Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In Empty
MessageSujet: [06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In   [06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In EmptyLun 6 Fév - 12:59

Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In

[06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In City-Hunter-Lee-Min-Ho

Lee Minho (City Hunter, Personal Taste) était l’invité de la dernière édition de l’émission « Section TV » sur la chaîne MBC où il a avoué ressentir de la jalousie envers deux autres acteurs, Yoo Ah In et Song Joong Ki
… Mais pourquoi donc ? Dernièrement, il a été désigné à leurs côtés comme étant « les acteurs âgés entre 20 et 30 ans qui auront un avenir brillant ».


Lee Minho explique : « J’ai entendu parler des projets de Song Joong Ki et Yoo Ah In, mais j’ai vite remarqué que je semblais être le plus vieux … Alors qu’en fait, c’est moi le plus jeune d’entre-nous trois. »

Le présentateur a alors demandé à l’acteur en quoi il les enviait, voici ce qu’il a répondu : « J’envie leurs visages aux allures de bébé. »

Les fameuses « baby faces » qui font références à ces célébrités qui ont gardé leur visage d’enfant et qui ne semblent pas gagner de l’âge. Et vous, en voyant une photo de Yoo Ah In, Lee Min Ho et Song Joong Ki, auriez-vous dit que le héros de City Hunter était le plus jeune ?
[06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In Lee-Min-Ho-Section-TV-MBC


Aaahh mais j'adore ces 3 acteurs !!! ♥♥♥ Mais non Lee Min ho, tu fais pas vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In 463744dong4

[06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In Empty
MessageSujet: Re: [06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In   [06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In EmptyMar 7 Fév - 9:24

Nan mais...vraiment MinHo fait pas vieux du tout T_T
puis de toute façon c'est le plus beau quand meme xD

(le commentaire qui ne sert à rien du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
 
[06/02/2012]Lee Minho avoue être jaloux de Song Joong Ki et Yoo Ah In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/06/2012] MV Kim Hyun Joong - Heat
» [04/07/2012] Japon : Kim Hyun Joong dévoile le PV de « Let’s Party »
» [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile
» [26/04/2012] Remake coréen de « Hana Kimi » : Minho (SHINee) et Sulli [f(x)]
» [06/02/2012]Kim Hyun Joong dévoile le clip vidéo de « Lucky Guy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: