Je voulais pas finir comme ça c'est trop triste ^^ Donc comme je suis en mode "JongKey, Beautiful JongKey" et que Unnie n'arrêtais pas de ce plaindre qu'elle s'ennuyait et qu'elle a écrit un magnifique truc que seule moi a droit de le lire (oui vous pouvez être jalouses :3) ben je lui ai demandée de m'aider à écrire un truc pour la toute fin ultime de ce qui était censé être UN O.S (qui ce transforme en je sais pas trop quoi d'ailleurs ^^) Bref ! Comment pourrais-je appeler ceci ? Ben moi je sais pas mais Super Unnie à la rescousse !(Omo je suis en train de l'imaginer en superhéroine volante XD) BREF ! Unnie un mot? Bon ben elle bloque à non elle reprends conscience ! XD Donc
Unnie dit : Franchement, je suis pas très douée, et j'arrive même à me trouver minaaaaable u_u.. Enfin, après j'accepte toutes les critiques, et voila! ~ ( J'ai eu les larmes aux yeux en imaginant mon Jonghyun d'amour mourir .. Bouh ! ~ J'espère que ça vous plaira. Naanou034.
Nan t'a pleurée parce que t'a lut mon os et t'a trouvée ça tellement nul t'a chialer pour moi u-u Okkk j'ai pété les plombs (Ça c'est pas nouveau!)(chuut !Il faut pas le diire !!!) *tousse tousse* Alors c'est donc un O.S dont j'ai eu l'idée et que Unnie à rédigée (avec mon aide pour l'orthographe et le correcteur de open office ! (qui nous fais souvent bien chier soit dit au passant) et mon aide aussi pour la fin ^^) Bon maintenant je le poste qu'elle arrête de m'enquiquinée parce que je sais pas trop quoi ! Donc voilà bonne lecture j'arrête de vous saoulé XD"Tout ça pour lui, tout ça à cause d'elle.. Voilà à quoi j'en suis réduit.."
Depuis quelques temps je me suis rapproché de Jonghyun, ce garçon dont je suis éperdument amoureux. On passe plus de temps ensemble, on rigole plus, on se fait des câlins de temps en temps. J'en ai parlé aux autres, Minho et Taemin ( qui sont en couple ) me donne des conseils, Onew n'est pas très très doué donc.. Comment dire.. Il m'aide de loin ! ^^'
Minho tente de parler à Jong, et Taemin lui n'arrête pas de faire des gaffes avec l'aide de Onew ! Mais Jonghyun ne le remarque pas.. Heureusement.
Le fait qu'on se soit rapprochés m'aide beaucoup, puisque j'ai appris pas mal de chose sur lui, comme son style de garçons, les attentions qu'il aime bien, les paroles qui veux entendre quand il ne va pas bien, son style de fille ( je m'en sert beaucoup de ça, je ne veux pas le voir avec une fille, alors égoïstement je lui évite de fréquenter ce type de personne..) On partage tout, on ne se cache rien, tous nos secrets on se les dit. Je ne peux pas lui mentir, et lui non plus, avec un seul regard on arrive à se comprendre. On est comme des frères, comme des meilleurs amis. Oh Jonghyun, si tu savais comme je t'aime ! Je n'ai toujours pas trouver le courage de te le dire, l'occasion se présente tellement pourtant. Pourquoi je suis aussi timide ?! Ça ne me ressemble vraiment pas pourtant.. Aish, ça ne m'aide vraiment pas.. Je suis dans ma chambre, je penses à Jonghyun, encore et toujours. Je suis couché dans mon lit. Je partage une chambre avec Onew, son lit est collé contre le mur de la chambre de Minho et Taemin, mon lit à moi, il est collé contre le mur de la chambre de Jonghyun. Tous les soirs je reste là, collé contre le mur et j'écoute tout ce qu'il fait, il chante, il rigole, il parle.. Je l'écoute et je finis par m'endormir sur le mur, bercé par la voix de celui que j'aime. Ceci est temporaire, bientôt on retrouvera notre chambre on nous sommes tous ensemble.
* * * *
Une semaine passe, je me rapproche encore de Jonghyun, je vais finir par lui avouer mes sentiments, je n'aurais plus aucun problème. Ou peut être.. Peut être que c'est lui qui me le dira ! Je m'imagine la scène dans ma tête, je souris bêtement et commence à rêver. Mais Jonghyun me ramène vite à la réalité..
Jonghyun: Yep !
Moi: Jong.. Jonghyun ?
Jonghyun: En personne, ramène tes fesses on change de dortoir aujourd'hui !
Je me relève du sol, et me dépêche de sortir. Je monte dans le van, Jonghyun me suis. Les autres sont déjà dedans et nous attendent. Quand je monte, Onew se décale pour que je puisse me mettre à côté de Jonghyun. Il monte sans rien dire, nous avons 45 minutes de trajets à cause de la circulation.
Minho: Bon, écoute Onew, vu le bordel que tu as foutu, c'est la DERNIERE fois que tu touches à la cuisine. Tu t'imagines le nombre d'appartement que tu as bousillé pour te faire cuire un poulet à 3h du matin ? Je veux bien que tu manges, mais tu devrais surveillé ce que tu fais! On ne s’endort pas en laissant un plat au four!
Onew: Mais j'ai pas fais exprès Minho..
Taemin: C'était quand même très rigolo !
Jonghyun : De voir Onew courir partout ou de voir les pompiers débarquer et tout casser parce que Onew, terrorisé à fermer la porte à clé au pompiers ?
Taemin: Heu..
Jonghyun: C'est sûr que c'est hilarant d'avoir des pompiers qui engueule Onew après avoir défoncé notre porte d'entrée à la hache! HAHAHA! HI LA RANT..
Onew éclata de rire, ce qui choqua un petit peu Jonghyun et les autres. Au fond je n'en pouvais plus, je me retenais tellement de rire qu'une larme coula, oui, je pleurais de rire en imaginant la scène. Onew est vraiment stupide quand il s'y met.. x)
Jonghyun: Attends.. -se retourne vers moi- TU PLEURES?!
Minho: C'est Onew qui te fais cet effet? Tu te rends compte que c'est un cas désespéré et tu en pleures?
Taemin: PLEURE PAS!!! JE VAIS PLEURER AVEC TOI OMMA!!!
Taemin se força à pleurer, ce qui me fit éclater de rire, c'était trop pour moi, je pouvais pas résister.
Manager: C'est pas Onew le cas désespéré, c'est vous tous.. Omo mais qu'ai-je donc fais pour les mériter..
Jonghyun: Aiigooooo...
Moi: Si on te fais honte, tu peux toujours partir hein, on est coincés dans un bouchon, vas-y à pied.
Jonghyun ouvrit brutalement la porte du van et me regarda avec un grand sourire.
Jonghyun: Très bien, mais tu m'accompagne, je veux pas te voir comme ça, obligé de rattraper toutes leurs conneries à ces gosses!
Onew: Yah! Parle mieux de ton Hyung!
Jonghyun: Ferme la vieux chnoque!
Je descendis vite du van puis je refermer la porte, on entendait Onew hurler. Le manager baissa sa vitre.
Manager: Yah! Remontez!
Jonghyun: Non, pas envie.
Aller viens Kibum, on se CASSE ! ^^
Moi: J'arrive Hyung !!
Je courais le rejoindre. Mais.. On allait où en fait? On a pas d'adresse, et j'ai pas pris mon téléphone..
Jonghyun: Arrête de paniquer.
Moi: Heu.. Mais.. Enfin.. Je..
Jonghyun: Panique. -se retourne vers moi- Je le vois bien, ça se lit sur ton visage.
Je baisse mon regard, je me sentais bête. Jonghyun me connaît par cœur, ça veut dire qu'il sait que je l'aime..? J'espère pas. Il me prit par la taille et me ramena vers lui.
Jonghyun: Moi je sais où on doit aller!
Moi: Ah ouais?! -rassuré-
Jonghyun : Ouais! A notre nouveau dortoir !
Moi: C'est bien ce que je me disais, on est dans la merde..!
Jonghyun: Mais non, ne t'inquiètes pas !
Moi: Parce que tu sais où il est peut être ?
Jonghyun laissa un blanc, je compris immédiatement qu'il ne savait rien. Nous arrivons dans un quartier de Séoul que je ne connaissais pas vraiment. Nous nous dirigeons quand même la, parce que nous avons aperçu le van de notre groupe.
Jonghyun: Bon, faut les appelés, donne moi ton téléphone!
Moi: Je.. Je l'ai pas..
Jonghyun: Rah! Je n'ai pas de crédit! J'ai changer de téléphone, j'ai toujours pas la ligne!! Putain..
Moi: On a qu'à aller dans le parc en face, ils vont venir nous cherchés, ils ne vont pas nous laissés là à mourir de froid..
Jonghyun: Bah tiens! Ils se gêneraient pas c'est abrutis..
Je regardais Jonghyun d'un air désespéré.. Bon, eh bien.. Première nuit dans notre nouveau dortoir! Super, je sens que je vais bien aimer le banc du parc d'en face.. u_u Jonghyun me regardait de loin, je partais me mettre à l'aise dans le parc, je me coucher sur le toboggan qui était juste à côté. Mmh, plutôt confortable!
Jonghyun: Tu vas vraiment attendre comme ça?
Moi: Tu veux faire quoi sérieux?
Jonghyun: Il me semble que sonner serait un bon début, non?
Moi: Bah vas-y, va sonner, je te parie tout ce que tu veux que dans 5 minutes tu reviens la tête baissée parce qu'ils ne t'auront pas répondu!
Jonghyun: Mais non, qu'es ce que tu racontes! C'est plutôt toi qui dans 5 minutes va venir pour sonner à ton tour, si ils m'ouvrent et que tu n'es pas là, je te laisse dehors toute la nuit!
Moi: Vas-y, mon nouveau lit est plutôt confortable, l'odeur c'est pas encore ça, mais bon je m'y habituerais!
Jonghyun me regarda plutôt choqué.. J'ai dis une bêtise?
Moi: Quoi?
Jonghyun: Le froid te monte à la tête mec! On devrait aller sonner, viens!
Moi: Nan!
Je le voyais partir, au bout de 15 minutes de hurlements, Jonghyun revient la tête baissée, complètement dépité. Haha, bien fait.
Jonghyun: Enlève moi ce sourire moqueur de tes lèvres.
Moi: Non, laisse moi savourer cette victoire.
Il me regarda un peu méchamment et se rapprocha de moi. J'étais couché sur le toboggan, j'avais les yeux fermés. Je commençais à culpabilisé de l'avoir laissé comme ça.. J'ouvre les yeux et me relève brusquement.. BAM
Moi: BABO!
Jonghyun: C'est toi! Pourquoi tu t'es relevé d'un coup?!
Moi: Mais qu'es ce que j'en savais que tu étais au dessus de moi à me fixer, hein?! Je me suis fais super mal à cause de toi, préviens la prochaine fois..
Je me relevais et partais sonner à mon tour, j'en avais marre maintenant, il m'énerve quand il s'y met ce mec. Jonghyun me regarder faire, il ne bougeait pas. Il avait peut être mal.. Vu le bruit que ça à fait.. Aish, j'en ai marre! Je lance mon poing dans la tronche de l'interphone et commence à m'énerver. Je devenais violent à cause de lui.. Je retournais ensuite vers le parc en ignorant totalement sa présence, j'en avais plus rien à faire.
Jonghyun: -en posant sa main sur sa tête- J'ai une bosse.. Pas toi?
Je ne répondait pas. Je sentais qu'il me regardait, ça devenait lourd.
Jonghyun: Key..
Moi: J'ai pas envie de parler, laisse moi, tu seras mignon.
Jonghyun: Mais Key..
Moi: -je relève ma tête- Yah! Tu comprends pas le Coréen?! -très très agressif- Tu m'énerves à la fin!
Là, je crois qu'il est vexé. Avant de l'envoyer balader, j'avais relevé les yeux sur lui, et je sais pas pourquoi mais il me regarda d'une façon bizarre, jamais il n'avait posé un regarde comme celui là sur moi. J'avais l'impression de le démolir, il avait un visage tout tristounet, sa voix tremblait presque, ces petits yeux brillaient légèrement grâce à un lampadaire, il ne cessait de me regarder. C'était stressant, mais d'un côté je voulais qu'il continu de me regarder.. Il avait finit par me lâcher après que je l'ai méchamment engueulé. Et maintenant, je m'en voulais. Aisssh.. Es-ce qu'un jour je vais réussir à tout lui dire? Je crois bien que non.. J'ai vraiment du mal, si seulement il pouvait faire un pas, et m'aider ne serais-ce que 30 millièmes de secondes.. Aigoo.. Je culpabilise de le laisser la dans le froid, il à l'air d'un déprimé, il tremble tellement il à froid, c'est horrible de le voir comme ça. Je me sens impuissant, je n'ai même pas la force de me lever pour aller le voir. Alors que je suis en train de le regardé, je le vois tourner la tête vers moi, nos regards se croisent furtivement mais je dégage le mien rapidement. Lui fait tout le contraire, il insiste. Il cherche les problèmes? Je lui dis que je supporte pas ça, mais Kim-ssi continue..
Moi: Yah!
Jonghyun: Enfin! Tu parles!
Moi: Je te hurles dessus ouais! Tu m'énerves maintenant Jonghyun! Je peux savoir ce que tu me veux? Tu m'attires une tonnes de problèmes depuis cette après-midi, tu te rends compte? J'ai froid, j'ai faim, je suis fatigué, j'ai pas de quoi me divertir, et j'ai une bosse à la tête parce que pour je ne sais quelle raison tu as eu cette stupide idée de te pencher sur moi comme ça sans me prévenir! Merci Jonghyun..!
Jonghyun:
Finalement c'était mieux quand il parlait pas..Moi: Je t'ai entendu Jonghyun, tu ne sais pas chuchoter..
Je poser mes fesses correctement sur le banc, si je devais passer la nuit dessus, autant être bien calé! Je finis par m'endormir, j'étais épuiser après avoir marché toute l'après-midi pour retrouver mon van. Je suis réveillé par un cri, celui de Jonghyun.. Mais qu'es-ce qu'il à encore fait?!
Jonghyun: Yeoboseyo? Yeoboseyo?! TAEMIN! Arrête de jouer avec mes nerfs! On a froid on a faim, LAISSE NOUS RENTRER!!
Moi: Tu te sens obligé de toujours hurler?
Jonghyun: -à Taemin- S'il te plaît! Key Omma va mourir de froid!
Taemin:Qu.. Quoi?! Omma?! Tu vas bien?! Omma j'arrive te sauver!TUUUUT...Jonghyun: IL M'A RACCROCHE AU NEZ?! YAH!
Moi: Pff, t'es un cas..
Je rigolais doucement, mais apparemment, Jong m'entendait. Il me regarda désespéré, je perdais immédiatement mon sourire.
Jonghyun: Tu.. Tu as toujours mal..?
Moi: Ça n'a pas d'importance..
Je partais en direction de la porte de notre nouveau dortoir, la tour faisait au moins 8 étages, elle était très belle de l'extérieur, j'espère que c'est la même chose de l'intérieur. Pendant que je réfléchissais, Jonghyun était venu à côté de moi, on était maintenant debout devant la porte, on grelotter tous les deux, moi un peu plus que lui, d'ailleurs on entendait que moi.. Jonghyun me serra alors contre lui, je n'avais rien compris à ce qui m'arriver, je n'avais pas le temps de bouger qu'il resserrait son étreinte. Je sentais son souffle dans mon cou, et ses deux bras me serrer de plus en plus fort contre lui. Il me chuchotait des mots, je ne comprenais que la moitié, mais ce n'était pas tellement grave, je comprenais le principal.
Jonghyun:
...Mianhae.. Je me sortais un peu de son étreinte avec difficulté, je le regardais ensuite, nos deux visages étaient proches, nos nez se touchaient presque. Es-ce le moment ou je dois l'embrasser? Le moment où je lui dis que je l'aimes? Aish, je ne sais pas moi.. Si seulement il pouvait me faire un signe, quelque chose pour me dire 'Vas-y Key! Lance toi, j'attends ce moment depuis des jours.' Mais non, il ne dit rien, il ne fait rien.. Nous restions là, l'un en face de l'autre devant la porte de notre appartement sans que rien ne se passe.
Jonghyun me prend le visage entre ses mains glacées, je grimace. Il s'excuse et les enlèves immédiatement pour les remettre dans ses poches.
Jonghyun: Écoute, je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais vraiment pas te faire mal Key.. Tu me pardonnes?
Moi: J'ai pas envie de parler Jonghyun..
Pourquoi t'embêtes tu avec moi..Jonghyun: Je t'entends Key, je t'entends.
Je n'osais même plus levé mes yeux, j'avais honte, j'espère qu'il n'a rien compris.. Enfin, c'est pas avec ces simples mots qu'il risque de me démasquer. On parle de Jonghyun quand même..!
Jonghyun: Je suis vraiment désolé, j'espère que tu finiras par accepter mes excuses, ne m'en veux pas pour cette après-midi, s'il te plaît.. J'ai vraiment l'air ridicule, je me demande même pourquoi je t'ai fais descendre du van, désolé Key..
Moi: -je me décide à le regarder- C'est pas grave Hyung, enfonce la porte pour qu'on puisse rentrer, si je meurs de froid, LA je t'en voudrais vraiment!
Il me regarda amusé, puis il me resserra contre lui et me chuchota
«Je serais toujours là pour toi Key, ne l'oublie pas. Saches que tu es très important pour moi, alors je ferrais tout pour que tu sois toujours heureux, et que tu ne me fasse pas la gueule. Pardonne moi de mes erreurs, je ne me rends pas compte à quel point je peut être gamin parfois.» Il me relâcha et me donna un bisous sur le front, et c'est seulement à ce moment que Taemin affolé ouvre la porte.
Taemin: -affolé et essoufflé- OMMA! NE MEURS PAS DE FROID J'ARR... C'est peut être pas le bon moment pour venir vous cherchez! -il referme brusquement la porte d'entrée et hurle- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ~
Je le regardais étonner, on avait l'impression qu'il avait fat un marathon dans tout le bâtiment avant de se décider de descendre nous chercher, en plus de ça, il est long pour réagir ce garçon! Aissh, ce gosse alors, il va me tuer.
Jonghyun: Au lieu de hurler derrière cette porte des petits bruits bizarre tu ferrais mieux d'ouvrir avant que j'arrache ta petite tête Taemin!
Taemin: - ré-ouvre la porte- Mianhae Hyung..! Mais, j'avais comme l'impression que vous étiez occuper, alors je préféré vous laissez tranquille.. Omma, tu vas bien? Il ne t'a rien fait? Tu as faim? Tu dois être épuisé!
Je rentrais avec Taemin dans l'appartement qui referma très vite la porte derrière nous, je montais plutôt rapidement, je lui en voulais de pas être venu plus tôt. Enfin, grâce à lui, Jonghyun m'avait fait un bisous! Je souriais en pensant à ça. Arrivé à notre étage, le dernier, Taemin me poussa en dehors de l’ascenseur et se dépêcha de me conduire à la porte de notre dortoir. C'est MinHo qui m’accueillit avec un sourire jusqu'au oreille, je lui ai manqué? Boh, je sais pas, mais je m'en fous un peu, tout ce que je veux, c'est manger! D'ailleurs, mon ventre gargouilla, et il fit un bruit tellement fort que tous les membres l'entendaient.
Onew: Heu.. Où est Jonghyun?!
MinHo: -amusé- Il l'a mangé, il avait faim, et apparemment ça va être ton tour Onew, son ventre gargouille encore!
Onew: AAAAH! Arrière monstre! -pars se réfugier dans la chambre-
MinHo rigolait en le voyant partir, Taemin lui regardait par la fenêtre d'un air inquiet comme si quelqu'un allait le tuer.
MinHo: Sérieusement, où est Jong?
Moi: Bah, il nous suit sûrement! Il était avec nous, pas vrai Tae'?
Taemin se retourna vers moi complètement affolé, puis il hurla dans tout le dortoir et s'en alla dehors en courant. On entendait hurler «J'arrive Jonghyun!»
Moi: Oooooups!! Taemin lui a refermer la porte dessus, il est encore dehors!
MinHo éclata de rire, il en pleurait même.
MinHo: C'est quoi cette équipe de bras cassés qu'on forme sérieusement? Alala, heureusement que JE suis là pour tout rattrapé!
Moi: T'es sérieux dans ta vie mec? C'est peut être toi le pire, enfin, avant il y a Onew.. Et Taemin.. Et Jonghyun..
MinHo: Dis toi que, des gens les plus fous dans notre groupe, tu fais partis des premiers!
On était en train de se prendre le bec, mais nous nous arrêtons vite. Jonghyun venait d'enfoncer la porte. A voir son visage, il était.. Un petit peu congelé et énervé.
MinHo: OOOOOH! Mais tu dois avoir froid Hyung!
Jonghyun: Toi, ferme la!
Onew: -revenant en entendant la voix de Jong- Oh! Un con gelé.. Ouais, seule vengeance que j'ai trouvé. C'est signé le vieux chnoque, babo. J'espère que tu as au moins frôlé la mort. :3
Jonghyun: Mais pourquoi tout le monde il est contre moiii!
* * * *
Depuis ce jour, nos relations n'étaient plus les même, au début tout aller bien, jusqu'au moment ou le manager nous demanda une nouvelle chanson. Forcément personne n'avait d'idée, on devait trouver absolument quelqu'un pour nous écrire une chanson. Ces jours-ci, Jonghyun était un peu bizarre, on retournait à l'université depuis quelques semaines. Il paraissait de plus en plus absent, il passait son temps enfermé dans notre chambre à écrire on ne sait quoi, il chantait en introduisant un prénom «Juliette». Un jour, il était dans la salle de bain, il chantait devant le miroir, on aurait dit un gosse qui se prenait pour une rock star.. Il chantait dans sa brosse, mais s'arrêta immédiatement quand il me vit dans le miroir.
Moi: Tu as écris une nouvelle musique?
Jonghyun: Non, enfin, c'est juste un début, je vous en parlerais ce soir!
Il partit vite se chercher des affaires, il s'habilla vite et partit à l'université. Il m'arrivait de le croiser en train de fixer quelqu'un, pareil pour en cours, il fixait toujours une personne, je crois bien que c'était une fille.. Dans ma tête, je paniquais un peu.. Et si elle me le volait? Aujourd'hui, on devait donner notre projet de musique au manager, on était en plein milieu du repas quand le manager nous rendit visite.
Manager: Alors, un projet de musique?Onew, tu es le leader, explique moi tout.
Onew: Peut pas parler, je mange du poulet!
MinHo: Quel sacrilège, monsieur vous devriez le savoir..
Manager: Je m'en fous de son poulet! Explique moi MinHo!
MinHo: Heu, expliquer quoi?
Manager: Bande d'incapable! Où es Key?
Taemin: Il fait caca!
Le manager regarda Taemin d'un air choqué, puis quand je sortis de ma «planque» ( j'étais juste dans la cuisine, c'était la façon à Taemin, de dire que ce soir le repas c'était de la merde ) le manager me regarda choqué, son regard voulait dire quelque chose dans le genre 'Tu chies dans la cuisine?'
Key: Heu... J'étais juste en train de faire le repas..
Manager: Bon, récapitulons.. MinHo ne sait rien, pour changer.. Onew.. Mange son poulet.. Taemin, est trop jeune pour comprendre ce genre de choses, toi, tu fais.. Des choses bizarres dans la cuisine.. Alors il ne me reste qu'une seule solution.. JONGHYUN!
Il regarda Jonghyun qui mangeait tranquillement. Ce dernier partit ensuite dans la chambre et ramena une feuille qu'il tendit à notre manager, je le regardais interrogé, qu'es-ce que c'était?
Manager: Juliette.. Mmh, ça peut être pas mal! On teste ça maintenant, allons à la salle d'enregistrement pour tester!
Nous partons tous à la salle pour nous entraîner, juste histoire de connaître un peu la musique, voir de quoi ça parlait.. Jonghyun nous faisait quelque démonstration, nous nous donnons à chacun des parties, puis nous tentons de faire le refrain, Jong donnait la mélodie et nous commençons à chanter. Nous arrêtons de répéter à 23h40, le lendemain nous avions cours, on allait être morts! Sur le chemin, je me posais pas mal de question.. Juliette.. On à une Juliette dans notre classe.. C'est elle qu'il fixe à longueur de journée? Je commence à me remémorer les paroles, je stress.. Et si c'était vrai? Et si c'était pour elle? Je verrais bien demain..
* * * *
Une semaine passe, une lourde semaine. Mes soupçons se confirment. Jong se rapproche beaucoup de cette Juliette, alors c'est pour elle.. Pour une fois, nous avons appris vite la chanson, au bout d'une semaine tout était prêts, enfin presque. Ce soir nous allons écoutés ce que donne la mélodie, nous allons chantés par dessus, et nous enregistrerons la semaine prochaine. Comme notre manager ne tiens pas sa langue, il a annoncer au journalistes que dans quelques jours nous allons faire découvrir notre chanson.. En live. Youhou.. Merci, super. Je n'ai vraiment aucune envie de la chanter, chanter pour elle? Pour qu'elle me vole celui que j'aime? Sûrement pas. Tu vas voir ce que tu vas voir ma jolie! Nous allons donc à notre enregistrement, tout ce passe bien. Le lendemain, alors que Jonghyun et Juliette était en pleine discussion très passionnante de gloussements, de sourires béats et de rougissement à tout bout de champ, je venais en chantonnant «Juliette Oh..». Cela ne plaisait pas, mais alors pas du tout à Jonghyun! Il me lançait des regards noirs, comme si j'étais de trop. Je n'arrêter pas de parler de la chanson qu'il avait écrite, oui je sais, c'est horrible de ma part, mais je peux pas la laisser faire ça! Elle va me le prendre, me l'arracher, peut être même pire, elle va me le tuer, lui sucer tout son pognon et partir! Je paniquais dans ma tête, et j'avais de quoi.. Plus les jours passés, plus je lui posais des questions débiles à côté de cette fille comme «Pourquoi écrire une chanson avec le prénom de Juliette? Tu en aimes une?» ou des «Ça fait pervers d'écrire une chanson avec un prénom de fille en pleine nuit.. Dis, tu veux te la taper?» Je passais mon temps à critiquer par jalousie, sans me rendre compte que tout ce que je faisais, c'était détruire l'amitié que Jonghyun m'apportait..
* * * *
2 mois s'est écoulés depuis que la chanson à était mis en ligne sur le net, nous l'avons chantés en live, et forcément Juliette était présente dans la salle, et Jonghyun fit une dédicace. La garce, elle me l'a pris pour de bon. Comment je le sais? Parce que depuis quelque temps, Jonghyun ne dors plus, il écrit toute la nuit, il laisse des montagnes de papiers par terre, des papiers qu'il ne faut surtout pas touchés. Mais si il les voulait encore, pourquoi les jetés t-il par terre en crisant? Je l'avais jamais vu comme ça, il me cache quelque chose, je le sais. Un jour, je rentrais dans notre chambre, il écrivait,(pour changer), quoi? Je n'en ai pas la moindre idée, mais je vais bien le découvrir, je m'approchais vers lui, il s'empressa de caché une feuille. Je regardais par dessus son épaule.. Mais qu'es ce qu'il foutait? J'allais bien le savoir. Il gribouille, dessine un drôle de J..
Moi: Mais qu'es-ce que tu fais?
Jonghyun: Je...J'essaye de me faire une nouvelle signature ! Mais...Je ne suis pas très inspiré ici...Je vais dans le salon..Peut être aurais-je plus d'inspiration là-bas.
Je le vois sortir et partir au salon. Personne est là aujourd'hui, Taemin est parti voir sa famille , MinHo faire les courses et Onew fait du poulet. Je sors ma tête de la chambre pour voir ce qu'il fait. Je le vois s'asseoir au salon, il recommence à écrire comme si rien ne c'était passer. Il fait une nouvelle signature? Mon cul. Jonghyun.. Qu'es ce que tu me caches.. Je rentre complètement dans la chambre, c'est maintenant ou jamais, une chance se présente à moi de savoir ce que sont tous ces papiers qui traînent par terre et qui me stress nuit et jour. Je prends une boule de papier et la range dans ma poche, je n'ose pas regarder. Le soir, alors que tout le monde est rentré, j'envoie Jonghyun se laver avant de manger et rassemble tous les membres dans la chambre, je prends alors le papier que j'avais rangé dans ma poche et je commence à le déplier, ils me regardaient tous et cherchaient à comprendre ce que je fabriquais.
MinHo: Key..? C'est quoi?
Key: Ce qui occupe Jonghyun nuit et jour.
Onew: Donne moi ça! -prends la lettre dans ses mains et commence à lire à voix haute-
«Juliette, j'ai qu'une seule chose à te dire, SA-RAN-GHAE...»Taemin: -coupe la parole à Onew- Il est amoureux.. De notre musique?
MinHo: Rendors toi Tae'! On parle d'une vraie fille là!
Onew:
«... Voilà pourquoi je t'ai fais venir il y à maintenant presque 3 mois quand on à chantés en live, oui la dédicace était pour toi, cela répond à ta question? Je t'aime Juliette j'espère que..»Moi: Stop. C'est bon..
J'arrachais le papier des mains de notre leader et déchiré la feuille, les larmes me montèrent aux yeux, voilà, je n'ai pas eu le courage de le dire, je l'ai perdu, complètement, il ne m'aime pas, peut être même qu'il ne m'a jamais aimé, que je me suis fais que des films. Je m'efforce de sourire, je ne dis rien, jamais, mais aujourd'hui c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je voyais Jonghyun arriver dans la chambre en chantonnant, il nous regardait tous, sans comprendre ce qu'on faisait tous là.
Jonghyun: Vous faites une alliance contre moi?
Taemin: Non. -lui lance un regard noir-
MinHo: Taemin, stop toi maintenant, toi et la discrétion c'est pas ça! Viens avec moi, on va faire à manger, Onew, viens te faire ton poulet, je le ferrais pas pour toi ce soir.
Onew: Mais s'ils s'entre-tue? Je veux voir le spectacle!
MinHo le regarda méchamment, il voulait nous laisser seul, et faire le repas était sa seule idée. Mais à quoi ça servait de toutes façons, hein? Jonghyun ne m'aime pas, je ne veux pas rester avec une personne qui me tue un peu plus chaque jours. Jonghyun qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait s'assit sur mon lit et me regarda.
Jonghyun: C'est quoi le problème?
Moi: Rien, pourquoi?
Jonghyun: Ok. Vous êtes bizarre, depuis quand vous vous rassemblez tous dans la chambre et parlez quand je suis pas là? Et puis, pourquoi tu pleures?
Sans m'en rendre compte, mes larmes coulaient toutes seules, je me sentais ridicule. Traîtresses! Comment osez-vous? Bande de lâche, maintenant il va me poser plein de question inutiles. Il le fait déjà depuis 5 minutes, mais je suis tellement occupé à me parler à moi-même que je ne l'écoute pas. Jonghyun s'énerve et part en claquant la porte, arrivé au salon je l'entends parler avec MinHo qui tente de le calmer. Il à découvert? Je ne penses pas.. Tout ce que je sais, c'est qu'avec mes conneries, je vais perdre Jonghyun.. Il revint dans la chambre en claquant la porte derrière lui, il me découvre recroquevillé dans un coin de mon lit en train de pleurer. Je devais sûrement être ridicule.. Tout ça pour lui, tout ça à cause d'elle.. Voilà à quoi j'en suis réduit.. Voilà ce qui arrive quand on tombe amoureux de la mauvaise personne, on souffre, on pleurs, on ne peut pas aller mieux, car la seule personne qui pourrait nous rendre heureuse et celle qui nous fait du mal..
* * * *
3 mois sont passés, cela ne fait que quelques jours passe, je recommence à parler à Jong, mais ce n'est plus comme avant, je le sais. Il jette enfin toutes les boulettes de papiers qu'il avait laissé dans la chambre, à t-il enfin laisser tombé sa Juliette? Ils sortaient ensemble? Je préféré la première option. Ça faisait 3 mois qu'il ne s'enfermer plus pour écrire, il attendait une réponse? J'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que je souffre intérieurement de cette situation, et ça en devient insupportable.. Il faut que je l'avoue à Jonghyun, je vais allais le voir, le regarder droit dans les yeux, et là je vais lui dire «Jonghyun, je t'aime!». Ouais! Voilà ce que je vais faire, je vais lui dire! Même si notre relation est tendu en ce moment.. Je vais le faire! Je préviens les garçons que je vais enfin avouer mes sentiments, ils me sourient tous, et me donne du courage.
Tous: Fighting!
Ils me suivent jusqu'à la chambre, mon cœur bat à 100 à l'heure, si j'étais dans un dessins animés sa ferait longtemps qu'il aurait explosé tellement je suis heureux, excité, presque soulagé. Je me lance enfin..J'arrive devant la porte de la chambre, elle est fermée, au moment où je m’apprête à entrée, je bloque, un gros coup de stress monte, j'ai peur. La seule envie que j'ai, c'est celle de partir en courant, en hurlant, me cacher sous la table. J'ai honte alors que je n'ai pas encore dis un mot. Je tente de rebrousser chemin mais impossible, les garçons sont là a me pousser vers la porte, je finis par rentrer un peu stresser mais avec un grand sourire.
Moi: Jonghyun! Il faut vraiment que je te dise quelque chose.. Je..
Je bloque, je reste là choqué je ne bouge plus. Mes mains restent collées à mon corps, petit à petit je perds mon sourire.
MinHo: Key? Il se passe quoi?
Taemin: Il est sur un site porno?
Onew: Mais.. T'es de moins en moins un enfant, grandis pas trop vite tu me fais peur là Taemin! Et comment tu sais qu'il y a des sites comme ça, tu les fréquentes?!
Taemin: Moi? Non, mais je connais quelqu'un..
MinHo donna un grand coup de coude dans les côtes de Taemin, quand ils regardèrent à nouveau dans ma direction je pleurais. Ils comprirent que quelques chose n'allait pas..
Moi:
... Jonghyun.. Jonghyun.. -je sanglote- Jonghyun.. Réveille toi.. S'il te plaît.. Jonghyun..* * * *
Du noir. L'odeur de la terre ouverte en un rectangle. Les pleurs. Les adieux. Les fleurs. Le pire moment de ma vie. Celui où j'enterre l'amour de ma vie..
Je maudirais ce jour jusqu'à la fin. Comment je vais faire maintenant? Comment je vais réussir à supporter son absence? Comment je vais faire pour aller tous les jours en cours en voyant cette fille qui l'a tué?! Elle à oser!! Elle à tué Jonghyun, mon amour, mon trésor.. Je regarde autour de moi, tout le monde est là, il y à même des groupes, tous présent à pleurer la disparition de Jonghyun.. Tout ça pour elle.. Cette fille affreuse là bas, debout avec une rose à la main.. Non mais attendez..
Moi: JE VAIS LA TUER! ELLE EST LA!!
MinHo: De.. De quoi il parle?!
Je partais comme une furie sur elle, comment elle à osez?! Elle ne doit pas être là, elle n'a rien à faire ici, c'est quoi qui va lui manquer?! Le fric qui lui donner parce qu'il avait pitié de sa gueule? Les goûters qu'il lui ramener tous les jours?! C'est quoi ce bordel?! Je vais la flinguer, les arrachés les deux yeux et lui faire manger! Aissh je deviens fou! Je m'approche d'elle avec Onew, Taemin et MinHo, on à tous les larmes aux yeux, et elle, elle ne pleure pas.. Non, limite elle serait capable de sourire.. Putain je vais lui arracher la tête!
Moi: -en larmes- C'EST DE TA FAUTE!!! COMMENT OSES-TU VENIR ICI??
Taemin: Key omma... Calme toi... Il n'aimerait pas...
Onew: Taemin à raison calme toi... Allez viens... Allons lui dire au revoir...
MinHo: Onew pardonne...Trop facilement...Toi...Tu..Tu..Tu as...Tué Jong...Indirectement...Peut être...Mais...Si...Tu...Avait accepté...Il...Serait...Toujours là...
On partait ensuite vers le cercueil de Jong pendant quel partait, tout le monde lui dit au revoir, je fis mes adieux en dernier. Quand ce fût mon tour, je montais sur l'estrade, je partais jusqu'au micro et au moment de parler mes larmes montent, elle coulent, je ne peux pas parler.. Je reste là pendant 5 minutes à pleuré puis je finis par lui dire au revoir..
Moi: J'aurais préféré que tu meurs plus tard pour que je puisse te garder un peu plus auprès de moi, j'aurais préféré te voir encore quelque instant, j'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras, te faire des câlins, des bisous comme tu me faisais pour me consoler, tout ce que tu faisais pour me faire sourire, pour te faire pardonner. Comment je vais faire maintenant pour garder mon sourire si plus personne n'est là pour me le provoquer? Je te promet de venir tous les jours, je te raconterais en détails ma journée comme on le faisait avant. Garde les meilleurs souvenirs de nous, comme nous gardons les meilleurs souvenirs de toi. Nous ferrons une tournée pour te rendre hommages, nous prendrons soin de ta famille et de toutes ces choses qui étaient importantes pour toi. J'espère Jonghyun, que jamais tu ne nous oublieras. Il faut que tu me promettes de toujours veillez sur moi comme tu me la promis.. Je me souviens mot à mot de ce que tu m'as dis le jour où on a changer de dortoir..
«Je serais toujours là pour toi Key, ne l'oublie pas. Saches que tu es très important pour moi, alors je ferrais tout pour que tu sois toujours heureux, et que tu ne me fasse pas la gueule. Pardonne moi de mes erreurs, je ne me rends pas compte à quel point je peut être gamin parfois.» Oh si tu savais Jonghyun, je te pardonnerais toujours, pour tout et n'importe quoi. Maintenant je peux te le dire, même si c'est trop tard, tu dois sûrement m'entendre. Quand je m'énervais contre toi, sache que je m'en voulais après, je ne pouvais pas résister à cette bouille que tu tirais à chaque fois que je t'engueuler. La seule envie que j'avais, c'était de te prendre dans mes bras et de m'excuser.. Je me souviendrais de chaque bisous, chaque câlins que tu m'as fais, ce sont mes plus beau trophées, mes plus beau souvenirs car c'est les tiens et pas celui d'un autre. Sais-tu ce que ça fais de te voir la maintenant? Enfermer dans un cercueil.. Je me dis que je suis le plus horrible des monstres, je vais te laisser là avec tous les insectes qui vont venir te détruire au fil des années. Mon dieu qu'es ce que je fais.. Je te voulais pour moi, et c'est à cause de mon égoïsme je t'ai perdu, et cette fois c'est pour de bon. Tu sais, quand je suis rentré dans la chambre, c'était pour quelque chose de super important, j'allais enfin t'avouer quelque chose que je ne t'avais jamais dis auparavant, j'avais essayer de te le faire comprendre mais tu ne captais pas mon message. Alors maintenant que je t'ai en face de moi, je peux te le dire, je n'ai plus peur de te le dire.. Je t'aime Jonghyun.. Je ne voulais pas me cacher, mais comprends moi c'est tellement dur.. Je pensais que je serais assez fort pour ne pas pleurer, je me suis promis de t'offrir mon plus beau sourire mais je n'arrives pas, c'est comme si je me réjouissais de ta mort et je ne veux pas ça. Je ne sais pas quoi te dire, je ne suis pas très doué pour les discours tu le sais bien. Si je devais finir mon discours en quelque mot, je te dirais simplement «Tu vas me manquer Hyung, Saranghae..»
Je descendais de l'estrade, les yeux pleins de larmes, la voix qui tremblait. Je me dirigeait ensuite vers son cercueil accompagnés de mes amis et alors que tout le monde se lever petit à petit je me penchais sur ses lèvres pour y déposer un ultime baiser emplit de douceur. C'était le premier, et le dernier que je lui volerais, alors que j'étais penché à quelque centimètres de ses lèvres une larme coula le long de ma joue pour atterrir sur la sienne. Je me relevait petit à petit aidé de Taemin. On avait l'impression que Jonghyun pleurait comme quand j'ai retrouvé son corps inerte dans la chambre. Il avait les joues noyées de larmes avec la réponse de Juliette froissée dans son poing. Il était partit à cause d'elle, cette tragédie m'insupporte. J'aurais du mal à l'accepter, mais je ferais avec, c'est ce qu'il aurait voulut.
Onew: On..On doit le laisser partir..
Onew déposa le livre préféré de JongHyun, MinHo son jeu vidéo préféré, Taemin notre toute première photo du groupe après notre premier concert qui raviva beaucoup de souvenirs.
« Allez ! SHINee pour toujours ! Hana Dul Sé..Fighting !!! » Ta voix résonnait encore dans ma tête alors que je déposa sur ton cercueil CETTE photo. De CE jour. Jour ou j'avais comprit que je t'aimais. On avait voulut fugué et on s'était perdu dans la forêt près de cet étang. NOTRE étang.
« Tu sais quoi Key ? Je te promet que je t'abandonnerais jamais. Jamais je ne te laisserais seul ! C'est promis ! » Je sourit. De toutes tes promesses, c'est celle à laquelle tu as faillit au final. Mais je ne t'en veux pas. Du moment que tu m'attends ou que tu sois.
Moi: *chuchote* Je vous aime Kim JongHyun..Je vous aime de tout mon être..Et à jamais..
EEEEEEEND !!!!!!
(Ouééé elle va arrêter de squatter le pc !!! ATTENDS...A non shit elle lookate les dramas >< Pas chiante ! Elle veut que je précise c'est les dramas de YongHwa ^^ Il est dans City Hunter et dans Iris lui ? Non ... Mais pourquoi elle les regarde alors ? Ah oui T.O.P et Lee MinHo...)