Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 15-12-12 BIGBANG à Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RauZe
Femme de HyunSun
Meilleure amie de MinHyuk

RauZe


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ ~ ♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️ ~ Angel ♥️
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2012
Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter

You & You
Coup de ♥: LC9 *^^*
All your life on MWS:

15-12-12 BIGBANG à Londres Empty
MessageSujet: 15-12-12 BIGBANG à Londres   15-12-12 BIGBANG à Londres EmptyLun 17 Déc - 13:04

Le 15 Décembre 2012 c'etait l'ALIVE GALAXY à WENBLEY ARENA

Je ne savais plus ou poster les reviews ^^' bref j'ai trouver après l'avoir poster sur le topic des VIP's xD je vous copie/colle ici si ça vous interesse Smile
Je suis pas très doué en review désolé, mais en un mot c'etait vraiment magique, un truc de dingue, j'etais dans un autre monde !

Je suis arrivé vers 10h devant la salle (pour que les filles avec moi qui avait besoin de retirer leurs tickets puisse le faire, bref.) Tout au long de la journée beaucoup de fans avec des bonnets panda, one of a kind, Giyongchy etc kkkk Bien qu’on soit en place assise on a fait la queue toute la journée, d’abord au marchandising puis au « galaxy studio » a l’interieur des présentoir a samsung galaxy S3 donc, puis ils nous on offert un badge alive tour avec notre photo dessus, et un bracelet lumineux bleu alive tour, et les chanceux/ses qui avaient déjà un S3, une coque BB ToT.

Vers 17h on commence a faire la queue, les portes sont ouverte vers 18h, a 18h30 je rentre a l’interieur, finalement je suis contente, je pensais etre super loin, puis la salle n’est pas si grande je suis assez proche et pile en face (sur le coté) de l’avancer j’ai une super bonne vue d’ensemble ! en attendant que la salle se remplisse ils diffusent des clips sur les écran géant : Fantastic baby ; blue ; bad boy ; Crayon ; one of a kind ; love song... Il y a déjà une ambiance de malade !!!! à chaque fois qu’on découvre un clip les gens criaient de toute leurs forces, chantaient, on été tous déjà a fond dans les fanchants, bref une mega super ambiance.

Enfin les lumière s’éteigne, Tout les lightsticks sont allumé c’est magnifique ! ** il y a un grand rideau blanc sur la scene principale, l’intro avec les capsules des membres envoyé sur terre est diffusé dessus *0* je rate pas une miette de l’intro, y’avais des vagues de cris a chaque fois qu’on voyaient un membre etc, et a la fin paf le rideau qui tombe ! et le show qui commence avec Alive et les BB dans leurs capsules ! Là je réalise que s’a y’est c’est partit et ils sont là pour nous, bref j’ai eu envie de pleurer puis j’ai commencé a rien y voir donc ça m’as vite calmé xD
Le temps qu’ils sortent de leurs capsules puis ils enchaîne avec Tonight, là le public explose, et les BB aussi envoie a fond ! Ils continuent avec Hands up, on chante tous, tout le monde suis le rythme, puis c’est Fantastic Baby, l’ambiance monte encore monte de 10 crans, une ambiance de malade, tout le monde suis vraiment les fanchants ! *0* y’avais de la fumé projeté dans les jambes des BB sur l’avancé quand ils dansent le refrain, ça rendais trop bien !

Ensuite ils se sont présentés un a un, je vous jure en vrai ils sont vraiment magnifique !! un truc de dingue rien a voir à derrière notre écran +_+ et leurs voix aussi sont vraiment belles

Ils enchaines avec How Gee & Stupid liar il me semble.. puis TY introduct le passage solo de GD en chantant une partie du rap de crayon, et puis GD fait son solo crayon + OOAK, ensuite arrive TOP tel un king xD sur son trône de sono, ce mec est trop charismatique en vrai un truc de dingue ** ils nous font Knock out & High High, puis au tour de SeungRi de nous faire son solo, un remix de Strong baby puis What can I do. Il avait un fusil lazer et a viser sur toute la salle.

Après genre 2 autres chansons (franchement je sais plus trop l'ordre +_+) ils nous reparlent, SeungRi est vraiment trop drole avec son accent, il a pas arrêté de répéter "Alriggght" tout au long de la soirée quand ils venaient nous parler avec un accent mais trop drole xD d'ailleurs un moment il dit qu'il adore l'accent des anglais, puis Young Bae lui sort, "toi par contre j'aime pas ton accent" donc tout le monde rigole, ils se taquine souvent, ils sont vraiment drole, TaeYang ce mec a la bougeotte, tout le temps a se déplacer en doogie ou avec des ptits pas de danse freestyle a la TY ♥️ Mais TY & GD c'est des vrai perfomers, ils ont pas arrêté d'etre en interaction avec le public, de bouger de partout, vraiment parfait ! Daesung ce mec c'est trop du bonheur, le smile tout le long du concert, un ange, hyper proche du public, enfin ils ont quand même tous été hyper proche de nous ! TOP au fur et a mesure c'est aussi laché, à la fin du concert il nous as même fait une danse ahah epic ! mais ce mec est vraiment magnifique en vrai alala ^^

Hum on a eu droit a Cafe, Gara Gara Go, Bad boy, Ain't no fun, love song je sais plus trop désolé c'est pas mon point fort de retenir ça ^^'
Pendant haru Haru, le groupe a laisser le public chanté au 3ème refrain, c'etait vraiment magique tout le monde connaissait les paroles, et TY nous a dit qu'on avait très bien chanté !
On a eu le solo de Taeyang *0* Only look at me + Wedding dress, sa voix est trop magnifique, déja quel me donne des frissons a la base, là c'etait juste trop bon !
On a eu un peu plus tard aussi le solo de dada, sa voix est vraiment trop puissante et magnifique ** dommage a cause de la salle pas équipé pour je suppose, il a pas pu s'envoler avec ses ailes ^^"

Après tout ça ils sont partit, toute la salle a commencé a crier "ENCORE ENCORE" puis "BIGBANG BIGBANG" Ils sont revenus et ont un peu parlé Taeyang nous a parlé de l'album de Daesung il a dit que si on l'acheté il reviendrais, mais sinon il reviendrait jamais xD donc il a dit Vous devez acheter l'album de Daesung !!! Il a dit aussi que les anglaise étaient très "beautiful" et les anglais très "gentleman" puis Seungri c'est moqué de lui pour les anglais en lui disant "Qu'est-ce que tu en sais ahah :p"
Pendant l'encore, lancé de confettis ** ils ont tous chacun leurs tour été au contact de la fosse, Taeyang en 1er, a un moment il s'est mis dos a la fosse et s'est laisser tombé dedans T-T je vous dit pas comme j'etais jalouse.. il été torse nu et toutes ces filles le touchaient partout !! et puis il a tourné sa tête a gauche vers son micro pour chanté et une fille lui a fait un bisous sur la joue T3T ah oui juste avant ça ,on a aussi eu droit a un craquage de t-shirt *0* pile juste en face de moi j'etais dingue kkk, j'ai bien vu son nouveau tattoo aussi !
ils ont recus des cadeaux des fans jetté sur la scene bien sure, Seungri a mis un casque panda qu'il a finit par jeter au public, GD un bonnet moutmout noir, puis après il a changé pour un bonnet de pere noel, ils ont jeter pleins de cadeau au public, Seungri a jeter des glowstick, ils ont jeter des vestes BIGBANG omggg
Seungri a fait sa petite video bien sure : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yPPpnBhnpyc
Ils nous ont chantés 3 chansons puis on finit sur Fantastic baby, re-explosion du public, Seungri a voulu nous apprendre la danse, c'etait vraiment drole, puis blue c'etait parfait. Avant de partir Seungri et Taeyang nous on souhaité de bonne fete de fin d'année, pendant que TY dansait et beatboxait SeungRi nous a chanté un magnifique Merry Christmas ahah ♥️

Voila ils nous disent au revoir, s'incline, nous disent qu'ils reviendrons, que c'etait amazing etc, et c'est déja finit c'est triste, j'espere vraiment qu'ils reviendrons c'etait tellement intense ♥️

J'espere que c'est pas trop brouillon, j'ai tellement pleins d'images qui me passe dans la tête, j'ai du oublier des détails ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : 15-12-12 BIGBANG à Londres 3154166522_1_2_xpo7LnFS



15-12-12 BIGBANG à Londres 3154165288_1_2_W6vBTm5g

15-12-12 BIGBANG à Londres Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

15-12-12 BIGBANG à Londres Empty
MessageSujet: Re: 15-12-12 BIGBANG à Londres   15-12-12 BIGBANG à Londres EmptyLun 17 Déc - 17:08

LA CHAAAANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : 15-12-12 BIGBANG à Londres 463744dong4

15-12-12 BIGBANG à Londres Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

15-12-12 BIGBANG à Londres 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

15-12-12 BIGBANG à Londres Empty
MessageSujet: Re: 15-12-12 BIGBANG à Londres   15-12-12 BIGBANG à Londres EmptyLun 17 Déc - 17:34

Franchement vu ton résumé ça avait l'air super sérieux ^^
Contente pour toi que tu te sois éclatée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra


Fan Club : *^*
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️G-Army♥️♥️Soulmates♥️♥️Charmers♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️,♥️Pearl♥️ &♥️ Zicova♥️
★JWalkerz★
LEGO♥️
STARLIGHT ♥️ *RAVI* :3
B2UTY♥️
HighSkool♥️
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Drama préféré : K-Dramas *^*
Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
Coup de ♥: G-DRAGON *o*
All your life on MWS:

15-12-12 BIGBANG à Londres Empty
MessageSujet: Re: 15-12-12 BIGBANG à Londres   15-12-12 BIGBANG à Londres EmptyLun 17 Déc - 18:06

ENCORE merci pour ton résumer ...trop jalouse... 15-12-12 BIGBANG à Londres 3669069390
J'éspère que j'aurais cette chance un jour... 15-12-12 BIGBANG à Londres 3270133315
Revenir en haut Aller en bas
RauZe
Femme de HyunSun
Meilleure amie de MinHyuk

RauZe


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ ~ ♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️ ~ Angel ♥️
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2012
Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter

You & You
Coup de ♥: LC9 *^^*
All your life on MWS:

15-12-12 BIGBANG à Londres Empty
MessageSujet: Re: 15-12-12 BIGBANG à Londres   15-12-12 BIGBANG à Londres EmptyLun 17 Déc - 21:20

Merci Mimishao :p

mais de rien Park Ah-Ra ^^ je suis désolé pour toi que t'ai pas pu venir cette fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15-12-12 BIGBANG à Londres Empty
MessageSujet: Re: 15-12-12 BIGBANG à Londres   15-12-12 BIGBANG à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15-12-12 BIGBANG à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/10/2012] Concert BIGBANG à Londres le 15/12/2012
» Concert des CNBlue à Londres
» blue~ bigbang
» [20/08/2012] Angleterre : Les CNBlue donneront un concert à Londres en Septembre
» [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: