Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !

Aller en bas 
+4
Mai.
Naanou031
baba-chan
sarahdam23
8 participants
AuteurMessage
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 13:31

Eh bien, puisqu'il faut une présentation, je me lance >< Alors que ça doit être une des choses pour lesquelles je suis la moins douée T.T
Fighting tout le monde pour lire ma présentation !


Je m'appelle Sarah, jeune fille de 15 ans, amoureuse de beaucoup de choses qui touche en particulier l'Asie comme les mangas/manhwa, les animes, les dramas, la musique, la culture coréenne ainsi que japonaise, la mode (coréenne, hein ?! On est d'accord !) et puis la nourriture I love you !

J'habite à....(euuuh suis-je obligée de mettre la ville ? Parce que même si je l'écris se sera le trou noir dans vos têtes je pense xD) m'enfin, donc je disais donc, j'habite à Bourg ST Andéol. Mais ne vous en faites pas chers amis ! Mon corps est dans cette ville, mais mon coeur lui réside belle et bien en Corée (Séoul) ^^

Mes loisirs/ passe temps sont : L'informatique ( Enfin surtout tout ce qui est en rapport avec mon PC adoré.) ♥️ La Corée [ Mon grand rêve me retrouver dans une des rues coréennes . ♥️ La Lecture, la musique, le visionnage de dramas et le sport !

Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Et bien depuis l'âge de 8 ans ! Tout à commencer avec les animes japonais, puis à mes neuf ans (grâce à ma tante) je suis entrée dans le monde merveilleux des dramas coréens ! Donc depuis mes neuf ans je suis une fan de dramas, et plus particulièrement coréens ! Cela fait donc *compte* huuum 7ans et bientôt 8ans (au mois d'octobre) que je suis une fan du monde asiatique ! (Je crois que j'ai même réussi à en dégoûter mon père, pffff il s'est pas ce qu'il rate ! x))

Alors les pays que j'ai visitée sont : L'Algérie, l'Espagne, L'angleterre, le Maroc, l'Italie et....La chine !! Les pays où j'aimerai aller est bien sûr la Corée du Sud et le Japon, malheureusement pour moi, cette année, plus précisément en Aôut je devais aller en Corée avec mon oncle, mais finalement on a dû annuler parce que mon père était sceptique à l'idée d'envoyer sa fille à l'autre bout du monde... Pas content sad cry capout

Bien sûr il n'y a pas seulement les dramas coréen que j'aime, mais aussi le K-pop I love you Alalalala
j'aime tout particulièrement BIGBANG, Sitar, U-Kiss, Beast, CN Bleu, 2ne1, Girl Génération, Wonder Girl, Super Junior, Block B, B1A4, Brown eyed Girls, T'ara, Miss A, Hyuna, Shinee, F(x), MYNAME, 4 Minute, Infinite *.* (Et tout plein d'autres aussi.)
A part la K-Pop, j'aime aussi la J-Pop, C-Pop etc, mais je m'y connais moins, on va dire.


Alors c'est un peu dur pour moi de vous donner le nom de mes dramas/film préférés car il y en a tellement, alors je vais vous citer quelques coups de coeur des dramas que j'ai regardé et que je regarde en ce moment : The Moon That Embraces The Sun, Rooftop Prince, Shut Up Flower Boy Band, Yellow Boots, Smile you, My Husband Got A Family, King2Heart, My Rainy days, Le Roi et le Clown etc.

Un petit plus sur moi ?? Que dois-je dire...On me dis souvent que je suis une folle un peu psychopathes....mais c'est pas vrai !! Je suis une gentille fille poker face
J'aime rire, m'amuser, parler avec des gens qui ont les mêmes passions que moi !! Ah et je suis un peu beucoup perverse Razz
J'ai eu la chance de connaitre ce forum grâce à Shut Up ! Flower Boy Band ! Et puis j'ai eu des échos disant que c'était un très bon forum, alors je suis là !!


Je sais pas quoi dire d'autre, à part ça, mais...
Je crois avoir tout dit... Si vous avez des questions ... >.> Venez à moi
/sors/

PS: Toujours pas endormi ??? Si vous avez réussi à tout lire...BRAVO !!! Et désolé pour toutes les fautes d'orthographes qui auront le malheurs de piquer vos beaux yeux !!

Sarah ( la reine de l'orthographe ...ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 14:16

Un peu beaucoup perverse ? Ça va en intéressé quelques unes ça XD

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 14:37

Mercii baba-chan poker face
Chouette ! Ça veux dire que je ne suis pas la seule à avoir des pensées *kuf kuf kuf*....^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 15:02

Annyeoooooong ! ~

Bienvenue sur le Forum! poker face Ah ouais, niveau ville paumée.. T'as atteint le trou du cul du monde, non ? *tu me diras, mon village n'existe pas sur google map normalement T_T*

Aaaaah comme te l'as dit Baba, ça va en intéresser... MOI ! poker face *je suis la pire de toutes, je m'enfonce tellement loin quand je parle de ça..*
Je pourrais passez des heures à te dire tout ce que je réserve à Leeteuk ou Siwon si je les croise un jour dans ma vie. Aheum. Je m'égare ! xD

T'as des bons goûts niveaux musiques ! poker face (en tout cas, c'est mon avis perso' xD) Et t'as cité de bon drama! Smile

Le petit plus sur toi m’intéresse énoooooooormément ! xD Niveau psychopathe et perverse, tu es bien tombé ! Kekeke *ne te fait pas d'idée, y'a aussi des gens NORMAUX sur ce fofo'*

Fais un tour du côté du flood, un topic va t’intéresser pas mal. ^^ Puis au niveau des fics' y'a du yaoi et du lemon qui traine par ci par là, et c'est plutôt pas mal! Y'a une bonne ambiance ici, tu vas t'éclater! :3

Voilà, kisseum. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 15:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 15:22

Mercii Mai Et Naanouu !!

Ooooh alors faudra qu'un jour tu me raconte ce que tu leur réservera à ces deux coréens a qui j'ai envie de faire /CENSURE/ et puis /CENSURE/ hein Wink
Si un jour tu veux qu'on s'occupe d'eux toutes les deux fait moi signe hihhihihi

Ah je suis bien contente d'être si bien tombée ^^

Nyaaah !! Fanfic Yaoii !!! Ça tombe super bien !

J'en suis sûre !! Je sens que je vais adorer ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 15:24

On en parlera ce soir Sarah, tu vas adoré mes idées pour mes chouchous d'amours ! :3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 15:33

*Rire diabolique / sadique / perverse* Ouiiii se soir, se soir....
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! 463744dong4

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 16:27


Hellloo bienvenue sur le fofo' !!

J'ai tout lu :p, ohh c'est vrai des echos comme ça sur nous :O
ca fait plaisir ^^
Tu as un acteur préféré ?

amuse toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 16:35

Mercii Mimishao !!
Euuuh non pas vraiment, mais j'aime beaucoup Lee Min Ho <3
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 19:57

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyVen 20 Juil - 20:37

Bienvenue parmi nous Smile
Amuse toi bien sur le Fow'!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdam23
regular

sarahdam23


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....

You & You
Coup de ♥: Yellow Boots
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptySam 21 Juil - 7:22

Merci tout les deux !

C'est gentil de m'accueillir sur ce merveilleux fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! EmptyLun 23 Juil - 22:05

Bienvenue poker face !! Oui je suis en retard mais on s'en ... fout ^^

Héhé !! Je pense que tu l'as compris je suis comme Naanou mais en un peu moins prononcé Wink Mais ça veut pas dire que mon cerveau n'est pas autant perverti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !   Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah débarque sur Munjeo Wass Syeong ! 안녕하세요 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin débarque ... ~~
» Présentation de Sarah :B
» Hanapi débarque !
» TheReal débarque °°
» Larya débarque !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: