Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile

Aller en bas 
+2
baba-chan
Mai.
6 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Empty
MessageSujet: [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile   [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile EmptyVen 13 Avr - 13:15

Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile
[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Lee-Junki-Lee-Minho


Les deux stars de la hallyu qui ont tous les deux énormément de fans partout dans le monde, vont bientôt être face à face sur le petit écran. Une compétition entre Lee Min Ho et Lee Jun Ki qui seront les personnages principaux de dramas historiques cet été.

Lee Jun Ki fera son grand retour en premier dans le rôle de Eun Oh, après son service militaire qui vient de se finir. Il jouera dans le drama « Arang and the Magistrate » sur MBC qui sera diffusé vers fin juillet en Corée du Sud.

« Arang and the Magistrate » parlera d’un jeune officier du gouvernement qui a la capacité de voir les fantômes et qui viendra en aide à une jeune femme décédée injustement. A cause de son don il a toujours rencontré des problèmes avec les esprits depuis son plus jeune âge mais il rencontrera donc Arang, jouée par Shin Min Ah.

Ce n’est pas la première fois que Lee Jun Ki jouera dans un drama historique puisqu’on a déjà pu le voir dans « Le roi et le clown » en androgyne touchant ou encore dans « Iljimae » en tant que voleur rusé. Beaucoup attendent le grand retour de Lee Jun Ki dans ce nouveau drama, surtout aux côtés de la ravissante Shin Min Ah (actrice dans « A Love To Kill« , « Sad Movie« , « My Girlfriend is a Gumiho« …) qui est également très appréciée en Corée du sud.

Une semaine seulement après le comeback de Lee Jun Ki, ça sera au tour de Lee Min Ho d’apparaitre dans le drama de SBS « Faith » dans lequel il jouera le rôle du général Choi Young. Un drama qui sera diffusé dans le courant du mois d’août mais qui sera lui aussi historique.

« Faith » parlera d’un soldat également médecin qui cherchera un moyen de soigner le peuple. Un drama qui attirera sans aucun doute énormément l’attention car ça sera la première fois que Lee Min Ho tournera dans un drama historique. C’est également le nouveau drama du réalisateur Kim Jong Hae et de Song Ji Na qui ont travaillé précédemment sur les dramas « Sandglass » et « The Legend« .

L’agence de Lee Min Ho a déclaré qu’elle s’inquiétait beaucoup car c’est le premier rôle de l’acteur dans un drama historique mais c’est un nouveau défi que Min Ho est prêt à relever.

Votre coeur penche t-il plus pour « Faith » ou pour « Arang and the Magistrate » pour le moment ?

Source : Soompi France

Impossible de choisir! Je regarderai les 2 dramas c'est sur Pas content


Dernière édition par Mai. le Ven 13 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Empty
MessageSujet: Re: [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile   [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile EmptyVen 13 Avr - 13:23

Haha oui moi, je fais parties des gens qui attendent vivement le retour de Lee Jun Ki Razz
Cela dit Lee Min Ho ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc j'ai tout aussi hâte Smile
Et tout comme toi, je regarderais les deux dramas, ça va de soi !

En tout cas c'est un bon été qui s'annonce *.*
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile 463744dong4

[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Empty
MessageSujet: Re: [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile   [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile EmptyVen 13 Avr - 18:01

Bon pour moi la question ne se pose même pas... car j'attends juste avec une énorme impatience le nouveau drama de MinHo ♥
Mais j'avoue que j'ai hate aussi de voir celui de JunKi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Hiromichi
newbie

Hiromichi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Drama préféré : Unfair

[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Empty
MessageSujet: Re: [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile   [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile EmptyVen 13 Avr - 18:18

héhéhé, perso là , niveau synopsis, celui de JunKi m'intéresse plus que celui de MinHo, mais bon, on verra bien le moment venu (et puis oui, pourquoi pas les deux? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Empty
MessageSujet: Re: [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile   [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile EmptyVen 13 Avr - 18:42

Prso, j'aimerais pas être en Corée là XD
Devoir choisir entre ces 2 drama... Nous on peut TOUT voir XD

Mais j'attend plus el comeback de Jun Ki.
Je voulais pas le dire mais.. Jun Ki est mon acteur préféré.
J'ai adoré tous ses dramas et ils sont mes favori (time betwen dog and wolf vu 3 fois & iljimae vu 3 fois aussi XD)
J'ai seulement pas aimé son drama my girl... C'est pas sa faute, c'est juste que j'aime pas ce genre de drama ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
Pocalinaa
newbie

Pocalinaa


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36
Drama préféré : 49 Days
Just for you & me : [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile F-t-island

[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Empty
MessageSujet: Re: [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile   [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile EmptyMar 5 Juin - 21:20

Pour ma part, je regarderais... les deux bien sûr!!!!
Pourquoi choisir ^^?
Mais bon, après, il faut choisir celui que je vais regarder en premier (j'aime pas attendre toutes les semaines alors j'attends toujours que presque tout les épisodes soient sortis) et là, sans hésitation, ça sera celui de Jun Ki.
J'adore Min Ho mais là, il ne peut pas se mesurer à mon acteur préféré. J'ai vu tous les films et drama dans lesquels il a joué et je trouve que c'est un excellent acteur et (ce qui ne gâche rien ^^) vraiment beau gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Empty
MessageSujet: Re: [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile   [13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/04/2012] Dramas historiques : Lee Jun Ki VS Lee Min Ho, le choix va être difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/03/2012] Nouveaux dramas pour Ohno & Aiba du groupe ARASHI [05/03/2012] Nouveaux dramas pour Ohno & Aiba du groupe ARASHI
» Fais ton choix
» ABCD des dramas
» ABCD des dramas #2
» Réplique de dramas #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: