Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [26/04/12] U kiss dévoile le clip de « DORADORA » Jeu 26 Avr - 7:56
Les U-Kiss ont fait leur retour hier 25 avril avec un nouvel album nommé « DORADORA ». Le nouveau concept et la nouvelle musique promis par le groupe ont obtenu des retours positifs.
Après avoir dévoilé les pistes de leur dernier opus, les U-Kiss nous révèlent aujourd’hui 26 avril le clip tant attendu du titre phare « DORADORA ». Les garçons vont donner le coup d’envoi de leur tournée promotionnelle ce même jour sur le plateau du Mnet M! Countdown.
source : soompi france mon avis : oh mon dieu !!!!! ils ont trop gérés !!!! je les aime ces gars ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Et Ki Seop il a les cheveux rouges quoi *.*
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/12] U kiss dévoile le clip de « DORADORA » Jeu 26 Avr - 9:34
Ohohh franchement j'adoooore *0* Ils sont tous trop chouuuu !!! <3. Ohh et puis cette danse là xDD Bref j'adooore xDD
--Mizuki--Kurai--
Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luvMessages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée] You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/12] U kiss dévoile le clip de « DORADORA » Jeu 26 Avr - 10:44
J'adore la choré ! Elle est trop bien ! *o* J'en connais une qui va être contente xD Si non j'ai bien aimer le coup des bretelles à l'envers XD ( Désolé je connais pas le noms des membres je suis pas une grande fan "^^ ) Bon j'ai adoré le clip ! *o* Et la musique aussi ! *o* ♥
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/12] U kiss dévoile le clip de « DORADORA » Jeu 26 Avr - 13:56
Comment dire...
J'ADOOOOORE !! *o* Oh my god! Kiseop les cheveux rouge!! Et puis SooHyun comme d'hab quoi! c'est SooHyun ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [26/04/12] U kiss dévoile le clip de « DORADORA »
[26/04/12] U kiss dévoile le clip de « DORADORA »
Page 1 sur 1