♥Prénom: Elodie
♥Age:16
♥Comment j'ai découvert la culture asiatique: Comme beaucoup de gens sue ce forum,ma passion pour l'Asie a commencé avec les mangas quand j'étais petite. Plus précisément avec Card Captor Sakura, puis j'ai lu et vu pas mal de mangas et d'anime. Après,je me suis interessée aux dramas et à la musique (J-DRAMAS et K-DRAMAS) et (J-POP et K-POP).
♥Date de naissance: 31/03/1996
♥Chanteur(s) ou groupes préférés: B2ST/BEAST, Trouble Maker, Hyun A, G-DRAGON, F.T Island, Lee Hong Ki.... Et pleins d'autres
♥Ce que tu détestes: Les banalités, la musique saoulante qui passe tout le temps à la radio (Justin bibeurre, Pitbull...), les Dramas qui tournent en rond qu'une fois arrivé au 3ème épisode t'en peux plus, la plupart des films français,le lycée, les choses nians nians...
♥Ce que tu aimes: Les Mangas, écouter de la musique, regarder des dramas, trainer sur l'ordi, aller aux conventions, dessiner...
♥Chanson favorite du moment: You've Fallen For Me (Jung Yong Hwa)
♥Dramas favoris: You're Beautiful, Liar Game....
♥Acteur(s) favoris: J'en ai pleins que je ne saurais dire lesquels
♥Mangas/Animes: Fruits Basket,Lovely Complex, Bleach, Nabari,D.Gray-Man, Hana kimi (Parmi eux), Death Note, Vampire Knight, Detective Conan...
♥Comment ai-je découvert ce forum: En cherchant un forum de dramas et sur tout ce qui touche à la culture asiatique.