| Design' | |
|
+15RauZe N@n@supers@t Park-Ah-Ra Ameri mimishao Enilya* Ycah purple rain Scia Yuki87 yoohee cynthia69 Mai. Pretty Kitty Disturb 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Design' Mer 11 Juil - 23:07 | |
| Version 1 - Spoiler:
Version 2 - Spoiler:
Dernière édition par Disturb le Mer 19 Déc - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pretty Kitty newbie
Messages : 20 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 35 Drama préféré : Magic ,Dream High, Brain ,Comrades , My country calls,The secret lovers ,
| Sujet: Re: Design' Jeu 12 Juil - 10:33 | |
| Pas mal la V2 j'aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Design' Jeu 12 Juil - 14:16 | |
| C'est cool Di'! Ca change , c'est très lumineux | |
|
| |
cynthia69 newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Drama préféré : Hana yori dango
| Sujet: Re: Design' Jeu 12 Juil - 14:44 | |
| J'aime aussi beaucoup la V2 | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Design' Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| j'aime beaucoup le nouveau design' ca change c'est cool =) | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Design' Jeu 12 Juil - 19:38 | |
| Le nouveau design' est très beau, j'aime beaucoup moi aussi!!=D En plus, j'adooooooore ce drama!!!!!*o* | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Design' Jeu 12 Juil - 20:38 | |
| Félicitation pour ce nouveau thème ^^ Il est très réussi ! | |
|
| |
purple rain Femme de Bang Sung Joon
Messages : 27 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Drama préféré : Que sera sera, Goong, My Princess, City Hunter, Dream High, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, Witch you-hee...
| Sujet: Re: Design' Lun 16 Juil - 12:00 | |
| J'aime le changement radical de couleurs et ce drama a l'air vraiment bien so... | |
|
| |
Ycah newbie
Messages : 36 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 34 Drama préféré : My boss My hero, Hanazakari No Kimitachi E, Why Why Love, Marry Me Mary!, Love Rain, Dream High & bien d'autre
| Sujet: Re: Design' Lun 16 Juil - 12:21 | |
| J'adore, ce design est vraiment superbe =D | |
|
| |
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
| |
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 14:05 | |
| Merci Di' c'est super ! EDIT : J'ai juste une remarque, je trouve qu'on voit pas trop le nom des section avec les couronnes ... Ptet mettre l'écriture en plus foncé? genre marron? | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 14:09 | |
| Bah en fait, en marron, j'ai déjà essayé, et c'est pas mieux XD Genre regarde à droite du texte en clair, y'a du texte en marron aussi mais on voit pas non plus^^ | |
|
| |
Enilya* Femme d'Eunhyuk Meilleure amie de Donghae
Fan Club : ELF Forever
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol Messages : 930 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 33 Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡ Just for you & me :
Jongsuuuuuk ♡
| |
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 14:53 | |
| Mdr Enilya xD Il y a Siwon partout ! C'est vrai que pour les ELF (je ne citerai pas de noms pas même le mien) c'est un véritable paradis ici ! Félicitations les filles il est très réussi !!! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 15:37 | |
| Bon je vais le redire que je kiffouiillle à mort ♥♥ Non je ne fais pas parti des ELF que tu as cité Scia MDRR
en tout cas tu as géré Di' <3 | |
|
| |
Ameri newbie
Fan Club : Arashi Arashi for Dream Messages : 28 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 31 Drama préféré : Hanazakari no kimitachi e
| |
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 15:51 | |
| J'aime beaucoup les couleurs,C'est jolie Bybye A gentleman's dignity... Mais bon je suis pas vraiment Super Junior ... | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 16:42 | |
| il est sympa le nouveau thème ^^ même avis que Mai on a du mal à voir le nom de topic c'est dommage. (je parle des sous topic, comme la le design ^^) mais sinon le reste est bien =) | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 17:13 | |
| Je suis pas une ELF hein mais sérieusement j'adore ce nouveau design ! La bannière est juste énorme :3 ! Franchement en plus les couleurs, les p'tits motifs couronnes là pfiou de vrais petits bijoux ! J'aime et je dirais même plus J'AIME ! -Rah mais ta ****** avec dupont et dupont >.<- | |
|
| |
RauZe Femme de HyunSun Meilleure amie de MinHyuk
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ~ ßlаċκJaċκ ~ Angel Messages : 177 Date d'inscription : 10/08/2012 Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter
You & You Coup de ♥: LC9 *^^* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 18:21 | |
| Wow sa change !!! je suis pas specialement fan des SuJu mais y'a des jolie couleurs ^^ good job merci
Dernière édition par RauZe le Mer 19 Déc - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Déc - 20:27 | |
| Ce nouveau design est magnifique!!!!!!*O* En tant que Elf et très grande fan de Siwon, je suis conquise!!!:p Bravo Di' et merci!!!!!^^ | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Design' Jeu 20 Déc - 11:28 | |
| Super design !!! La banière est magnifique !!!!! | |
|
| |
saori newbie
Messages : 48 Date d'inscription : 06/03/2012 Drama préféré : Boys Over Flowers
| Sujet: Re: Design' Jeu 20 Déc - 23:33 | |
| J'adore le nouveau design du site *-* | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Design' Mar 25 Déc - 0:51 | |
| Le nouveau Design est super jolie Voir Siwon tous les jours .. Haha | |
|
| |
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
| Sujet: Re: Design' Mer 26 Déc - 12:41 | |
| Je suis in love avec le nouveau design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design' | |
| |
|
| |
| Design' | |
|