohee
Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty A+ luv
Sujet: Re: MBLAQ Ven 17 Fév - 10:28
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien une fan du groupe!!!!!!!!!!!!!!! *saute partout* ^^ Je suis d'accord avec toi, leurs chansons sont géniales, surtout leur dernier album il est super ^^ joonie est trop drôle et chou aussi ^^ Ah Mir, mon chéri je l'aime trop aussi, il est trop fort, plus imbécil que lui tu meurt xD MBLAQ powa!!!!!!!!!!
korean-japan-pop
Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
Sujet: Re: MBLAQ Ven 17 Fév - 10:33
Lol. Non mais comment ne pas aimer ce groupe ? J'adore trop leur dernier album ! ♥ Ouais c'est clair !
yoohee
Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty A+ luv
Sujet: Re: MBLAQ Ven 17 Fév - 10:40
oui je me demande aussi mais yen a qui connaisse juste de nom et qui écoute pas et yen a plein ^^" It's war c'est une vrai tuerie cette chanson!!!!!! =)
xEvaah
newbie
Fan Club :
HOTTEST FOREVER !
PRIMADONNA
SHAWOL
BOICE
SAY A
SONE
A+ Messages : 15 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 29 Drama préféré : Hana Yori Dango & You're Beautiful ♥
You & You Coup de ♥: JINWOON (2AM) ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: MBLAQ Jeu 1 Mar - 20:31
Je les aime trop. ♥
Miharu--x3
Femme de Nichkhun
Messages : 27 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Drama préféré : dream high (saison 1 et 2) :D
Sujet: Re: MBLAQ Sam 7 Avr - 19:23
Je mes adores !!!
KimHyunJoong
newbie
Fan Club : Kim Hyun Joong
Jung Il Woo
L.O.Λ.E! ( Nu'Est [Aaron Kwak ])Messages : 18 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Drama préféré : Boys Over Flower & Flower Boys Ramyun Shop ♥
You & You Coup de ♥: JR & Ren, Oppa! All your life on MWS:
Sujet: Re: MBLAQ Mer 18 Avr - 17:47
Le premier groupe coréen qui ma séduit. ♥ Mon préféré est Joon par contre. Mais j'aime bien Mir aussi xD
Ma vidéo favorite~
meme-chan
newbie
Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna Messages : 38 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto
Sujet: Re: MBLAQ Ven 20 Avr - 16:15
j'adore ce groupe!!
Joon
--Mizuki--Kurai--
Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luvMessages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée] You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: MBLAQ Sam 21 Avr - 13:52
Et dire qu'à la base je viens pour regarder Shut Up flower Boys et là je tombe sur des fans de mon BB favoris *o* Joon est celui que je préfère de loin et Mir est vraiment trop marrant xD ♥ Thunder aussi J'l'adore !xD *o*
2-Flo-2
newbie
Messages : 63 Date d'inscription : 18/03/2012 Drama préféré : Il y en a trop
Sujet: Re: MBLAQ Mar 1 Mai - 13:44
J'aime beaucoup ce groupe.. que ce soit leurs chansons ou eux dans les émissions XD . Merci pour cette fiche, il y a pleins de titre et de noms d'émissions qu'il faut que j'écoute et vois apparemment ^^
iRuki-San
newbie
Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ FOREVER THEM Messages : 49 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Drama préféré : You're Beautiful
You & You Coup de ♥: SJ - Spy All your life on MWS:
Sujet: Re: MBLAQ Mar 10 Juil - 15:50
J'adore ce groupe, ils me font aussi trop rire. Leurs chansons sont toutes génial les une que les autres. Mir avec son anglais xD " Engrish " ♥
Kuma nya
newbie
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪ inspirit foreverMessages : 134 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 30 Drama préféré : My Lover From the Stars :3 Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"
You & You Coup de ♥: Dong Woo All your life on MWS:
Sujet: Re: MBLAQ Jeu 12 Juil - 19:53
Kyaaaaaa G.O oppa
Je suis entrain de regarde les regarde sur HELLO BABY Il sont trop Choux ^^ et Trop marrant ^^ (normale ils ont 3 bébés ^^")
Hae-Won
Femme de Himchan
Fan Club : baby; A+; inspirite; elf; black jack; A+ luvMessages : 108 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 33 Drama préféré : you're beautiful, gaksital, playfull kiss, shut up flower boys band Just for you & me :
Sujet: Re: MBLAQ Dim 22 Juil - 17:02
Mblaq ... juste ce mot c'est wahouuuu ils ont vraiment beaucoup de charisme et c'est vrai que dans hello baby il y a des scènes ou j'ai eudes crise de fou rire par rapport au solo qu'ils font en ce moment; notre Joon sera bien avec seungho je les vois bien chanter ensemble et ça serait bizarre de les voir chanter en solo ?
Linya*
Femme de Sandeul Meilleure amie de Baekhyun
Fan Club : ~ E.L.F ~ Cassiopeia ~ BANA
~ Inspirit ~ A+ ~ Shawol~
~ Beauty ~ Baby ~ ExoticMessages : 210 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 30 Drama préféré : Shut up ! Flower Boys Band ~ Reply 1997 ~ Rooftop Prince Just for you & me :
Sujet: Re: MBLAQ Sam 15 Déc - 19:53
Oh j'aime ce groupe ! *____* Surtout Mir, il me fait rêver ce mec, il est tellement naturel sa fait plaisir de le voir dans les émissions. Même si ils sont vraiment tous géniaux et que je les aimes tous, j'aime aussi beaucoup leurs chansons surtout It's war !
bakanako
newbie
Fan Club : A+ A+ luvMessages : 18 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 29 Drama préféré : City hunter
Sujet: Re: MBLAQ Dim 16 Déc - 17:40
J'aime J'aime J'aime Ils sont tout simplement merveilleux , les meilleurs *_* Mais que serait ma vie sans les MBLAQQ et mon Mir d'amour kkkk' ~
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
Sujet: Re: MBLAQ Dim 13 Jan - 12:00
*o* MBLAQ! The BEST!
Je les aimes tellement que j'en devient folle! xD Mon préférer sans hésitation Mir, il est tellement drôle! Mais après je les aimes tous sans exception! Ils sont tellement beau & talentueux!
Quand j'avais vu l'émission séduction art je ne sais plus quoi -sorry- où on voit comment ils ont débuter. Et quand Mir à dit qu'il se sent comme un poids dans le groupe parce qu'il n'avait pas passer les auditions. Sa m'a fait vraiment un truc.Il a travaillé très dur pour être au niveaux des autres membres et je trouve qu'il est vraiment courageux! Il est drôle,sensible et il bosse tellement dur tout les jours. Que j'ai fini par avoir un grand respect pour lui -je les respecte tous- Mais lui le 1er!
Je regrette de ne pas les avoir vu à leur début. Ils sont tellement admirable! "A+ forever"
_SeoChan
Femme de Eli Meilleure amie de Lim Hyun Sik
Fan Club : Angel - BBC - ELF - Hottest - Inspirit - JWalkerz - Kiss Me - Lovelies - Melody - Solmate - VIP - ZE:A STYLEMessages : 340 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Drama préféré : Koizora - Yukan Club - Dream High - Fight - Vampire Prosecutor
Sujet: Re: MBLAQ Mar 29 Jan - 14:08
Même si je n'écoute que quelque chanson, j'adore ! Et aussi la vidéo où Joon craque son pantalon, des barres XD
AsianNana
Meilleure amie de Song Joong Ki
Messages : 18 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 32 Drama préféré : Dream High, Coffee house, Queen In Hyun's Man , City hunter
Sujet: Re: MBLAQ Mer 17 Avr - 9:31
J'adore ce groupe et toutes leurs chansons sans exception et j'aime beaucoup les regarder dans des émissions ils sont juste hyper fun surtout Lee joon mais mon préférée reste Seungho même si je les aime tous ^.^[i]