Naanou tu l'as demandé le voilà x)
Mikka je suis pas sur qu'on en sache plus sur son grand frèredans ce chapitre mais il y apparait et il a des réplique :p
Chapitre 5
19 heures 30 - Point de vue de Ki KwangDu Jun, Hyun Seung et moi étions au centre commerciale pour faire les courses pour ce soir et nous n'avions tout les trois aucune idée de quoi manger.
- Bon! Alors on prend quoi pour ce soir !? ralait Du Jun qui n'avait qu'une seule envie c'est de rentrer pour ce caler dans le canapé.
- Je sais pas ! répondit Hyun Seung
- Ki Kwang !? t'as pas une idée !? me demanda Du Jun.
- Pas du tout ... On a qu'as avancer une idée nous viendra surement !C'est se qu'on fit, on avança et pour se retrouver devant un MC Do. On se regarda tout les trois et on esquissa on entra à l'intérieur, et on fit la queue pendant une bonne demie heure, arrivée à notre tours nous commandâmes chacun un menu et pris aussi pour les trois autre et les filles qui ne devrais plus tarder à rentrer. Nous sortîmes du MC Do avec notre commende et nous faisions le chemin inverse pour retourner à la voiture. Et c'est à ce moment que je vis So Yeon et Ji Yeon au loin suivit de très près par un homme d'une trentaine d'années.
- Les gars ! fis-je en faisant un signe pour qu'ils s'arrêtent.
- Quoi ? demanda Hyun Seung.
- Regardez la bas, il y à les filles suivit par un gars.A se moment Du Jun ce retourna rapidement pour voir qui était l'individu, et ce mit à avancer rapidement vers les filles, Hyun Seung et moi fit de même.
- Salut les filles !! fis-je
Elles se retournèrent vers nous et regardèrent derrière elles, le trentenaire.
- Salut ! répondit So Yeon en faisant signe de la main
Qu'est-ce que vous faites ici ?Je leva mes sacs et montra qu'on avaient été chercher de quoi manger pour ce soir. En voyant les sacs un grand sourire ce dessina sur son visage, je lui rendis.
- Vous alliez rentrer ? fit Hyun Seung .
- Oui ! répondit Ji Yeon du tac au tac
Ce qui nous choqua pour sa réponse si sec et rapide. Le trentenaire avança alors rapidement vers Ji Yeon, pris son poignet et la tira vers lui. Elle le regarda droit dans les yeux ce qui nous étonna encore plus, et elle tira en coup sec sur sa main pour se libérer de son emprise.
- Lâche moi ! Je t'ai dis que je ne rentrerais pas ! cria-t-elle tout en revenant vers nous ou plutôt So Yeon.
- Non tu rentre à la maison avec moi ! Papa s'inquiète beaucoup pour toi ! répliqua-t-il
Et là, Ji Yeon regarda l'homme avec les yeux plein de haine, mais ne dit rien. Après l'avoir regardé de cette façon pendant une bonne minutes elle se retourna et avança en direction de la sorti. Nous, Hyun Seung, So Yeon, Du Jun et moi étions resté plantés la. Mais So Yeon réagit rapidement et partis rejoindre Ji Yeon. L'homme âgé d'une trentaine d'années la regardait partir impuissant face à la situation qui venait de ce produire.
Point De vu de So YeonVoyant Ji Yeon partir comme sa je partis la rejoindre, arrivée à sa hauteur je me mis devant elle, elle s'arrêta et me regarda.
- Pourquoi ?! lui demandais-je alors.
Pourquoi tu ne lui a pas dit ?!- Je ne peux pas... Je ne peux pas ... me répondit-elle tête baissée
- Pourquoi ?! lui demandais-je une nouvelle fois.
- Parce que ...Je restais là, à la regarder avec un regard insistant pour avoir une réponse plus concrète. Quand elle releva la tête et vit mon regard elle la rebaissa aussitôt et fini par me répondre.
- Parce qu'il... hésita-t-elle un instant.
Il a trop de respect envers envers cet homme... Envers son père... Je ne veux pas qu'il soit déçus de lui
- Tu te préoccupe encore de ce monstre ! A tel point que tu ne veux pas que son fils, ton frère, soit déçus de lui, de son acte horrible ! Ji Yeon !! Reprend toi ! Ce monstre, tu dois lui pourrir la vie comme lui te l'a pourris en une seule et unique soirée ! Qu'est-ce que cela te fait si il y des personnes qui le soutiens ou pas ! Surtout ton frère qui à vraiment l'aire de tenir à toi !- So Yeon ... fit-elle la voix tremblante.
Je ... Tu ... Tu as raison ... Mais ...
-Mais quoi !? Ji Yeon si ce n'est pas toi qui va le lui dire ce sera moi ! Tu m'entends !
- Non ! Pourquoi tu irais lui dire ! Il n'a pas besoins de savoir ! Il...
- Bien au contraire ! Il DOIT le savoir !!Si tu ne te décide pas maintenant, je vais lui dire maintenant lui répondais-je hors de moi.
Comment pouvait-elle encore ce préoccuper des sentiments d'un monstre. Je n'en revenais pas. J'attendais une réaction de sa part mais rien, c'est alors que je repartis en direction de son frère avec un pas déterminé. Les garçons étaient toujours la bas à essayer de comprendre la situation. Arrivée devant son frère je le regarda regarda droit dans les yeux et au moment où j'allais commencer à révéler ce que Ji Yeon ne voulais pas lui dire, elle arriva et pris délicatement le poignet, nous la regardâmes tous, son frère, Du Jun, Hyun Seung, Ki Kwang et moi même et me releva la tête.
- Je... hésita-t-elle un instant.
Je vais lui direSon frère nous regardait avec interrogation.
- Me dire quoi ?! Qu'est-ce que tu doit me dire ?!Ji Yeon le regarda et inspira un grand coup en fermant délicatement les yeux pour se donner du courage et pris la main de son frère et l'emmena un peut plus loin de nous et ils s'installèrent tout sur un banc entourée de décoration florale. C'est à ce moment que je sentis des regards pesant sur moi. Je me retourna et vis les trois garçons me regardant attendant une explication à ça.
Point de vue de Ji Yeon Nous étions tout les deux assis sur ce banc, je serrai mes poings pour me donner de la force, du courage, lui me regardait attendant impatiemment la réponse à ça question. Mais je réfléchissais à comment lui dire pour ne pas qu'il s'énerve et partent en courant voir mon père, c'est alors que j'inspirai profondément et le regarda dans les yeux pour enfin commencer les explication tant attendu.
- C'est ... P... P... P... J'avais tellement du mal à prononcer ce mot si simple qui fait partis des premier mots que l'on prononce mais non je n'y arrivais pas. Je resserra alors plus fort mes poings, si fort que mes ongles transperçaient la peau de la paume de mes mains. Puis je repris difficilement le début de ma phrase.
- C'est ton père lâchais-je enfin à mon frère qui me regardait étrangement par ce début de phrase.
Il m'a fait ce que personne devrait faire surtout un père ... Il ... Il ... dis-je la voix tremblante avec les larmes qui me monter aux yeux et qui étaient sur le point de perler le long de mes joues.
Il ...- Il l'a violée dit une personne dont la voix ne m'étais absolument pas inconnue.
Je retourna ma tête vers cette personne, quand à mon frère se leva d'un traite en ayant entendu cette seule phrase et regarda Du Jun droit dans les yeux avant de s'avancer vers lui et l'attraper par le col.
- De quel droit ose tu dire ça de mon père ! Tu es qui pour dire ça !!!? Je regardais paniquer mon frère agir comme ça je ne savais pas quoi faire, je regarda alors dans la direction de So Yeon Hyun Seung et Ki Kwang qui étaient entrain de rappliquer pour venir aider Du Jun qui lui ne broncher pas et se laisser faire, il rester complétement neutre et regardait mon frère dans les yeux sans baisser son regard.
- Non mais lâche le ! Fit So Yeon à mon frère tout en asseyant de le séparer de Du Jun.
Non mais dit quelque chose ! me dit-elle mais moi je ne répondais pas je restais là immobile à regarder la scène.
JI YEON ! fini-elle par lâcher pour que je réagisse.
- OPPA !! Lâche le !! Dis-je enfin
Il me regarda et regarda Du Jun un dernière fois dans les yeux avant de le lâcher et de me regarder dans les yeux pour que je lui dise que ce que Du Jun venait de dire n'était pas vrais, je baissa automatiquement le regard honteuse, ce n'est vraiment pas facile de dire à son frère que son père m'ait violé d'autant plus qu'il le respect plus que tout au monde. Il s'avança près de moi et me pris par les épaules.
- Dit moi que ce n'ai pas vrai... Dit moi que c'est une blague... Trouve une autre excuse si tu ne veux pas rentrer mais dit moi que ce n'est pas vrai ! Je ne disais rien je rester la tête baisé ne voulant pas affronter le regard peiner de mon frère, les larmes me venaient j'essayais de les retenir tant bien que mal , mais non c'était plus fort que moi, les larmes avaient dépassées la limite de mes yeux et couler désormais le long de mes joues pour finir leur chute sur le sol. Mon frère ayant toujours ses mains sur mes épaules me secoua légèrement pour que je lui réponde, mais il savait que si je ne répondais c'était vrai, que si je pleurais c'était vrais, que si ma réaction était ainsi c'était vrai, que tout faisait que le fait que cette homme m'ait violé. A l'aide de sa main il releva mon visage pour que je ne regarde dans les yeux et dans mes yeux il rechercher une onde de mensonge mais rien ni faisait, c'était la vérité, c'était un fait "Mon géniteur m'as violé"
- Je vais le tuer !! fit alors mon frère avec une voix haineuse tout en serrant les dents et un regard meurtrier que je n'avais jamais vue de toute ma vie.
Il partit d'un pas rapide et moi je restais la à le regarder impuissante j'aurais aimer parler, j'aurais aimer bouger mais non mon corps ni ma parole ne répondaient. La seule chose que mon corps est fait c'est de s'écrouler au sol en plein milieu du centre commercial. a ce moment So Yeon vint à moi pour me prendre dans ses bras. Quand aux garçon, enfin Ki Kwang et Hyun Seung car Du Jun n'était pas présent à cet instant, eux me regardaient sans pouvoir rien faire, car ils le savaient qu'a ce moment la il ne pouvaient pas s'approcher car j'allais mal réagir, surtout que toutes les images que j'essayais d'oublier, de faire disparaitre de mon esprit s'enchainer à tel point que je croyais revivre cette soirée encore et encore. So Yeon qui était à côté de moi ce décida à me relever et m'aida à avancer vers l'une des sortie du centre commercial et n'emmena à sa voiture.
Point de vue de Du Jun Je regardais le frère de Ji Yeon partir vers la sortie avec son pas rapide et déterminé, je tourna mon regard vers Ji Yeon qui semblais si impuissante face à cette situation, je retourna ma tête vers son frère qui était presque arrivé à la sortie et sans que je ne le veille vraiment je courra dans sa direction, arrivé à ça hauteur je l'interpela il se stoppa et se retourna vers moi et me regardais avec un regard tellement remplis de haine que j'en eus des frissons d'horreur.
- Quoi !? me demanda-t-il agressivement.
- Que compte tu faire ?! demandais-je à mon tour.
- Et en quoi ça te regarde petit gamin ! me répondit-il froidement
- Tu as raison ça ne me regarde pas.
- Alors dégage et fous moi la pais ! ce que je vais faire ne te regarde aucunement ! fit-il avant de reprendre sa marche. Je rester là planter à le regardais partir et quand il fut au niveau des portes de sorties ma paroles dépassa la vitesse de mes pensés
- J'espère juste que tu ne va pas faire de conneries ! dis-je alors
Merde, mais merde pourquoi je parle pour rien dire moi ! Merde le con que je suis, faut croire que je ne tiens vraiment plus à la vie.
Il s'arrêta net et avança vers moi, tellement que sa marche était déterminé je recula instinctivement de deux/trois pas. Il me regarda droit dans les yeux avec son regard noir.
- C'est un petit morveux qui me dit ça, ce que je vais faire ou ne pas faire c'est mon problème si je fait une connerie ou pas j'en fait mon affaire !!! Ce n'est pas un morveux dans ton genre qui va me le dire !
Maintenant dégage de ma vue et de mon chemin. Je n'osais pas répliquer tellement sa voix était froide et sèche, tellement que son regard était meurtrier. Je restait là à ne rien dire pendant que lui partait Mais d'un coup je pensa à Ji Yeon ce qui m'étonna.
- Et Ji Yeon !? Si tu fait une connerie qui sera là pour elle tu est la seule personne qui lui reste, la seule personne en qui elle peut avoir confiance. Tu es son seul frère elle n'a que toi maintenant. dis-je alors
Lui s'était arrêté au moment où j'avais dit le nom de Ji Yeon, mais il s'était arrêter d'une façon tellement net que j'en eus peur. Il ne bouger plus, il ne réagissais plus je m'attendais au pire. La je fait que bourde sur bourde ce n'est pas moi ça à parler sans réfléchir et surtout me mêler d'une histoire dont je ne suis pas vraiment concerné. Cela faisait déjà une bonne grosse minute que personne ne bouger c'est alors que je fit quelque pas lent en arrière pour m'en aller et ne pas avoir de retournement de situation plus complexe que celle là arrivé à une distance quelque peut éloigner de lui je me retourna près à partir vers une autre sortie que celle la quand j'entendis la voie de son frère.
- Tu as raison ! Tu as raison mais je ne peut pas me résoudre à laisser cette injustice ! Et connaissant que trop bien ma sœur je sais qu'elle ne fera rien pour que justice soit faite, elle n'aime pas les choses compliquée... il marqua une courte pause avant de reprendre.
Même si t'es un petit morveux fit-il en rigolant légèrement
T'as l'aire d'un type bien alors prend bien soins d'elle à ma place. Et il fini par un "CIAO le gamin" avant de partir définitivement et rapidement du centre commercial. Je n'eus même pas le temps de répliquer, de bouger, de quoi que ce soit. qu'il était véritablement partit. Sa dernière phrase repasser en boucle dans ma tête... Pourquoi je devrais prendre soins de sa sœur à sa place c'est pas mon boulot ... Et la j'eus une révélation. Ne me dites pas que .... Nan c'est pas possible ... Pourquoi je doit autant m'impliquer dans cette histoire. Et merde !!!Je courue alors à une vitesse folle vers la voiture, Hyun Seung et Ki Kwang m'attendait à côté de celle ci, en même temps c'est moi qui est les clefs. Je monta rapidement dans celle ci.
- BOUGEZ-VOUS !!! Criais-je alors voyant qu'il ne réagissais pas.
Ils montèrent alors à l'intérieur perplexe mais sans rien demander.
-Vous savez où habite Ji Yeon !? avais-je demander alors que j'avais déjà démarrer la voiture et sortie du parking du centre commercial.
Ils se regardèrent bizarrement ne comprenant pas mon comportement.
- Vous savez oui ou non !!!?
- Calme toi Du Jun et explique nous pourquoi ! fit alors Hyun Seung
- Je peux pas me calmer le frère de Ji Yeon va surement faire une bourde alors dites moi son adresse point barre !! avais-je dit d'une traite
- Je vais appeler Jun Hyung pour qu'il nous le disent fit alors Ki Kwang.
Il l'appela alors Jun Hyung comme il l'avait dit on du attendre 5 minutes avant de savoir l'adresse, à peine su je roula à toute allure en direction de la maison de Ji Yeon.
Vos impressions !?
Vos idée pour la suite ! Vous pensez qu'il va ce passer quoi ?