- Prénom : YeonMee
- Loisirs / Passes temps : Ecouter de la musique, regarder des dramas, voir mes amis, rencontrer de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses sur différentes cultures
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis 8 ans environ bien que j'ai grandi comme beaucoup avec les anime tels que Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Embrasse-moi Lucile etc...
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Je suis partie il y a 3 ans au Japon pendant les vacances d'été ainsi qu'en Corée du Sud cet été. Je retourne normalement au Japon bientôt pour une longue durée =) J'aimerai visité la plupart des pays asiatiques comme la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, Taïwan mais aussi l'Australie, la Nouvelle Zélande et bien d'autre encore. J'aime voyager et découvrir de nouveaux horizons. Il me manque juste l'argent pour le faire x)
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? JYJ, BEAST et Jay Park sont les trois pour lesquels je me ruine principalement x)
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Il m'est impossible de choisir, ça fait 7 ans que je regarde des dramas régulièrement vous comprenez xD Mais j'aime les dramas du style Poséidon, IRIS, Athéna ou dans un style plus comique j'ai commencé Spy Myung Wol dont je suis vite devenue accro ! Il faut dire qu'Eric aide beaucoup à cela *O* et l'actrice principale est géniale ! Les dramas de Lee Jun en général font partie également de mes préférés♥
- Petit plus sur toi ? Je suis étudiante en Licence de Japonais et espère être diplômée cette année x)
- Comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais vaguement depuis un petit moment déjà mais Faith m'a ramené dessus :p