tipha180292 Femme de Niel Meilleure amie de Yejun
Fan Club : ELF, SHAWOL, Angel, BESTFRIEND,Runway, SHINHWA CHANGJO, A-LIGHT et QUEEN !!!!! Messages : 16 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 32 Drama préféré : 49Days/Bloody Monday
| Sujet: Un petit kit pour une nouvelle arrivante s'il vous plaît~~ *o* Sam 11 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous, oh graphistes vénérés, bref soyons sérieux ^^ Je vous dit alors voilà, je cherche quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire un kit s'il vous plaît~~
Qui : Yejun des F.Cuz Période : N°1 de préférence c'est à dire cheveux "courts" et blonds Couleur et Taille : comme vous voulez
Si vous avez besoin de photos ou autres dites le moi et je vous en proposerai =P
Voilà Merci à ceux et celles qui auront lu ce post et qui voudront bien m'aider~~ | |
|
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle arrivante s'il vous plaît~~ *o* Lun 13 Aoû - 21:32 | |
| Coucou, j'ai tenté quelque chose pour toi ^^ : - Spoiler:
Voilà dit moi si ça te plait ou si il y a quelque chose qui te dérange =) | |
|
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle arrivante s'il vous plaît~~ *o* Sam 8 Sep - 16:18 | |
| | |
|
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle arrivante s'il vous plaît~~ *o* Lun 17 Sep - 21:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle arrivante s'il vous plaît~~ *o* | |
| |
|