| BIENVENUE DANS MON MONDE | |
|
+3Scia korean-japan-pop doriris1970 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doriris1970 newbie
Messages : 22 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 54 Drama préféré : rooftop prince
| Sujet: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 7:02 | |
| Bonjour, je vis dans le Nord de la France.... J'aime le dessin, la peinture, concevoir des jardins, j'apprends depuis quelques mois à écrire, comprendre le japonais et j'adore écrire les kandjis J'ai une large préférence pour les dramas Coréens. J'ai commencé à regarder des dramas grâce à une de mes filles qui aiment bien les dramas japonais. J'ai commencé en juin 2010.
Voici mes dramas coréens préférés : - Save the last dance for me - King 2 hearts - Rooftop Prince - Loving you - On air - Winter Sonata - Autumn Tale (trop triste !!!) - Spring waltz - Royal family - Secret garden - Sungkwunkwan Scandal... et plein plein plein d'autres
Mes japonais : - Hôtelier - Pride - Innocent Love (trop bien) - Summer snow - Bara no nai Hanaya - akai ito - Hana Kimi - Engine - One pound no kukuin - Orange days...
J'ai une très grande attirance pour la Kpop. Mais j'aime surtout les chanteurs solo. Park Yong Ha (malheureusement disparu) est de très loin mon préféré. J'écoute très très souvent ses chansons. KWill, Jo sung Mo, Lee Ji Hoon et bien d'autres et bien sûr des chanteuses telles que Lee Soo Young...
Pour les acteurs : forcément Park Yong Ha, Eugene, Horikita Maki, Ji Seong, Jang Geun Seok, Kan Ji Hwan, Lee Ji Hoon, Choi Ji Woo, Lee Jin Uk, Kim Tae Hee, bien sûr Song Seung Heon et encore bien d'autres...
Voilà je suis tombée dedans à 40 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer !!!
| |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 7:24 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 8:39 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 9:12 | |
| Hellooooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous !
ps : n'oublie pas de signer le réglement pour avoir accès aux liens =)
| |
|
| |
doriris1970 newbie
Messages : 22 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 54 Drama préféré : rooftop prince
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 9:49 | |
| Merci pour votre accueil !!! Par contre je ne vois où il faut écrire lu et approuvé dans le règlement ? Je clique sur nouveau et je n'ai pas le droit de poster... Si quelqu'un peut me guider... MERKI d'avance. | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 11:47 | |
| Bienvenue Comme quoi cette fière de l'Asie et de sa culture ne touche pas que les ado et pré-adulte !! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 12:10 | |
| Bienvenue sur le Fow' Amuse toi bien parmi nous' ! | |
|
| |
doriris1970 newbie
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 15:14 | |
| Merci beaucoup mimishao. Je n'avais pas la fenêtre ouverte pour écrire... Mais problème réglé !! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE Mar 10 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE DANS MON MONDE | |
| |
|
| |
| BIENVENUE DANS MON MONDE | |
|