Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/

Aller en bas 
+4
ShineeLuu
korean-japan-pop
Disturb
Madiki ~
8 participants
AuteurMessage
Madiki ~
Femme de Kim Jong Hyun
Meilleure amie de Key

Madiki ~


Fan Club : Oulah, ça va être long.

Je suis une SHAWOL, Bana, B2UTY, Hottest, E.L.F, Inspirit, A+, Angel's, Kissme, ZE'A's V.I.P, Exotics,...
Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Drama préféré : Majisuka Gakuen 1&2, B.O.F, SU!FBB, You're Beautiful, Dream High 1 & Devil Beside You.

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyDim 15 Avr - 16:12

- Prénom : Madisson. Mais on me mélange avec Key, donc ça donne Madiki **

- Age : 16 ans ~

- Ville : Liége, Belgique, awai.

- Loisirs / Passes temps : Rpg, lecture, danse, judo.. Sinon, je dors aussi, quand j'ai le temps

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? 2ans & demi

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? La corée (biensûr), Le japon, l'inde, le canada poker face

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? SHINee, B1A4, Suju, BEAST ~

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? B.O.F., Hanakimi, You're Beautiful, Devil Beside You, Personal Taste, Why Why Love, Postman To Heaven, Sunny, Killer K, ...

- Petit plus sur toi ? J'AIME LES MUFFINS ET KEY.

- Comment as-tu connu le forum ?Facebook et en cherchant après une fansub qui avait SU!FBB en projet *O*


ENJOY ~~
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyDim 15 Avr - 16:39

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Madiki ~
Femme de Kim Jong Hyun
Meilleure amie de Key

Madiki ~


Fan Club : Oulah, ça va être long.

Je suis une SHAWOL, Bana, B2UTY, Hottest, E.L.F, Inspirit, A+, Angel's, Kissme, ZE'A's V.I.P, Exotics,...
Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Drama préféré : Majisuka Gakuen 1&2, B.O.F, SU!FBB, You're Beautiful, Dream High 1 & Devil Beside You.

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyDim 15 Avr - 16:41

Mercii :DD
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyDim 15 Avr - 17:00

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
ShineeLuu
Femme de Kai

ShineeLuu


Fan Club : A+ luv
Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Drama préféré : City Hunter/ Heartstrings/ Koizora

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyDim 15 Avr - 17:03

Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ 463744dong4

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyDim 15 Avr - 17:37

Hellooo bienvenue sur le fofo' !!

Ohh tu as cité de bons dramas et tu regardes de tout c'est cool ! <3
Tu as un film préféré ?
Un acteur en particulier te fait craquer ?
Si un Ovni attérit devant toi tu fais quoi ?
Tu aimes bien les mangues ?

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyDim 15 Avr - 18:30

Bienvenue poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyLun 16 Avr - 9:43

Bienvenue à toi !!!!! ^^
J'aime beaucoup les groupes que tu ecoutes !!! *o* un membre prefere dans SHINee, B1A4, Suju, BEAST ?
Amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madiki ~
Femme de Kim Jong Hyun
Meilleure amie de Key

Madiki ~


Fan Club : Oulah, ça va être long.

Je suis une SHAWOL, Bana, B2UTY, Hottest, E.L.F, Inspirit, A+, Angel's, Kissme, ZE'A's V.I.P, Exotics,...
Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Drama préféré : Majisuka Gakuen 1&2, B.O.F, SU!FBB, You're Beautiful, Dream High 1 & Devil Beside You.

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyLun 16 Avr - 17:06

Merci à vous ~ love

mimishao a écrit:
Hellooo bienvenue sur le fofo' !!

Ohh tu as cité de bons dramas et tu regardes de tout c'est cool ! <3
Tu as un film préféré ?
Un acteur en particulier te fait craquer ?
Si un Ovni attérit devant toi tu fais quoi ?
Tu aimes bien les mangues ?

Amuse toi bien !

Merci ~

Film préféré? Dur dur entre Ninja Assassin & Postman to heaven.. (JAEJOONG *_*)

Acteur qui me fait craquer ? Oulah, dur encore.. Je ne sais pas quel sourire choisir entre celui de Kim Soo Hyun & Kim Bum.. ._.

Si un Ovni se pose devant moi? Je stresse, je me demande ce que c'est puis je vais voir ce qu'il y à dedans, je suis curieuse poker face aspiré Et si j'y découvre une espèce inconnue, intellectuellement supérieur, je lui prierais de devenir mon nouveau Dieu ooooh Please

Les mangues ? *O* J'adore ça, surtout en sorbet accompagné d'un sorbet framboises ** ligne

cachul a écrit:
Bienvenue à toi !!!!! ^^
J'aime beaucoup les groupes que tu ecoutes !!! *o* un membre prefere dans SHINee, B1A4, Suju, BEAST ?
Amuse toi bien sur le fofo

Ahh ** Merci à toi aussi poker face

Hm, dans les SHINee, mon préféré & Bias est bien entendu l'homme de ma vie que je n'aurais jamais : KEY *-* hophophop Pas content Crazy2 crazy lover bave

B1A4? Gros kiff sur la vois de CNU dans ses rap, mais mon préféré reste Jinyoung ** love

Super Junior : Depuis et pour toujour, mon préféré restera :::::::: Ryeowook ** Sa bouche est.. trio héhéhé bave

Dans les BEAST, j'ai toujours eu mon préféré depuis le début aussi : KIKWANG et son magnifique sourire lover

Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ EmptyLun 16 Avr - 17:21

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/   "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le démon N@n@supers@t sur ce forum aussi mouahahahahah !!!!
» Et toi tu viens d'où ?
» C'était allumé alors je suis venue
» une petite nouvelle viens d'arriver ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: