Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour de Naanou uhu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Le retour de Naanou uhu ! 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Le retour de Naanou uhu ! Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Le retour de Naanou uhu ! Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Le retour de Naanou uhu ! Empty
MessageSujet: Le retour de Naanou uhu !   Le retour de Naanou uhu ! EmptySam 15 Juin - 15:18

Bonjour bonjouuuuuuuur !

Bon alors pour commencer, je tenais à m'excuser auprès des personnes avec qui je suis proche sur ce forum pour cette longue, et même TRÈS longue absence.. Je ne sais même pas si ce message sera vu, m'enfin tant pis, qu'importe, au moins je préviens.

Je n'ai plus de PC, et depuis le téléphone le forum, c'est insupportable. xx Donc je suis sur Twitter, pour celles qui le veulent (@_Buckily) comme j'ai une version un peu "étrange" envoyer moi un tweet avec votre nom, sinon je vous verrais pas. ^^" Je ne sais pas quand je retrouverais un PC, et mon téléphone commence à rendre l'âme niveau SMS.. M'enfin si certaines d'entre vous avec qui je suis proche désire mon numéro, je donne via MP ! [Faut-il encore que je ne passe pas apperçu et que les gens ici ne m'est pas oublié.. Je sens le vent arriver !] J'ai LINE aussi → Erokiwi. Même si en ce moment je suis en période d'examen (premières épreuves du bac, youhou !), je tenterais de passer. Enfin. Vers juillet//août. J'espère que vous allez bien les filles ! (Excusez moi les garçons, je sais que vous êtes présent vous aussi. ^^) Ensuite bah.. Je sais pas trop quoi dire. Je suis pas passé depuis tellement longtemps, je m'en veux beaucoup. Mais avec les épreuves, les pbs quotidien et ma mémoire magnifique (j'avais oublié mon MDP j'étais ravie =___=) je suis pas passée pendant un moment.. Comme l'année dernière, u partie des personnes du fo' son en épreuve pour le bac ou quoi. Alors merde à vous. \o/

C'était un passage tout rapide mais je reviendrais, c'est promis. J'vous fais des bisous tout plein !

A bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Le retour de Naanou uhu ! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Le retour de Naanou uhu ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naanou uhu !   Le retour de Naanou uhu ! EmptyMar 2 Juil - 9:44

Ouais reviens nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuu poker face
J'espère que ton bac s'est bien passé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Naanou uhu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/03/2013] Lee Min Ho bientôt de retour
» [06/02/2012]Lee Jun Ki bientôt de retour à la vie civile
» [26/07/2012]CHAOS est de retour avec le MV de « Racer »
» [03/02/2014] B.A.P est de retour avec le MV de “1004” (Angel) !
» Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: