Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.    Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:28

C'est bien ce que je me suis dit. Ce chapitre est d'enfer!
Tu maitrise à la perfection je trouve, les scènes pour donner de l'émotion. J'ai encore pleurer au moment où Mee ah et Seung ho en chanter ensemble! Alors que j'ai jamais pleurer quand je lis une fic'. =')

C'est tout juste magnifique! =)

J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.    Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:31

je suis contente que ca te plaise ^^
si en plus je t'es fais pleurer alors que ca arrive jamais c'est cool =)
voici le dernier chapitre ^^

Chapitre 12 :

[PV Lee na]

Ça fait une semaine qu'on est rentrés de Tokyo. On est tous allé faire le test de compatibilité, même Rain l'a fait. Maintenant on attend les résultats. Mee ah va de plus en plus mal, elle rentre à l'hôpital demain où elle va y rester jusqu'à la fin. Seung ho reste avec elle 24h/24, Rain à même stopper toutes les activités pendant 1mois pour qu'on puisse être avec elle. Tout le monde était déprimés, mais Mee ah nous avait demandée de garder le sourire. On était tous chez elle pour l'aider à préparer ses affaires.

GO : Tu as pris tout ce dont tu avais besoin et envie ?

Mee ah : Oui c'est bon. ^^

Le lendemain on l'emmena à l'hôpital. Rain nous appela car il avait les résultats. On laissa donc Mee ah seule dans sa chambre et sommes retournés à la Jtune. On s'installa dans le bureau de Rain.

Rain : Je ne l'ai pas encore regarder. Je voulais vous attendre.

Il ouvrit l'enveloppe et sortie le papier sans le regarder.

Rain : Vous savez que ça ne pourra rien changer.

Seung ho : On sais, aller Hyung donne nous les résultats.

Il prit la feuille et regarda nom par nom. J'espère au font de moi qu'aucun de nous ne soit compatible, au moins ça voulait dire qu'on n'aurait rien pu faire.

Rain : Moi...non compatible...So yoon...non compatible...GO...non compatible...Mir...non compatible...Lee na...non compatible...Joon...non compatible...Jun ah...non compatible...Cheon dung...non compatible...Seung ho...*ferme les yeux* compatible...

Il y eu un énorme silence, puis un grincement de chaise. Seung ho se leva, il prit sa chaise et la lança à travers la pièce.

Seung ho : NOOOOOOOOOoon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!! POURQUOI ?!!!!!!!!!!!!!

Il n'arrêtais pas de hurler, il balançait tout ce qui ce trouvait devant lui, il frappa contre le mur de toute ses forces. GO l'attrapa par la taille pour le stopper, mais il continuait de crier et se débattait. Ça me faisait mal de le voir comme ça, ça nous faisait mal. Mes larmes coulaient toutes seules devant cette scène horrible et déchirante. Seung ho s’effondra par terre, en pleure dans les bras de GO.

Seung ho : *sanglot* Non !! Mee ah !!!!!!!!

GO : *voix douce et calme* ça va aller, ça va aller...

On était tous entrain de pleuré. Joon m'avait prit dans ses bras et Cheon dung et Mir avaient prit les filles dans les leurs pour les consoler aussi. Ce monde est vraiment cruel, pourquoi faire ça à ces deux personnes ?
1h plus tard, tout le monde c'était calmer. Seung ho se leva et commença à partir.

Rain : Tu vas où ?

Seung ho : Qu'elle question, à l'hôpital, voir la filles que j'aime et que je ne peut pas sauver.

Rain : On vient avec toi, dans ton état c'est hors de question que tu conduise.

On partie donc tous à l'hôpital. On laissa Seung ho aller seul dans la chambre de Mee ah.

[PV Seung ho]

J'entrai dans sa chambre. Elle était endormie. On ne dirait pas qu'elle est malade et qu'elle souffre. Je déposa un baiser sur ses lèvres puis m'assis à côté d'elle et lui prit la main. Elle se réveilla doucement et me sourit.

Mee ah : Salut =)

J'avais envie de pleurer. La voir comme ça c'était trop horrible. J'avais les larmes aux yeux.

Moi : Je suis tellement désolé, j'avais promis de te protéger et je n'ai rien pu faire. Je suis compatible, mais à cause de ma stupidité et de mon égoïsme je t'es rejeté alors que j'aurais pu te sauver.

Elle posa sa 2ème main sur la mienne, elle continuait de me sourire chaleureusement.

Mee ah : Tu n'es pas un imbécile au contraire. Tu veux que je te dise un truc ? J'ai redemandée au médecin de me reconfirmer la date du délais. Il m'as dit qu'il s'était trompé et que le délais max était 1semaine avant la rentré, donc même si tu es compatible tu n'aurais rien pu faire.

Moi : C'est vrai ?

Mee ah : Oui, donc ne t'en veux pas tu n'y ai pour rien. Je ne veux pas que tu culpabilise alors que tu n'aurais rien pu faire.

Flash back :

[PV Mee ah]

Moi : Docteur, vous pouvez me redonner la date du délais.

Médecin : Nous nous sommes tromper de 2semaines dans nos approximation désolé. Enfaîte votre date limite était 1mois après votre rentré.

Moi : Ne vous excusé pas, ça n'aurait rien changé. Mais ne le dîtes pas aux autres. Je ne veux pas qu'ils s'en veuille de ne rien pouvoir faire. S'ils vous plais, vous pourriez leur dire que le délais était 1semaine avant ma rentré ?

Médecin : Si c'est votre volonté mademoiselle.

Moi : Merci ^^

Fin du flash back.

[PV Seung ho]

Cela m'avais rassuré, mais cela n'empêche pas ma tristesse d'être toujours aussi forte.
On passait nos journée à l'hôpital pour lui changer les idées et lui tenir compagnie. On discutait de tout et de rien ; On voyait bien que son état s’aggravait de jours en jours. 1Semaine plus tard elle était vraiment à un stade critique, les médecins na m'autorisaient que moi à aller la voir parce qu'elle était beaucoup trop faible.
J'arrivai dans sa chambre, elle était branchée de partout. Ça me déchirais le cœur de la voir comme ça. Elle avait beau énormément souffrir, elle continuait de sourire comme au premier jour. Les médecins m'ont dit qu'elle avait du mal à parler alors il fallait qu'elle évite.
Elle me montra son sac du doigt pour que je le lui donne. Elle fouilla difficilement dedans puis ressortie quelque chose de petite taille. Elle me tendu l'objet. C'était le panda en peluche que je lui avait donné. Elle me sourit et me fit signe de le garder.

Moi : Non garde le avec toi.

Mee ah : *petite voix* Je veux que tu l'ai, j'y tiens énormément, c'est le premier truc que tu m'as donné. Comme ça quoi qu'il arrive je serais toujours avec toi ^^

Seung ho : Ne parle pas. Je te promet que j'en prendrais soin et qu'il ne me quittera pas.

Au bout d'une heure elle s'endormit. Je sortie et rejoignit les autres qui m'attendaient dans le couloir.

Joon : Comment elle va ?

Moi : Aujourd'hui ça allait un peu mieux mais son état s’aggrave quand quand même.

Le médecin vint nous voir.

Médecin : Il ne lui reste plus que 2 jours grands maximum.

Tous : …

Médecin : *s'adressant à moi* si vous le désirez, vous pouvez rester avec elles dans sa chambre et y dormir.

GO : Tu tiendra le coup ?

Seung ho : Je lui ai promit que je restais avec elle jusqu'à la fin alors je le ferais. Merci docteur.

Les infirmières avait installer un 2ème lit à côté du siens. Les autres rentrèrent chez eux et je dormis dans cette chambre. Je m'allongea sur le lit coller à celui de la fille que j'aime. On s'endormit main dans la main, cette main que je ne voulais lâcher sous aucun prétexte.
La nuit fut dure, son état empira, elle n'arrêtait pas de tousser. Les médecins et infirmière vinrent la voir pour essayé de calmer ça. J'étais là, impuissant, je ne lui lâchais toujours pas la main pour lui montrer que j'étais avec elle. Ils m’annoncèrent que ce n'était plus qu'une question d'heure et qu'ils ne pouvaient vraiment plus rien faire. Je restais donc là, lui tenant la main, à la regarder souffrir dans ces dernière heures.
Quelque heure plus tard, le médecin appela Rain pour lui annoncer la triste nouvelle.

[PV Rain]

Quand le téléphone sonna à 5h du matin, je savais pour quoi c'était. Je décrocha et le médecin m'appris la nouvelle. Aussitôt j'appelai GO et Lee na et partie chercher tout le monde pour aller à l'hôpital. Les filles pleuraient déjà dans le mini bus. On arriva à l'hôpital. Dans le couloir, Seung ho était assis sur un banc, sa tête dans ses mains. GO alla s'asseoir à côté de lui et le pris dans ses bras, les autres firent de même. Les 8 étaient dans les bras les uns des autres, en pleure. Mes larmes aussi se mirent à couler toutes seules.
L'enterrement se passa 3jours plus tard, il n'y eu pas grand monde. Les gens de toute la Jtune, les gars, les filles et moi. Ses parent avaient du « travail » à Tokyo ce jour là.
Seung ho à été anéanti ce soir là, mais je sais qu'il remontera la pente, il est fort et à du monde autour de lui.


9Mois plus tard : 19décembre.

[PV Seung ho]

J'arrivais au cimetière, un bouquet de rose blanche à la main. Pour un mois de décembre il faisait beau, comme ce jour il y a un an...
Je m'approcha de sa tombe, il y avait déjà quelqu'un devant. C'était Mir.

Moi : C'est donc là que tu était partie ^^

Mir : Oui, je voulais venir lui parler tranquillement, surtout aujourd'hui.

Moi : Et oui, c'est son anniversaire aujourd'hui. Oublie pas qu'on répète ce soir. Et que demain faut qu'on trouve une salle pour le mariage des deux zozo.

Mir : Oui t'inquiète, j'ai pas oublier. Aller je te laisse seul avec elle.

Il partit. Je déposa les roses sur sa tombe.

Moi : Coucou ma puce. J'espère que là où tu es tu vas bien. Ici tout ce passe bien. Le groupe marche très bien, on vient de sortir notre album japonais et il marche bien. Rain cherche encore une fille pour te remplacer. Il en avait trouvé une mais c'était une pimbêche qui savait tout mieux que tout le monde, alors on a tous dit non. Il ne peut y avoir qu'une miss je sais tout à la Jtune. Dans un mois, Lee na et Joon se marient, c'est super. Ah oui, Mir c'est trouvé une copine, elle s'appelle Éva, mais faut encore qu'il nous la présente. Moi je vais mieux un peu plus chaque jours grâce à tout le monde. Ya même une fille sur twiter qui ma envoyée un super message de soutient qui ma touché. Son psedo m'as fait rire parce que c'est SeungHolic. Tu me manque ma chérie, je pense tout les jours à toi. Je ne pourrais jamais en aimer une autre que toi, c'est impossible. Je repasserais te voir un autre jour. Je t'aime ma puce.

Je sortie du cimetière et retourna à la Jtune. Les filles étaient toujours nos musiciennes en attendant de trouver une chanteuse digne de Mee ah.


Les gens bien ne finissent pas forcément heureux, ou du moins pas dans tout les domaines. Croyez en mon expérience. La vie est injuste avec tout le monde, même ceux qui n'ont rien demandés. Mais c'est comme ça, et même si cela ne nous plais pas, il faut continuer d'avancer, la vie continue. De plus, ce n'est pas parce que les gens ne sont plus la physiquement, qu'ils ne sont plus présent continuellement dans nos souvenir et nos cœurs. C'est ce qui ce passe pour moi, la femme de ma vie est morte mais elle sera toujours avec moi et m'aidera à avancer jusqu'à la fin...



FIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.    Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:59

C'est TROP TRISTE Sad Sad Sad
Mais bon c'est la vie, j'ai limite les larme au yeux là xD.
Bon au moin je suis contente qu'elle est bien vécut jusqu'a la fin ^^. Je m'attendais a ce qu'il y ait un problème au japon ou je ne sais quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.    Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:04

C'est beaucoup trop émouvant! Trop triste! sad

Mais J'adore comme même! Il m'a fait penser au drama "1 litre de larme" -je me rappelle plus du nom-

Au moins elle a réaliser son rêve avant la fin! Je suis contente qu'elle est au moins fait sa!

Ta fic' est vraiment trop belle! C'est rare de lire des tragiques! Du coup c'est très original! Super mignon! poker face

Tu as une Fan !! xD

PS: J'ai pas encore lu les autres mais je vais pas tardez Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.    Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:08

Merci beaucoup les filles de m'avoir suivit sur celle ci. Je l'aime beaucoup et j'avais pas encvie de faire un truc ou ils trouvent une solution et ils la soigne.
Je suis contente qu'elle vous ai plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.    Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais moi je n’ai pas demandé à naître comme ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voilà!!! : ) ... mais partez pas ... mais revenez!!!!!T_T
» Des cours pas comme les autres
» Une présentation comme les autres :) Jeff-D
» Vipèreaspic oui, mais je ne mors pas
» C'est pas l'Asie, mais ça vend du rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: