Fan Club : ELFishMessages : 4 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Drama préféré : YOU'RE BEAUTIFUL Just for you & me : BIGBANG You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Petite Présentation Mer 14 Nov - 14:39
BONJOUR TOUS LE MONDE Prénom:SANDY Age:18ans Ville:Orléans J'adore écouter de la music et regarder des films
Mon drama préféré est You're beautiful Voilà c'est tous pour moi ,j'ai rien d'autre à dire. PEACE
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Petite Présentation Mer 14 Nov - 16:39
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Muireann
newbie
Messages : 112 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Drama préféré : Hana Yori Dango
Sujet: Re: Petite Présentation Mer 14 Nov - 17:43
Bienvenue!!! ^^
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Petite Présentation Mer 14 Nov - 21:52
Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous
Yuki87
Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever SO B2UTY ! Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
Sujet: Re: Petite Présentation Mer 14 Nov - 22:43
Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; )
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 15 Nov - 8:09
Bienvenue !
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS: