Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Une petite présentation :) !

+4
Shanilae
korean-japan-pop
cachul
CeeyBcy
8 participants
AuteurMessage
CeeyBcy
newbie

CeeyBcy

Drama préféré : Love Rain

Une petite présentation :) ! Empty
MessageSujet: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyMer 25 Avr - 16:03

Bonjour tout le monde, je me présente poker face :

Je m'appelle Céline, j'ai 17 ans, et je vis à la campagne dans l'Oise (pour ceux qui comme moi ne sont pas très doués en géo, c'est en picardie, juste au dessus de Paris Smile ).
Je pratique l'équitation depuis onze ans, et c'est ma grande passion Smile ! J'aime aussi jouer un peu au foot pour m'amuser, écouter de la musique (K-pop la plupart du temps, mais je suis aussi ouverte à d'autres genres). J'ai découvert le "monde asiatique" au nouvel an 2011. A vrai dire, c'est une amie qui m'a forcé à regarder le premier épisode d'Autumn's Concerto, sauf qu'après elle a pas réussi à me décoller de l'écran x). Puis un peu plus tard, une autre amie m'a elle initié à l'univers de la K-pop avec 4Minute et Beast Smile.
J'aimerais beaucoup visiter le Canada, la Corée du Sud, et pourquoi aller à New York Smile.
Je suis une grande fan des MBLAQ, BIG BANG, 2NE1, 4Minute, Beast, T-Ara, SHINee, U-Kiss, CN Blue, FT Island, SNSD, 2PM, et bien d'autres que beaucoup aiment également !
Les dramas, j'en ai vu déjà quelques uns, et j'ai beaucoup aimé Marry me, Marry! qui m'a énormément fait rire, Hana Yori Dango, My Girlfriend is a Gumiho, Koizora, et beaucoup d'autres ! Pour finir, c'est en cherchant Shut Up Flower Boys Band en VOSTFR que je suis tombée sur ce site, qui me parait pas mal et plutôt bien fait et bien géré Smile.

Voila, merci beaucoup poker face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ceyy.TrashyBrookes
cachul
addict

cachul

Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : Une petite présentation :) ! Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️

You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyMer 25 Avr - 17:02

Bienvenue à toi !!! ^^
Un membre prefere dans les MBLAQ, BIG BANG, Beast, SHINee, U-Kiss, CN Blue, FT Island,2PM?
Amuse toi bien sur le fofo Wink
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop

Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyMer 25 Avr - 18:25

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =)
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae

Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3

You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyMer 25 Avr - 18:46

Welcome ! =)
CeeyBcy
newbie

CeeyBcy

Drama préféré : Love Rain

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyMer 25 Avr - 21:10

Alors Cachul, oui j'ai des membres que je préfère, même si j'aime avant tout le groupe et la musique.
Alors, pour les MBLAQ, c'est Mir, car c'est vraiment celui qui me fait le plus rire niveau personnalité, et même si on ne l'entend pas énormément dans les chansons, j'apprécie toujours ses petits moments de rap Smile.
Pour les BIG BANG, j'ai un gros coup de coeur pour GD et Tae Yang (même si je dois avouer avoir une tite préférence sur Tae Yang). Parce qu'ils ont commencés ensemble tous les deux avant d'être avec les autres. Qu'ils me font rire, qu'ils ont des têtes à faire rire (surtout GD ^^), puis leur voix ** .
Pour Beast, c'est Gi Kwang, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas avoir le même "chouchou" que ma meilleure amie (qui elle préfère Yo Seob). Du moins, c'est la base de mon choix. Mais plus ça va, plus je suis charmée réellement par sa voix, son air fort mais innocent à la fois.
Au niveau de SHINee, c'est Key qui arrive premier (même si Jong Hyun le suit de TRES TRES près). Pour sa voix, son rap, ses airs de gosses bien éduqués, ses petits yeux tout mignon. Quand je l'ai vu devant moi, j'aurais eu un saut devant moi, j'aurais bavé dedans .
Chez les U-Kiss, je préfère DongHo, car j'aime beaucoup son rap même s'il n'est pas tout le temps sollicité, puis, il est né quelques mois avant moi, forcément, c'est ses délirs à lui que je comprend le mieux. Puis il est toujours en train de faire l'idiot avec Kévin, donc je rigole bien Smile.
CN Blue, c'est surtout leur musique que j'adore, même si j'aime bien Min Hyuk et Yong Hwa Smile.
Puis pour FT Island, Hong Ki. Parce qu'il m'a fait pleuré de rire dans you're beautiful. Parce que quand il parle, on dirait un écureuil enragé, un goss, puis j'aime sa voix quand il chante. Puis son comportement de gosse. J'adhère x) !
Pour finir, 2PM, je les aimes tous beaucoup et j'aurais du mal à les départager, donc je dirais plutôt Woo Young, car j'ai juste dévoré le personnage qu'il jouait dans Dream High. Puis, je dois avouer que j'aime bien son visage, et il a une belle puissance de voix !

Voilà, d'autres questions Smile ?
https://www.facebook.com/Ceyy.TrashyBrookes
mélopée.
Femme de Lee Min Ki
Meilleure amie de Sung Joon

mélopée.

Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...

You & You
Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ...
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyMer 25 Avr - 23:08

bienvenue sur le forum I love you
http://fuckyeahfantasticbaby.tumblr.com/
--Mizuki--Kurai--
Meilleure amie de Jay Park

--Mizuki--Kurai--

Fan Club : A+ luv
Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band
Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]

You & You
Coup de ♥: Jay Park ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyMer 25 Avr - 23:57

MBLAQ !!! poker face T'as un favoris ? :3

Bienvenue poker face
http:// http://lolita0606.skyrock.com/
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Une petite présentation :) ! 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptyJeu 26 Avr - 2:54

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Une petite présentation :) ! Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Une petite présentation :) ! Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Une petite présentation :) ! Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! EmptySam 28 Avr - 22:19

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le Fow'! =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite présentation :) !   Une petite présentation :) ! Empty

Une petite présentation :) !
Page 1 sur 1