| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|
+12Saka Marley Smith baba-chan MiYu - Rikku - Mai. mimishao Blue-K sarahdam23 oska SailenB2usty Naanou031 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 10:17 | |
| MDR !! Haha t'inquiètes pas Oska Il est venue me le confirmer dans mes rêves cette nuit xD mais chuuuttttt LOL | |
|
| |
MiYu Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 10:33 | |
| Bon aujourd'hui sera journée lecture et écriture pour moi ! Rattraper tous les chapitre que je dois lire et continuer la suite du chapitre 5 de "Destroyed my life..."
Sinon vous allez bien les filles !?
(Il n'y a vraiment aucun gars dans ce forum o.O') | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 10:39 | |
| MDRR je le sais ma dongseang !! Pas de chuuuuut.... enfin ou presque xD j'ai tout entendu :O
Sinon oui moi ça va je m'en vais bientot ^^ très très bientot meme xD ça va faire du bien des vacances :3 Et toi ?
Il y a des gars.... mais ils se connectent pas trop --' | |
|
| |
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 10:44 | |
| Moi aussi ça va bien Tout le monde pars en vacance alors que moi je reste dans ma pseudo ville que j'en ai marre de voir ><' C'est des gars de passage x) Ou c'est parcequ'ils sont tellement impressionné par la quantité de belles déesses qui ce trouve sur ce forum :p "Non mes cheville vont très bien x)" | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 10:48 | |
| Hann comment ça t'as tout entendu ?:O Y avait la babyphone ? LOL | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 10:55 | |
| Ah oui c'est plutot chiant ça... Ca doit etre trop.... démoralisant >< Mais bon fighting Mdrr tout à fait.. ils sont de passage desfois :O Oui oui vive tes chevilles mais c'possible :O Oui il était resté allumé, ton frère est trop choqué là XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:06 | |
| Démoralisant c'est le cas x)
Oui vive mes cheville *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:13 | |
| MDRR, rohh je suis sûre que t’arrivera à lui changer les idées!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:22 | |
| S'incruste dans la conversation Oui mimishao c'est très simple de changer les idée à quelqu'un ;p Héhéhé | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:37 | |
| Même pire , je t'envoie du soleil Miyu x) Lui changer les idées ? mais oui bien suuuuur Je sais toujours le faire vous savez bien ? Et Miyu tu peux m'appeler Mimi tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:39 | |
| Mais j'en ai déjà pleins de soleil je vis a Avignon ... Toujouuuuuuurs x) C'est noté Mimi | |
|
| |
sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:40 | |
| Baba ! Oskaka ! Comment pouvez-vous dire ça de mon GD d'amour !!! Je vous l'ai peut être laissé (comme le sait déjà Oskaka) mais son coeur m'appartient toujours ! Ne l'utilisait pas comme bon vous semblent, bande de perverse assoiffé de GD >< !! S'incruste aussi ! Ouais, très facile ....ou pas /SZBAAF/ Oui oui on le sait mim, on saiti >.> Sinon bonne vacance Mimiiiiiii !!! ^^ Moi je vais très bien et toi Miyu ?? La forme ?? PS: Moi aussi je veux du soleil !!!...Ah non en fait, j'n ai déjà assez u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:44 | |
| GD est devenue leur Jouer xD
Ouiii Bonne vacance Mimi
Oui oui sa va même si je suis fatigué a rien faire juste la chaleur me tue --' Et toi la Forme ? La pêche la Poire ? (Fais pas attention je deviens timbré par moment x)) | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:47 | |
| Tu me fais rire sarah et on fait ce qu'on veut de lui puisqu'il nous appartient Mouhahahahahah!!! xD On a dit avant toi qu'il nous appartenait! laisse tomber petite et va te taper un suju xp
GD est plus qu'un jouet, c'est une bête de sexe! (heureusement qu'il ne verra jamais ça x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 11:48 | |
| Une bête de sexe je n'en doute pas !!! Juste sont regard est une bête de sexe <-- C'est possible ça --' | |
|
| |
sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 12:00 | |
| Nooooon dis pas ça !! Se cache les yeux !!! C'est ma bête de sex à moi !! Je disais rien de peur que vous me le voliez, et que vous commencez à vous intéresser à lui, c'est d'ailleurs pour ça que je vous laissais T.O.P !
"Et toi la Forme ? La pêche la Poire ?" La vache !!! C'est ce que je voulais dire au début ! C'est exactement la même chose :O ! I am chocking !!!! Miyuu copiiiiiiiiiiine !! Moi je suis carrèment multivitaminé là, un vrai multifruits quoi !! xDDD /SORT/
Non mais Miyu, tu vas pas t'y mettre toi aussi !! Je t'ai à l'oeil, fais gaffe !! | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 12:05 | |
| Oh l'excuse bidon! Laisse tomber maintenant c'est notre homme fallait se bouger avant! GD is mine! x) | |
|
| |
sarahdam23 regular
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 12:08 | |
| Pfff ! Espèce de jalouse xpp Je m'en fiche ! De toute façon tu finira pas t'en lasser comme tout les autres, et là, je ne laisserai plus PERSONNE le toucher ^^
Sinon quoi de beaux, ou de moche today ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 12:08 | |
| Les grand esprits des Fruits & légume ce rencontre avec nous vous aurais pêche, poire, fraise, orange, papaye, goyave, carotte, tomate, salade et plains d'autre sorte de fruits et légume qui n'existe pas encore xD COPIIIIIIIIIIIINEEEEEUUUUH !!!! *0*
Nan mais t'inquiète je le bouffe juste des yeux et le soir quand tout le monde dort.... Nan rien le soir oublie !!! xD | |
|
| |
sarahdam23 regular
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 12:40 | |
| Oulaaaaaaa !! Je ne ressemble pas du tout à sa !!! [Rassure moi toi non plus !! o.O]
MiYumberry xD Mon nouveau surnom xDD [Si je devais compter tout les surnom que j'ai Je croix que mes mains et mes orteils ne serais pas suffisant !On m'appelle jamais par mon vrai prénom] | |
|
| |
sarahdam23 regular
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 12:53 | |
| Ben si, c'est moi sur la photo ! Non mais c'est pas vrai !! Te fait pas des idées xDD Moi non plus je ne leur ressemble...pas du tout xD "je ne ressemble pas à sa" Trop sympa ! Les pauvres ! mdr
Ouais, à partir de maintenant ta la classe avec ce new surnom x) Ouais moi aussi....enfin quoi que y'en à quand même, je ne leur permet pas à tous de m'appeler comme bon leurs sembles xD Whaaa ça fait beaucoup quand même mains + orteils ! je crois pas que j'en ai autant xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 12:59 | |
| ""je ne ressemble pas à sa" Trop sympa ! Les pauvres ! mdr"
Je dis sa dans le sens ou je suis complétement l'inverse. Blonde cheveux très court [Pot de peinture xD]
Si tu veux je te les site tous enfin pas tous [Il y en à qui ne sont pas disable tellement qui sont comment dire dossier xDDD] | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:12 | |
| J'ai rien pigé trop a l'ouest j'ai juste retenu "la pêche? La poire" de MiYu pis ça m'a fait penser a une rime de merde de sarahnounette... xD Abandonne les filles, Oskanounette et Baba vont se battre pour GD elles vous tueraient je vous jure.. xD Sinon Mimi! J'ai lu ton chap'.. SALE MONSTRE! Tu veux pas posté la suite maintenant ? T^T Puis aussi, j'ai deux chap de la fic avec CN Blue.. Et Sachou, j'ai un OS KyuMin.. Faut que je te le montre xD ! Sinon comment ça va ? *deuxième edition* | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:21 | |
| Si t'as retenue pêche et poire c'est déjà bien xD Mais moi je le dévore des yeux j'ai dis ! Je tiens encore à vivre ! Alors c'est pour bientoooooooooooot *0* tout à heure hein !? Tue l'as met tout à l'heure la suite !!? (Dit Oui sinon je hante tes rêve qui deviendrons cauchemars ) Il n'y a pas eu de réponse à la première édition x) Oui moi sa va et toi petite Naanou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|