Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou :)

Aller en bas 
+5
Park-ri-rin
mimishao
Disturb
Eyes
Slyghtness
9 participants
AuteurMessage
Slyghtness
newbie

Slyghtness


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Drama préféré : Bridal Mask ♥

Coucou :) Empty
MessageSujet: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 19 Aoû - 2:39

- Prénom : Cynthia
- Age : 22 ans
- Loisirs / Passes temps : Dramater, Ordi, Jeux Vidéo, Kpop, Anime Manga, Editing Vidéo, Looker des MV, Cinéma/Film, Fansub
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Le plus jeune âge commencer par Manga et Jeux Vidéo / L'Adolescence Jeux
Vidéo, Manga, Film et Drama
- Quels pays aimerais-tu visité ? J'aimerai visiter la Corée
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Big Bang, TVXQ, JYJ, 2PM, Beast, SHINee, Super Junior, INFINITE,
FT Island etc..
- Quels sont tes dramas préférés ?
Arang and the Magistrate
Bridal Mask
Ghost
Iris
Queen In Hyeon's Man
Road Number One
Rooftop Prince
etc..
- Comment as-tu connu le forum ? Recherche du drama Shut up flower boys band

PS: Superbe forum et je souhaite bon courage à toute la team ! Fighting ! Ballon


Dernière édition par Slyghtness le Lun 3 Sep - 4:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaever.com/
Eyes
Femme de Vanness Wu
Meilleure amie de Min Ah

Eyes


Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 19 Aoû - 2:54

    BIENVENUE PARMI NOUS ! Drunk
    Et bien et bien, je vois que tu t'occupes bien ^.^ tu joues à quoi comme jeux ?
    La Corée, moi aussi j'rêve d'y aller ! J'espère pouvoir bientôt.. Je vois que tu es une V.I.P, bienvenue au club ! C'est lequel ton préféré ? Tu as une bonne liste de K-Dramas préférés, mais as-tu déjà essayé des dramas Japonais ou Taïwanais ? On est là pour te conseiller si tu veux te lancer ! =P Il y en a pleins dans ta liste que je n'ai pas, mais j'ai adoré BIG & Queen In Hyun's Man ♥️ ; Bridal Mask est dans ma liste des "urgent à voir" xD
    Passe un bon moment sur le forum, et n'hésite pas à faire un tour du côté du flood histoire qu'on apprenne à t'connaître un peu plus ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Coucou :) Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Coucou :) Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 19 Aoû - 8:57

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Coucou :) 463744dong4

Coucou :) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Coucou :) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 19 Aoû - 9:14

Hellooo bienvenue sur le fofo' !

de bons dramas ♥

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Park-ri-rin
Meilleure amie de G.NA

Park-ri-rin


Fan Club : Shawol Powa ♥️
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Drama préféré : Secret garden , Scent of a woman , You're beautiful, Last friends ,Goong

You & You
Coup de ♥: Only One - Boa ♪
All your life on MWS:

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 19 Aoû - 12:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/profile/xParkririn
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Coucou :) 121215073925221279


Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 19 Aoû - 16:56

Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!!; )
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Coucou :) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Coucou :) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Coucou :) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 19 Aoû - 18:21

Hello ! ~

Amuses toi bien parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Slyghtness
newbie

Slyghtness


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Drama préféré : Bridal Mask ♥

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyJeu 23 Aoû - 14:12

intoTHEIReyes a écrit:
    BIENVENUE PARMI NOUS ! Drunk
    Et bien et bien, je vois que tu t'occupes bien ^.^ tu joues à quoi comme jeux ?
    La Corée, moi aussi j'rêve d'y aller ! J'espère pouvoir bientôt.. Je vois que tu es une V.I.P, bienvenue au club ! C'est lequel ton préféré ? Tu as une bonne liste de K-Dramas préférés, mais as-tu déjà essayé des dramas Japonais ou Taïwanais ? On est là pour te conseiller si tu veux te lancer ! =P Il y en a pleins dans ta liste que je n'ai pas, mais j'ai adoré BIG & Queen In Hyun's Man ♥️ ; Bridal Mask est dans ma liste des "urgent à voir" xD
    Passe un bon moment sur le forum, et n'hésite pas à faire un tour du côté du flood histoire qu'on apprenne à t'connaître un peu plus ;]

MERCI intoTHEIReyes !

hihi merci ^.^ beaucoup de no life je l'avoue LOL mais j'aime passer mon temps de la sorte xDD!! surtout Dramater *O*
alors niveau jeux..Final Fantasy, Jeux de combats (Tekken, Dead or Alive etc..) Les jeux Mario xD, Parasite Eve,
Project Zero, Resident Evil, Silent Hill, Tales of Symphonia, Tomb Raider, Zelda etc..en gros Jeux styl Action,
Aventure, Combat, Horreur, Mini-Jeux, Plate-forme, Rpg..etc xD
Oui moi aussi j'en rêve ! j'espère vraiment pouvoir bientôt *__* xD c'est dingue le nombre de fan de l'Asie sur internet, alors que dans mon entourage et lieu ou je vie, tout le monde se fou de l'Asie :& mais contente que ma famille si interesse, ma soeur et mes deux frères ^__^
Merci heureuse de faire partie des membres de la session V.I.P ! Grand honneur !! ligne
Mon grand drama préféré du moment est Bridal Mask !! *___* un pur Chef D'oeuvre !! je suis obsédé par ce drama !!! lover télé
Oui déjà essayer du Japonais et Taïwainais poker face j'aime beaucoup aussi, mais en ce moment y a pas vraiment de drama dans ce domaine qui m'attire lol..en Taïwainais j'ai surtout adorée Autumn's Concerto par exemple Smile Merciii si tu as un bon drama Taïwainais à me proposer je suis partante ^__^
Aww oui BIG et Queen In Hyun's Man sont superbes ! hihi oui Bridal Mask Omg très URGENT à voir je te le confirme xDD recommandation absolue !!! lol ♥️
Merci beaucoup, je pense que je vais bien me plaire ici, et vous êtes tous si acceuillant poker face trio hihi oui je vais tester de voir le côté flood^^


Dernière édition par Slyghtness le Jeu 23 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaever.com/
Slyghtness
newbie

Slyghtness


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Drama préféré : Bridal Mask ♥

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyJeu 23 Aoû - 14:19

Disturb a écrit:
    Bienvenue =)

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaever.com/
Slyghtness
newbie

Slyghtness


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Drama préféré : Bridal Mask ♥

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyJeu 23 Aoû - 14:20

mimishao a écrit:
Hellooo bienvenue sur le fofo' !

de bons dramas ♥

Amuse toi bien ^^

Merci beaucoup ! =D

hihi merci ♥

Yayy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaever.com/
Slyghtness
newbie

Slyghtness


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Drama préféré : Bridal Mask ♥

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyJeu 23 Aoû - 14:20

Park-ri-rin a écrit:
Bienvenue Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaever.com/
Slyghtness
newbie

Slyghtness


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Drama préféré : Bridal Mask ♥

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyJeu 23 Aoû - 14:21

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!!; )

Merci !! ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaever.com/
Slyghtness
newbie

Slyghtness


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Drama préféré : Bridal Mask ♥

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyJeu 23 Aoû - 14:23

Naanou031 a écrit:
Hello ! ~

Amuses toi bien parmi nous. Smile

Merci !=D Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaever.com/
Eyes
Femme de Vanness Wu
Meilleure amie de Min Ah

Eyes


Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

Slyghtness a écrit:
hihi merci ^.^ beaucoup de no life je l'avoue LOL mais j'aime passer mon temps de la sorte xDD!! surtout Dramater *O*
alors niveau jeux..Final Fantasy, Jeux de combats (Tekken, Dead or Alive etc..) Les jeux Mario xD, Parasite Eve,
Project Zero, Resident Evil, Silent Hill, Tales of Symphonia, Tomb Raider, Zelda etc..en gros Jeux styl Action,
Aventure, Combat, Horreur, Mini-Jeux, Plate-forme, Rpg..etc xD
    Héhé la même ! C'est tellement enivrant ces dramas *-* puis en ce moment fais tellement chaud ça donne même pas envie d'sortir xD
    Ohh ! Comme moi *o* ! En ce moment j'ai commencé FF X, je l'avais pas fait celui là (juste FF IX, FF XIII & FF XIII-2, bientôt le FF XIV ^-^) with Tidus, ahh, Tidus ♥️ . Project Zero me donne trop envie mais j'ai peur d'avoir peur xD (j'ai pas peur des films d'horreur, j'adore ça, mais alors les jeux... >,<) et je joue à Resident Evil avec une amie, à chaque fois que j'vais chez elle x33 . Tomb Raider, j'y jouais sur PS1, j'sais pas ce qu'il vaut sur PS3 mais les graphiques doivent être.. Mamamia !


Slyghtness a écrit:
Oui moi aussi j'en rêve ! j'espère vraiment pouvoir bientôt *__* xD c'est dingue le nombre de fan de l'Asie sur internet, alors que dans mon entourage et lieu ou je vie, tout le monde se fou de l'Asie :& mais contente que ma famille si interesse, ma soeur et mes deux frères ^__^
    C'est génial que ta famille s'y intéresse ! Tu peux partager plus de choses avec eux, entre autre ta passion ! Ça doit être génial chez toi, vous vous faites des soirées dramatage ? *-*


Slyghtness a écrit:
Mon grand drama préféré du moment est Bridal Mask !! *___* un pur Chef D'oeuvre !! je suis obsédé par ce drama !!! lover télé
Oui déjà essayer du Japonais et Taïwainais poker face j'aime beaucoup aussi, mais en ce moment y a pas vraiment de drama dans ce domaine qui m'attire lol..en Taïwainais j'ai surtout adorée Autumn's Concerto par exemple Smile Merciii si tu as un bon drama Taïwainais à me proposer je suis partante ^__^
Aww oui BIG et Queen In Hyun's Man sont superbes ! hihi oui Bridal Mask Omg très URGENT à voir je te le confirme xDD recommandation absolue !!! lol ♥️
    Olala ça me donne encore plus envie de le commencer.. J'en commence 10 à la fois là c'est pas bien, y en a pleins en cours ceci dit xD Autumn's Concerto, ahhh, la tu me fais plaisir ! Il est tellement beau ce drama ! ♥️ Un bon drama Taïwanais que j'ai apprécié, Black & White, il est vraiment bien (accroche toi pour les 2 premiers, ils peuvent te paraître long, mais après l'histoire part toute seul, c'est un régale !) Bon bah, je crois que j'vais commencer BM alors.. *.*


    Par contre une petite chose, édites bien ton poste plutôt que poster 4 citations à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
Slyghtness
newbie

Slyghtness


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Drama préféré : Bridal Mask ♥

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyLun 3 Sep - 4:56

intoTHEIReyes a écrit:
Slyghtness a écrit:
hihi merci ^.^ beaucoup de no life je l'avoue LOL mais j'aime passer mon temps de la sorte xDD!! surtout Dramater *O*
alors niveau jeux..Final Fantasy, Jeux de combats (Tekken, Dead or Alive etc..) Les jeux Mario xD, Parasite Eve,
Project Zero, Resident Evil, Silent Hill, Tales of Symphonia, Tomb Raider, Zelda etc..en gros Jeux styl Action,
Aventure, Combat, Horreur, Mini-Jeux, Plate-forme, Rpg..etc xD
    Héhé la même ! C'est tellement enivrant ces dramas *-* puis en ce moment fais tellement chaud ça donne même pas envie d'sortir xD
    Ohh ! Comme moi *o* ! En ce moment j'ai commencé FF X, je l'avais pas fait celui là (juste FF IX, FF XIII & FF XIII-2, bientôt le FF XIV ^-^) with Tidus, ahh, Tidus ♥️ . Project Zero me donne trop envie mais j'ai peur d'avoir peur xD (j'ai pas peur des films d'horreur, j'adore ça, mais alors les jeux... >,<) et je joue à Resident Evil avec une amie, à chaque fois que j'vais chez elle x33 . Tomb Raider, j'y jouais sur PS1, j'sais pas ce qu'il vaut sur PS3 mais les graphiques doivent être.. Mamamia !


Slyghtness a écrit:
Oui moi aussi j'en rêve ! j'espère vraiment pouvoir bientôt *__* xD c'est dingue le nombre de fan de l'Asie sur internet, alors que dans mon entourage et lieu ou je vie, tout le monde se fou de l'Asie :& mais contente que ma famille si interesse, ma soeur et mes deux frères ^__^
    C'est génial que ta famille s'y intéresse ! Tu peux partager plus de choses avec eux, entre autre ta passion ! Ça doit être génial chez toi, vous vous faites des soirées dramatage ? *-*


Slyghtness a écrit:
Mon grand drama préféré du moment est Bridal Mask !! *___* un pur Chef D'oeuvre !! je suis obsédé par ce drama !!! lover télé
Oui déjà essayer du Japonais et Taïwainais poker face j'aime beaucoup aussi, mais en ce moment y a pas vraiment de drama dans ce domaine qui m'attire lol..en Taïwainais j'ai surtout adorée Autumn's Concerto par exemple Smile Merciii si tu as un bon drama Taïwainais à me proposer je suis partante ^__^
Aww oui BIG et Queen In Hyun's Man sont superbes ! hihi oui Bridal Mask Omg très URGENT à voir je te le confirme xDD recommandation absolue !!! lol ♥️
    Olala ça me donne encore plus envie de le commencer.. J'en commence 10 à la fois là c'est pas bien, y en a pleins en cours ceci dit xD Autumn's Concerto, ahhh, la tu me fais plaisir ! Il est tellement beau ce drama ! ♥️ Un bon drama Taïwanais que j'ai apprécié, Black & White, il est vraiment bien (accroche toi pour les 2 premiers, ils peuvent te paraître long, mais après l'histoire part toute seul, c'est un régale !) Bon bah, je crois que j'vais commencer BM alors.. *.*


    Par contre une petite chose, édites bien ton poste plutôt que poster 4 citations à la suite Wink


Omg ouiiii tellement enivrant tu as bien raison *-* hahaha oui vraiment xD avec cette chaleur LOL ! quoi que maintenant ca va mieux Smile

Omo vraiment ? *o* ! suuuper ! cela fait plaisir que tu aimes les jeux vidéo aussi ! Hihi je n'ai pas fait tout les FF non plus xD le FF XIII et FF XIII-2 par exemple xD lol j'ai juste unpeu suivie le FF XIII que mes frangins ont fait, mais il ma pas trop interesser, la flemme enfaite lol xD Aww super hâte pour le FF XIV ^-^ yayy Tidus *-* <3 Aww je te recommande vraiment la saga des Project Zero hahaha vraiment intense et lfrisson ce jeu xD lol le 1er je l'ai fait seule, me demande comment j'ai eu le courage, plus courageuse ado faut croire xD le 2 avec ma soeur^^ et le 3 en solo xD j'ai bcp aimée Project Zero ! mais je suis triste que le 4 ne sorte pas en france -___-" oui je comprends, les jeux ta la manette etc c'est autre chose xD lol j'avoue que maintenant je suis plus certaine de tenter le nouveau Project Zero 4 si il sort mdr, sinon oui vive les films d'horreur Smile Yayy vive Resident Evil, je suis impatiente de jouer au 6 ! *-* Oui pour Tomb Raider les nouveaux graphismes sont géniaux ! mais perso les Tomb Raider de l'époque sur la PS1 je préfére *-* plus de nostalgie et aventure stylé hahaha malgré les graphimes xD

Hihi ouiii je suis très heureuse que ma famille s'y interesse ! oui très souvent le soir après le taff etc, avec ma soeur et mon frère on regarde des dramas poker face de partager sa passion ainsi est une bonne chose c'est certain hehe

Mdr je te comprends moi aussi j'en commence des tonnes à la fois xD en même temps ils sont souvent en cours, alors pas la patience d'attendre j'enchaîne ! xD aww heureuse de te motiver pour Bridal Mask ! j'ai vu l'épisode 17 hier soir et je ne change pas d'opinion, ce drama reste vraiment EPIC !!! *___* Ouiii Autumn's Concerto est vraiment un trop beau drama tawaine ! <3 hihi merci pour la recommandation de Black & White poker face hihi merci, lol oui j'attend tjrs entre 2 épisodes pour me lancer vraiment dans un drama Smile YAYY commence vite BM *-* il est vraiment excellent !! <3

hahaha oui d'accord c'est vrai xD je suis pas une habitué de forum xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaever.com/
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Coucou :) 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Coucou :) 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Coucou :) Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyLun 3 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous ! Smile Amuse toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Coucou :) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Coucou :) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Coucou :) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyVen 14 Sep - 14:27

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le Fow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ^^
» Coucou
» coucou
» Coucou =)
» coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: