[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA »
2 participants
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » Ven 20 Avr - 8:06
Le comeback des U-Kiss en impatiente plus d’un, et l’attente semble désormais approcher à sa fin.
Alors que le 6e mini-album « DORADORA » du groupe sera dévoilé entièrement le 25 avril, l’audio du titre « Amazing » a été rendu public. Les fans ont donc pu découvrir une des pites de l’album co-produite par le membre AJ qui offre un rythme très électro.
Après avoir dévoilé quelques photos teaser de leur comeback, la vidéo du teaser MV ne devrait plus tarder. Que pensez-vous de « Amazing » ?
source : soompi france mon avis : MON DIEU MON DIEU MON DIEU ! J'aime trop ! J'adore ! J'adhère ! Mes chéris ♥ Dès les deux premières secondes, j'me suis dit FUCK J'VAIS AIMER ♥♥♥ Trop hâte d'entendre la suite !!
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA » Ven 20 Avr - 8:33
Elle est vraiment trop classe ! Hate d'entendre les autres *0*
[20/04/12] U-Kiss : Ecoutez l’audio de « Amazing » issu de l’album « DORADORA »