Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amis du soir, Bonsoir!

Aller en bas 
+3
mimishao
Mai.
mushu03
7 participants
AuteurMessage
mushu03
newbie

mushu03


Fan Club : VIP<3VIP<3VIP<3
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Drama préféré : Aigooo *-* Y en a trop!

Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 1:05

Hellooooooooooo Amis du soir, Bonsoir! Crazy-monkey-emoticon-028

Alors je vais essayer de suivre le modèle de présentation et de ne pas trop raconter ma vie, mais bon vous savez une fois que la machine est lancée c'est un peu dur de s'arrêter et bien que ma vie me semble intéressante, elle l'est pas pour tout le monde et ....STOP Amis du soir, Bonsoir! Hit-milk-bottle-2-emoticon mushu ferme ton clapet et présente toi !
So c'est parti:

Je m'appelle Sanae Akel mais plus connue sous le nom de mushu03 et j'ai 18 printemps. Et oui, vous ne rêvez pas, je parle bien du petit dragon complétement kawai dans Mulan! J'adore mulan , tout les waltdisney en général, une vrai gamine je vous jure...Je n'arrête pas de regarder le Roi lion en boucle, j'adooore :bounce: :bounce:

Alors si vous cherchez sur votre mappe monde , plus précisément en Europe, encore plus précisément en Europe central, coincé entre l’Allemagne et la France vous trouverez....roulement de tambours...La Belgique! Et oui et oui , c'est là que je vis, plus précisément à Bruxelles: le pays des frites. Hmm j'ai faim tout à coup, pas vous? ^^

Je flippe complétement devant les portes entre-ouverte et devant tout ce qui a plus de 4 pattes ou qui n'en ont pas du tout (heeeeeeeeeek, helpAmis du soir, Bonsoir! Panda-emoticon-33 ) J'aime lire des mangas ( j'en ai 300...héhéhé! j'adooore) et regarder des animes (une vrai geeeeeek et fière de l'être!), lire des romans fantastiques; dragons, sorcière,elfes, nains peuplent mon quotidien.Of course , ma vie ne serait rien non plus sans les......dramaaaaas Je pense que c'est pour ça que nous sommes tous ici, non?Amis du soir, Bonsoir! Moving-crazy-rabbit-emoticon Perso je suis fan de l’Asie depuis que j'ai 12 ans, un ben dis donc, ça en fait de petits bonhommes de chemins....

Alors pour mon drama favori je ne serai pas en dire qu' un seul, il y en a tellement! Coffee prince, BOF, HYD,city hall, kurosagi, ikemen desu ne, you're beautiful, personal taste, city hunter, SECRET GARDEN , best love, full house, Mars, my name is Kim Sam soon, when it is at night, fugitive plan b, protect the boss,city hall, Dream high 2, Best love.....
Pour mes films, il y a celui de TOP: 71/into the fire, 200 pounds beauty,Bad couple, sweet lies, baby and me, hua mulan, the green hornet et les descendants d'hong gil dong!

Mon groupe préféré? Ben...... BIGBANG!!!! Vous avez une VIP en vos murs les amis Amis du soir, Bonsoir! Crazy-monkey-emoticon-086 Ils sont géniaux!Je les aime tous! Avec un petit plus quant même pour TOP Amis du soir, Bonsoir! Crazy-monkey-emoticon-045 Mais j'ecoute aussi U-kiss, Infinite, 2pm, Wheesung, MBlaq,ZE:A, BEAST, SuJu et plein d'autre encore!
J'aime beaucoup aussi certain nouveau groupe comme B1A4, X-5, N.sonic, BAP ( celui c'est mon Kiff^^)
Pour les Acteur/Actrice préférés, il y a TOP, Kim sun ah, Rain, shi min Ha, Cha Seung Won, Lee Dong Wook,
Uhm Ki Joon dont les noms ne me reviennent pas là maintenant tout de suite :lol:

Non, hélas, je n'ai pas visité un pays asiatique même c'est mon plus grand rêve! J'aimerai aller en Corée, Japon et en Thaïlande!Amis du soir, Bonsoir! Crazy-monkey-emoticon-040

J'ai découvert le forum parce qu'une copine a regardé Shut Up FBB en anglais et elle arrêtait pas de m'en parler donc quand j'ai chercher une version VOSTFR je suis tombée sur vous! Donc me voilà!

Sachez en tout cas que je respecte énormément votre travail! Pour moi qui suis une pauvre unilingue, votre travail m'est vital, donc un ENORME thanksAmis du soir, Bonsoir! Cute-rabbit-emoticon-20

Voili Voila c'etait la "petite" présentation de mushu03 ^^

A bientôt :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Amis du soir, Bonsoir! 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 1:25

Bienvenue sur le forum

Amuse toi bien

PS: T'approche pas trop près de TOP hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Amis du soir, Bonsoir! 463744dong4

Amis du soir, Bonsoir! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Amis du soir, Bonsoir! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 1:38

Hellooo bienvenue sur le fofo' !! Smile

Amuse toi bien parmi nous!!

ps : Mai omedetoooo pour ton wedding poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
mushu03
newbie

mushu03


Fan Club : VIP<3VIP<3VIP<3
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Drama préféré : Aigooo *-* Y en a trop!

Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 12:28

Merci pour votre accueil! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Amis du soir, Bonsoir! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Amis du soir, Bonsoir! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 15:05

    Bienvenue =D Amuse toi bien parmi nous *0* (Non, moi pas fan de Mushu dans Mulan XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Amis du soir, Bonsoir! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 17:25

Ta présentation m'a bien fait rire ^.^ J'aime beaucoup également les dramas que tu as cités !
En tout cas je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien ici poker face
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Amis du soir, Bonsoir! 121215073925221279


Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 18:01

Bienvenue sur le fofo!!^^
T'as cité de bons dramas dont mon gros coup de coeur, le sublissime Secret Garden!!!*o*
Tu écoutes de la bonne musique!!! Vive les BigBang!!<3
Amuse-toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
mushu03
newbie

mushu03


Fan Club : VIP<3VIP<3VIP<3
Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Drama préféré : Aigooo *-* Y en a trop!

Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 18:10

Merci beaucoup! sa fait du bien d'être aussi bien accueillie! Amis du soir, Bonsoir! Crazy-monkey-emoticon-068

J'éspère toute vous revoir eu détour d'un jeu Amis du soir, Bonsoir! Crazy-monkey-emoticon-069
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Amis du soir, Bonsoir! Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Amis du soir, Bonsoir! Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Amis du soir, Bonsoir! Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! EmptySam 3 Mar - 19:13

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le fow' poker face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir, Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir!   Amis du soir, Bonsoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir, Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir! Bonsoir!
» Ami du soir, bonsoir.
» Ami du jour Bonjour, ami du soir Bonsoir :).
» Ami du jour, bonjour. ami du soir, bonsoir !
» Bonsoir les Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: