Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3

+11
Blue-star
Yuki87
Blue-K
Hoshizora
Kuma nya
- Rikku -
mimishao
Yuriko Yomi
baba-chan
oska
Naanou031
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 20:44

Bof se serait pas une grande perte xD m'en fou je me bar avec GD sous le bras, na!

Rikku! poker face
elle a complètement viré de bord x)

c'est sûr qu'on sera plusieurs à lui offrirent nos bras (ou plus) pour consoler ce pauvre MinHo si tu divorces Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 21:36

Mdr moi la première je le prend son mon aile le petit Min Ho ♥
Haha

Ah bah c'est cool si ta rentrée c'est bien passé =))

Vouii je vois ca qu'elle a changer de bord mdr je pars quelque temps et voilà que tout ce chamboule ici xD
Kuma nya
newbie

Kuma nya

Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
inspirit forever
Drama préféré : My Lover From the Stars :3
Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"

You & You
Coup de ♥: Dong Woo
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 7:29

j'ai lus tout les message que j'avais pas lus depuis mon retour de l'hosto lol
Vous avez bien délirer sur BigBang ^^ *Q* surtout GD et T.O.P mais moi je préfère SOL >< *Q*....
J'écoute pratiquement que ça aussi ><
TEL ME GOODBYE, Monster, FANTASTIQUE BABY sont mes chanson préférer 0(><)0

Mais B.A.P et BEAST seront toujours le meilleure pour moi !! love

J'avous j'ai regardé les six épisodes sortis de to the beautiful you et je j'sui au Ange 2 ange *^^*
Min Ho est tout simplement parfais dans ce drama ><

je suis rentrée au lycée le 04 en première >< et j'ai changé de lycée entre temps ... le seul bémol ... c mon bras comme d'habitude mdr TT

http://kuma-chan.eklablog.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 7:41

Oh kuma! Smile

on délire souvent sur BigBang, surtout baba et moi ^^ en même temps, comme GD nous appartient à toutes les deux donc on en parle très régulièrement.... xD
Oh se sont aussi mes chansons préférées avec beautiful hangover et top of the world *O*

je suis pas vraiment fan de beast mais B.A.P... :3 mais les meilleurs pour moi restent les mblaq et bigbang
et si tu me dis que t'aime pas les sujus je te fais un câlin! x)

oui je suis d'accord, surtout l'épisode 6! je me suis marrée comme une grosse pendant une grande partie de cet épisode x)

hou ça doit être chiant de changer de lycée comme ça! toujours le bras dans le plattre ?

mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 10:27

Oui je suis une ELF et fière de l'être Na c'est dit haut et fort !
Je les aime mes chéris ♥
Donc pas critiquer les sujus sinon je me fâche touuuut rougeeee >< xD

Je pourrais pas divorcer de Minho XD
Donc au moins c'est clair il reste ma chasse gardée xD <33 c'quand même mon chéwieee

Tu nous as aussi manqué Rikku <3
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 10:29

Vous le prenez ou le drama to the Beautiful you? ^^
Et je m'incruste entre vous mais GD c'est aussi un peu le mien hein .. On partage Razz mdr
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 12:26

rikku je t'aime bien mais ça fait déjà un petit moment qu'on a décider qu'il était à nous (à baba et moi quoi!) fallait postuler avant! xD non je te le prêterais de temps mais faut que tu es de quoi compenser son absence.. x)

sur dubu fansub, ils sont en streaming ou ddl Smile
Yuriko Yomi
Femme de Ryeowook
Meilleure amie de Shindong

Yuriko Yomi

Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
SO B2UTY !
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+

Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥
Just for you & me :
Kim HeeChul ♥️
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_lzoirlgmrW1qb5bmno2_250
Kim HeeChul , You're my angel ♥️ ♥️
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_m57tdfcJ9u1r5kcw4
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_lsg2d97vn71qhhdojo5_250

«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien

You & You
Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 12:29

*o* Moi Aussi Je les aimes Les SuperJunior ** Nous Sommes Les Super Juni-OR !! **/BUS/
Han Le petit Nakatsu Coréen est trop mignon XD
Kuma nya
newbie

Kuma nya

inspirit forever

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 12:37

non les Sujus .. c pas tout ta fait mon style ^^ xD
Mais j'aime beaucoups B.a.p ><

xD Oui toujours le bras dans le platre jusqu'a février ... -.-" TT

C vrai que To the Beautiful you est génial mais pour moi Hanazakarie no kimitachi E seras toujours mon préférer ^^ <3
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 12:43

Dans mes bras kuma!!
Mais moi aussi j'aime B.A.P, c'est même en écoutant warrior que j'ai décidé de me remettre à la Kpop poker face
(oui j'avais arrêter d'en écouter mais je sais plus trop pourquoi xD)

jusqu'en février?! OH Gosh! :O

c'est un des rares Jdrama qui m'aura marqué pour autre chose que le mauvais jeu des acteurs ^^ je suis pas fan du style des Jdrama :/
Kuma nya
newbie

Kuma nya

inspirit forever

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 12:49

^^ Moi aussi et en se moment c CRASH ç donf tout les matin ^^xD

Moi comme tu dis lol

C vrais aussi on croise pas beaucoup de Jdrama assez marquant, mais des film oui xD
Moi je te conseille le dernier qui vient de sortir en drama ^^ sn nom c Rich Man, Poor woman
Si tu connais Oguri Shun >< jette toi sur se drama en 11 épisode lol, moi je le dévors litéralement Pas content
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:24

Oska moi aussi je te n'aimeuhhh Smile
t'inquiète je trouverais bien quelqu'un pour compenser poker face
Mais en ce moment j'ai pleins de chouchou' je ne m'en sors pas .. lol
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:43

c'est normal rikku: tout le monde m'aime! xD
ou plusieurs... x)
c'est normal, ils sont tous beaux alors c'est compliqué de pas faire d'infidélité poker face

kuma, j'essaie de commencer le moins de dramas possible parce que je commence médecine donc j'ai plus beaucoup de temps T^T
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 14:10

HELLO LES FILLES ! ~

Bon alors, je vous annonce que ma mère est un dieu sur patte, je la vénèrerais toute ma vie!
On a fait un projet avec des amies, on va s'barer en Corée pour l'été de.. 2014. *ouais pas celui là mais l'autre* Et en fait, j'ai demandé à ma mère et je pensais qu'elle me dirait non c'est trop loin gniagniagnia.. bah final, elle me regarde me sourit et elle sort "Fait toi plaisir!" GOOOD! J'ai cru a une farce au début mais NOOON! ELLE EST SERIEUUSE!! *OOOO* Bon, je dois avoir BAC avec mention, c'est le seul bémol... Mais si c'est pas là, ce sera pour mes 18 ans! *j'aurais une amie majeur, donc c'niquel pour sortir du territoire itout.. Fin, ça rassure ma mère!* Vous imaginez pas comme je suis heureuse! *OOOO*
J'ai intérêt à bosser cette année! Sinon je m'en voudrais toute ma vie ! xD

Sinon comment vous allez ?

Fighting Kuma pour ton platre! ça va passer viiiite! <3

Et on a une nouvelle dans notre groupe! C'es Yuki ! *oui oui c'est bien elle, haha :3*

Ah aussi, je vais peut être avoir mon téléphone dans l'aprem, fin ce soir, ma mère va dans le bon magasin pour faire des achats pour son voyage en russie, j'vais pt'etre avoir mon tel de rechange! :happy:

Je crois que, c'est une bonne journée. Cool
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 14:33

POWA j'ai STRICTEMENT RIEN suivi xD -> ça 'apprendra à avoir la flemme --' * a fini de tout lire x) *

Oska : oui les sujus c'est une infection ! XDHa j'aime pas trop non plus leur dernière, le problème avec les sujus c'est que je trouve ques les 3/4 des chansons se ressemblent toutes (enfin la musiques), sur tout le tas, il doit y en a avoir 3/4 que je trouve sympathique à écouter ...c'est pas énorme xD

MON DIEU !! OSka je t'aime mdrrrrrrr, il est trop kawai GD sur les photos, j'adore quand il fait style il a une arme dans les mains(enfin ses mains font une arme xD)

Bon Mimi, si tu divorces de Min Ho, j'accepterais pour une seule et unique raison c'est que ça soit Rikku ta remplaçante! MDR

MDR pauvre Gd il se ballade entre nous x) aie aie xD

Je comaptis avec toi Kuma pour ton platre

Nanou tu m'emmène avec toi ? :'(
Moi aussi je veux y aller bordelllllllllllllllllllll ><
Kuma nya
newbie

Kuma nya

inspirit forever

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:57

>< SOL est rès Carismatiques ... ><
Sol sol sol sol love
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:01

Mdr ouais dur de ne pas être infidèle ^^ Ils sont tous Kawaii'

Oska ma pauvre tu vas devoir moins dramater je suis de tout coeur avec toi ^^
Naanouuu c'est trop bien pour toi Smile tu m'étonnes que ca va te motivé a travailler Smile

Kuma c'est lequel de drama de shun dont tu parles?

Mdr Baba je t'aime poker face
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:14

baba chou tu es la meilleure! poker face je suis totalement d'accord avec toi, t'as toujours l'impression d'écouter la même chose ça devient lassant à force ^^' j'ai explosé de rire qu'en j'ai entendu leur dernière. De toutes celles que j'ai écoutées il y en a que 2 que j'aime bien dans leurs chansons, le reste...

T'as vu il est trop cool ce photoshoot! GD est absolument magnifique *O* il a des expressions trop sexy et trop chou! je vois qu'on a craqué pour les mêmes photos Smile

pour l'instant ça va j'en suis qu'à mon stage de pré-rentrée donc j'ai que 3 matières à bosser mais à partir de la semaine prochaine vous pourrez me classer dans la catégorie fantôme des membres du forum --'

Han Nanou c'est cool ça! si tu veux baba moi j'y vais soit cet été soit l'été prochain Wink
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:20

Ah oui bonne chance alors !! Mais tu viendras sur le fow un petit peu quand même hein Smile)

Ouais je trouve aussi que les chansons des sujus ce ressemblent .. fin me lasse en les écoutants lol

Ouais il est trop beau ce photoshoot de GD, D'ailleurs sur Facebook ma photo de couvertures vient de là je suis fan ♥️
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Bxnicluvhae

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:21

Vous avez vu comme c'trop la classe! Bordel de cul je suis mooootiiiivéééééé ! Le pire c'est ma mère, elle m'a dit oui d'un coup ,j'étais trop happy! Faut que je vise la mention.. Le must aussi, j'ai une pote qui bouge sur Paris pour l'année prochaine, premier music bank, ou quoi, on monte sur Paris! *OO* Je suis en total kife de ma life, je plane aujourd'hui.. *OOOO*

Mon dieu, si je pouvais Baba je t’emmènerais! :| J'vais charger la sur le coup, je vais devoir géré l'anglais itout, j'vais devoir grillé 2 de mes étés pour bosser, en plus du BAC et tout.. Ma race je vais prendre cheeeeeeeeeerr ! Mais j'crois que.. ça en vaut largement la peine.. ♥️

Oui c'trop cool amûr! :3

Botch, je suis trop heureuse! Manquerais plus que ma mère rentre avec mon téléphone, et là c'est bon, c'est la maxi fiesta! *O* ♥️

Heu les filles, elles se ressemblent pas toutes les musiques des SuJus...! ._.
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:24

Mdr bah ta raison d'être super contente c'est le pied Smile
Quand tu seras la bas c'est le Kifff'

Ouais j'espère surtout qu'il y aura un concert de BigBang bientot ♥️♥️
Avec Baba on y va direct !!! On ce rejoint toutes la bas poker face

Bah moi je suis pas fan, après il y a des chansons que j'aime bien quand même Smile
En ce moment j'aime beaucoup TeenTop Smile
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:32

oui oui surement le soir ou le week end je viendrais vous voir mais pour l'instant c'ets compliqué parce que j'utilise soit le pc de mon frère (mais il fait ses études à Marseille donc il par bientôt) soit celui de mes parents en attendant qu'on m'en rachète justement un. T^T

Et une de plus! poker face dans mes bras rikku! oui oui je suis en véritable croisade contre la musique des sujus xD
je vais finir par me faire lapider moi ^^

OH oui comme il a de grandes chances pour que Bigbang passe à Paris, je vérifie presque tous les jours s'ils ont pas annoncés les dates de la tournée européenne :3 il faut Absolument que j'y aille! mais je prie pour qu'il passe en juillet ou pendant mon moi de vacance entre le premier et deuxième semestre Smile
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:34

Oh oui *O*
Enfin, j'arrête de rêver, d'abord le BAC, sinon j'ai rien. u.u

GOOOD ! Si BigBang passe, faut absolument que j'y passe! J'ai unne amie qui y va, soit Londres, soit Barcelone.. Ils passent par la France..? :3

Bah après chacun son kiff hein! poker face
Moi en ce moment, c'est U-KISS & GD :3 *sans oublier mes bébés hein éwè*
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:41

Mdr Oska tu me fais trop rire ^^

Ouais bah j'espère qu'ils vont passer en France! Il y a des rumeurs qui circulent mais rien n'est sur ..
Il y en a qui dise à la fin de l'année ou début 2013! J'espère que c'est vrai =3

Ouais carrément il faut des groupes pour tout le monde Smile
Fin je dois avouer que Siwon' est trop Sex ^^

Mais oui moi aussi en ce moment c'est BigBang & GD ♥️
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OSKA Adorée je vais mourirrrrrrrrr. Haaa ta photo de profil lover

Han oui non mais elles sont magnfiques...je crois que je vais demander un kit (oui encore :O)
rohh nonnn toi aussi tu vas te faire petite sur le forum ?:'( il va être bien vide sans toi et nanou :O
Tu me diras si cette année j'ai pas la flemme et que je travaille vraiment mes cours de fac+ mes cours de concours+stages...ça reste plus beaucoup de temps....mais bon...ou pas LOL

Bon courage Ma petite nanou chérie...j'espère que tu vas l'avoir cette mention!^^
Okay nanou, donne moi 4 chansons qui se ressemblent pas...peut-être que je connais pas tout.

Han oui Bigbang chérissss ♥️♥️
Han Oska t'as de l'espoir, eux ils ont pas l'air de connaître les vacances en France x) han ça serait bien qu'on soit toutes réunies ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 4 Empty

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant