Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Une petite présentation :) !

+4
Shanilae
korean-japan-pop
cachul
CeeyBcy
8 participants
AuteurMessage
CeeyBcy
newbie

CeeyBcy

Drama préféré : Love Rain

Une petite présentation :) ! Empty
MessageSujet: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyMer 25 Avr - 16:03

Bonjour tout le monde, je me présente poker face :

Je m'appelle Céline, j'ai 17 ans, et je vis à la campagne dans l'Oise (pour ceux qui comme moi ne sont pas très doués en géo, c'est en picardie, juste au dessus de Paris Smile ).
Je pratique l'équitation depuis onze ans, et c'est ma grande passion Smile ! J'aime aussi jouer un peu au foot pour m'amuser, écouter de la musique (K-pop la plupart du temps, mais je suis aussi ouverte à d'autres genres). J'ai découvert le "monde asiatique" au nouvel an 2011. A vrai dire, c'est une amie qui m'a forcé à regarder le premier épisode d'Autumn's Concerto, sauf qu'après elle a pas réussi à me décoller de l'écran x). Puis un peu plus tard, une autre amie m'a elle initié à l'univers de la K-pop avec 4Minute et Beast Smile.
J'aimerais beaucoup visiter le Canada, la Corée du Sud, et pourquoi aller à New York Smile.
Je suis une grande fan des MBLAQ, BIG BANG, 2NE1, 4Minute, Beast, T-Ara, SHINee, U-Kiss, CN Blue, FT Island, SNSD, 2PM, et bien d'autres que beaucoup aiment également !
Les dramas, j'en ai vu déjà quelques uns, et j'ai beaucoup aimé Marry me, Marry! qui m'a énormément fait rire, Hana Yori Dango, My Girlfriend is a Gumiho, Koizora, et beaucoup d'autres ! Pour finir, c'est en cherchant Shut Up Flower Boys Band en VOSTFR que je suis tombée sur ce site, qui me parait pas mal et plutôt bien fait et bien géré Smile.