Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha

Aller en bas 
+5
mimishao
JIJI♥
N@n@supers@t
Disturb
Yoon@
9 participants
AuteurMessage
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptySam 26 Nov - 19:37

Voici ma petite présentation, je ne savais pas trop comment faire donc j'ai pris la présentation type =)

Je m'appelle Louane, j'ai 13 ans.
J'habite à Rennes en Bretagne ( je pense que tout le monde sais où se situe Rennes )
J'adore écouter de la musique, dessiner, dormir, manger, boire, le sucre, mes amies, la Corée du Sud et le Japon, le shopping ...
Je suis fan du monde Asiatique depuis que je regarde des mangas donc on va dire 5 ans environs =)
Malheureusement non, je n'ai pas encore visité de pays Asiatique mais je compte bien le faire ! Donc j'aimerai visiter la Corée du Sud et le Japon. Ensuite la Thaïlande, Chine ...
Mes chanteurs préférés ? Waouh ça en fait beaucoup. Donc je vais dire B2ST, JYJ, Super Junior, F.CUZ, SHINee, MBLAQ, U-Kiss, F.T Island, BIG BANG, ZE:A, C.N Blue, Block B, 2PM, AST'1, Bang Yong Guk, After School, G-NA, T-Ara, F(x), Secret ...
Mes dramas, Boys Over Flowers, You're Beautiful, City Hunter, Hanazakari No Kimitachi E, Ouran Higt Host School Club, Hana Yori Dango, Prince's First Love, Coffee Prince, The Man Who Can't Get Married, Cinderella's Sister, Secret Garden ...
Mon petit plus ? Je bouge beaucoup quand je dors ? xD
Non en vrai : J'ai un caractère de cochon .. Je peux être un ange et d'un coup virer au démon. Je mange beaucoup trop de cochonneries ... Je suis flemmarde, je suis une couche tard et une lève tard. J'ai toujours envie de dormir ... Mais bon, sinon je suis une fille adorable et sur qui on peut toujours compter .. sauf certaines fois ( surtout quand il s'agit de ménage xD )
J'ai connu ce forum grâce à ma soeur ( N@N@supers@t ) elle m'en a parlé aujourd'hui même et je lui ai piqué l'adresse du site xD

Bon et ben voilà pour moi, j'espère que ma présentation vous suffira amplement =)
Ah oui je tenais à dire que pour moi gérer un forum demande beaucoup d'heures de travail, donc je vous dis un grand merci pour nous faire part des nouvelles de la Corée comme des autres pays chaque jours alors que vous avez votre vie à côté. Donc voilà merci beaucoup et bonne continuation ! :lol:

Cet émoticone me fait penser à SanGoku O_o => :lol!:


Dernière édition par Yoon@ le Sam 26 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptySam 26 Nov - 19:44

    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! =D
    Wouha, tu as commencé tôt oO J'me sens très bête vu que ça fait à peine 8 mois que j'ai commencé ><
    Je te remercie aussi de ton soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptySam 26 Nov - 19:45

Ah bah voilà dès que je vais sur un forum faut que tu me suives !!! Pff non mais c'est pas possible ça ... On peut pas être tranquille ( dit-elle alors que c'est elle qui lui a parlé du forum --' )

Bon bah sinon bienvenue ... Oui je crois que c'est ce qu'on censé faire ici mais bon passons ...

Je connais toute ta vie donc pas besoin de poser des questions ...
Mdr !!! Trop fort l'émoticone xD !!! J'étais bidonnée xD

Sinon éclates toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptySam 26 Nov - 19:47

Et bah.. Je me demandais si tu allais venir ma disciple XD

bref, amuses-toi bien ici Razz

Aussi, n'oublie pas de t'inscrire au fanclub de DB5K XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptySam 26 Nov - 19:49

Merci beaucoup de ton accueil =)

@ Disturb : Oui, c'est grâce à ma soeur ^^ sans elle je ne serai pas ici aujourd'hui et c'est aussi grâce à Yoohee =)
Mais non xD

De riien =)

En tout cas merci beaucoup =)

@ Satan ( N@N@ ) : Bah oui non mais oh, c'est un super forum, j'étais obligée de venir xD
Oui je sais que tu connais toute ma vie xD

Oui t'as vu !! xD SanGoku, il a la même coupe xD

@ Mon Master : Oui, je suis bel et bien là poker face
Merci beaucoup =)
Okey, passe moi le site, j'y cours, j'y vole, je me crache au passage et je perds trois dents et c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptySam 26 Nov - 19:58

C'est sur le forum le fanclub XD

Juste ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha 463744dong4

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptySam 26 Nov - 22:53

Helloooo bienvenuuue sur le fofo' !! Smile

Rahh sa fait trop plaisir de voir des têtes que l'on connait (enfin des têtes je me comprends bien sur xD)
Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas surprise que ta soeur t'a parlé du fo XD ah ah c'est marrant non ?
Je bouge beaucoup quand je dors MDR nan mais...la fille qui remarque que sa, désolée sa m'a juste tuée ^^'
Et juste comme ça niveau sommeil.....on se ressemble beaucoup XD
En tout cas la plupart des dramas que tu as cité je les ai adoré!! poker face (surtout City Hunter <3)
Petite question? Tu as un acteur préféré ? ^^

Amuse toi bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptySam 26 Nov - 23:57

Yeaaaahhhh encore une tete connue!! (ah ben nan vu que t'as pas voulu me voir vendredi.... Wink )
Bienvenue parmi nous ma p'tite Yoon@!!
Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptyDim 27 Nov - 13:10

Bienvenue parmi nous! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptyDim 27 Nov - 16:15

Hahaha merci pour votre accueil chaleureux !!!


@ JIJI : Ah oui c'est vrai Master xD !!


@ Mimi : Oh c'est vrai Mimi-Unnie ?
Oui c'est pour ça que je suis bien contente d'avoir mon lit deux places rien que à moi ...
Je donne des coups de pieds et coups de poings sur les personnes qui dorment avec moi ... --'
OH ! Je suis heureuse qu'on se ressemble niveau sommeil alors xD

Ah oui, j'ai sauté la question sans faire exprès, alors mes acteurs favoris : Lee Min Oh, Hong Ki, Yong Hwa, Jang Geun Sok, Hyeon Bin, Oguri Shu, Kim Nam Jin, Gong Yoo ...
Mes actrices préférées : Ha Ji Won, Park Shin Hye, Maki Orikita, Seong Yu Ri, Yun Eun Hye ...
@ Syd : Et oui, je vous suis partout xD
Genre j'ai pas voulu te voir ><, j'étais en cours et en plus le midi j'allais voir une amie >< xD
Merci =)
@ Baba : Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha 463744dong4

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptyDim 27 Nov - 17:01

Ah ah oui c'est vrai Razz
Malheureusement pour moi x) , ah toi aussi ? c'est le pied sa non ? =D
Mdr! T'inquiète et puis je me sens beaucoup moins seule d'un coup! LOL

Ah oui sa j'ai vu xD, nan c'est rien t'inquiète pas x)
Et puis enfait t'as plutot une bonne liste ^^
MAis ''ttention hein ....j'parle de mon cher mari bien sur Smile (rahhh sa fait du bien d'etre soi meme un peu lool )

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptyDim 27 Nov - 17:05

Oui pour moi aussi u_u ...
On dirait bien xD
Moi aussi je me sens moins seule ... j'ai peur quand j'aurai un copain ... le pauvre ... je pense que je vais acheter un matelas au cas où xDD

Oui je sais pour ma liste, bah à vrai dire c'est les meilleurs(es), tout le monde les aimes xD enfin quasiment tous poker face

Oui oui ne t'en fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha 463744dong4

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptyDim 27 Nov - 17:27

Mdr!
Ah ah oui il faudrait mieux , et d'ailleurs tu le places juste à la tombée du lit on sait jamais xD ou alors...il faut juste qu'il s'y fasse et puis c'est tout xD
N'empeche que c'est drole à y penser x) (heuu non pas de trop enfait mais c'est nada ^^)

Oui quasiment tous...parce que tu trouveras toujours des gens qui ne les aime pas malheureusement! ...... (oui oui meme mon mari chéri...)

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha 121215073925221279


Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptyDim 27 Nov - 23:45

Bienvenue sur le fofo!!^^
T'as cité de très bons dramas, beaucoup faisant partie de mes coups de coeur et le number One pour moi, Secret Garden!!*o*
J'aime les groupes que tu as cité également!!!^^
Amuse-toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha EmptyLun 28 Nov - 10:02

Mouhahahahaha Ma Maknae ^♥^

Evil Maknae doux surnom donné par moi ! C'est fou tout le monde l'a adopté, on se demande pourquoi xD

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha   Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong tout le monde !
» Annyeong tout le monde !!!!!!
» Hey ~ -Saranghae- tout le monde ( je sais c'est pas très coréen tout ça MDR )
» Hello tout le monde !
» Hey tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: