Pour toi, le plus Best, Absolute, Perfect c'est ...
Bang Yong Guk
21%
[ 4 ]
Zelo
21%
[ 4 ]
HimChan
0%
[ 0 ]
Jong Up
11%
[ 2 ]
Young Jae
0%
[ 0 ]
Dae Hyun
47%
[ 9 ]
Total des votes : 19
Auteur
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Mar 16 Avr - 22:57
Han trop bien, j'avais jamais remarqué le curseur Matoki!!!
RauZe
Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Mer 17 Avr - 10:12
oooooh moi non plus, ahah j'adore !!!! *0*
Mai.
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Mer 17 Avr - 10:20
C'etait juste temporaire ? je ne le vois plus ... ._.
RauZe
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Mer 17 Avr - 15:06
Heu.. en faite il est là qu'en page 5 o_O car quand j'y retourne je le vois et page 6 je vois plus non plus !! >o<
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Jeu 18 Avr - 18:27
C'est bizarr c'ets pas moi qui l'ai mis pourtant 0.o C'est la puissance Matokitienne =$ =P :ok je sort:
RauZe
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Jeu 18 Avr - 19:05
Ah bon, il est apparu là tout seul quoi !!! xDD C'est les B.A.P qui nous l'on envoyé peut etre *-* /out
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Dim 21 Avr - 10:24
Ouai MDR,en plus ct l'anniv' D'HimChan Vendredi !
Kee Yung
Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Dim 21 Avr - 17:40
Ah Oui, c'est moi qu'il est mis ._. je suis dit que sa allez être marrant un petit cursor ^^ mais au fait sa tien pas sur toute les pages..
Mai.
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Dim 21 Avr - 17:51
Ah merci Kee Yung, c'était toi alors! On croyait que c'était les B.A.P qui nous l'ont envoyé xD
Dis tu peux en faire un pour BIGBANG s'il te plaiiiit!!
Kee Yung
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Dim 21 Avr - 17:59
xD Suprise ! Oui c'est déjà fait ><'
RauZe
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Lun 22 Avr - 10:22
Ah bah voila c'etait Kee Yung!! xD Aussi maintenant je le vois sur toute les page
Park-Ah-Ra
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Mar 23 Avr - 17:52
MERCI ENCORE KEE YUNG J'ADORE,je savais pas qu'on pouvait en mettre sur les forum,j'me demande comment t'as fait,si t'as la flemme d'éxpliquer tant pis XP
Kuma nya
newbie
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪ inspirit foreverMessages : 134 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 30 Drama préféré : My Lover From the Stars :3 Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"
You & You Coup de ♥: Dong Woo All your life on MWS:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Jeu 4 Juil - 18:55
Ha Voilà ce qui me faut !!! UN Fan club BAP >< Kyaaaaaaaaaa!!! Laissez moi entrer, laisser Entrer dans ce Fan club !!! Je vous un CULTE à ce groupe !!! Goodies, Teeshirt, Casquette, CDs, DVD >< ma chambre en est remplis !!!
Moi Kuma aime Dae Hyun !!!! And BanGuk it's so cool !!!! Kyaaaaaaaa
Dernièrement, je suis tellement à accro à One Shot que la parodie me reste dans la tete TT!!!
Je vous la fait partager ^^
Kee Yung
Spoiler:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Jeu 4 Juil - 19:31
Hehehe, coucou !
JKDSTGHSDKGLTO9ZUTR LE MV DE-CHIRE je pense que vous l'avez vue 8D
BAP - Coffee SHOP ♥
J'adoooooooooooooooooore~ Ils sont touus beau *Q* ♥ BAAANG vous m'avez perdue XD
Kuma nya
newbie
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪ inspirit foreverMessages : 134 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 30 Drama préféré : My Lover From the Stars :3 Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Ven 5 Juil - 14:32
Rhola la Coffee Shop est juste exceptionnelle xD Il nous montre une de ces Maturité dans ce Clip >< ! Un changement de Son qui me fais personnellement Frissoner
Kee Yung
Spoiler:
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Ven 19 Juil - 15:44
Hihih, j'attends avec impatiente le 3e MV qu'ils vont sortir ^w^ En attendant, ils ont sortis " Hurricane " que d'ailleurs j'adore, d'après ce que j'ai vue il y en a beaucoup qui aime pas, je ne sais trop pourquoi, j'ai vue comme quoi sa fesait trop " bling bling " dans le clip, je suis tout a fait d'accord avec les personnes qui ont dit ça, mais ils sont tout de même a LAS VEGAS, et forcement a Las Vegas il y a tout ce genre de truc ! Apres, on a critiqué la coiffure de Zelo.. le pauvre.. je peux comprendre que les frisette sa le fait pas trop, mais moi je trouve qu'il est très cute comme ça, et que sa ne me dérange pas du tout et que c'est pas une coupe de cheveux qui va changer ma préferance pour ce petit mankae. Bref, sinon pour mon avis personelle, j'aime vraaaiment beaucoup ~ elle me reste dans la tête XD We hurricaaaaane ~ ♫ Sinon, juste le seul truc que j'aime pas trop c'est qu'il parle un peux trop en anglais mais bon, sa ne me dérange pas plus que sa :3 Je vous laisse écouter ! J'ai finis mon pavé XD
Kuma nya
newbie
Sujet: Re: ◊ βαьỵ◊ Dim 21 Juil - 8:35
Hoho
Kee Yung a écrit:
j'ai vue comme quoi sa fesait trop " bling bling " dans le clip
Là je suis d'accords avec toi sur le point BLING BLING surtout, et aussi LAS VEGAS quoi xD!! Ensuite JONG UP >< quelqu’un à vus Jong up chanté ou même rapper ? ^^" je le voit très bien chanter x3, Zelo et à la mode niveau coiffure, la couleur Poivre Sel !! HUM HUM J'aime ^^ Et enfin !! Cette chanson me fait Fondre >< Dae Hyun partout, du début à la fin , j'entend sa voie HAHAHAHAH rien que j'entendre "Hurricaine je suis en extase
PS: ils ont remis le sifflet que l'on aimaient temps ^^