Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Empty
MessageSujet: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »   [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » EmptyMar 7 Mai - 8:05

[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Lee-Jun-Ki

Lee Jun Ki sera le héros du drama Two Weeks qui sera diffusé par la chaîne MBC.

Ce drama racontera l’histoire de Jang Tae Sang, un homme qui n’a aucun but dans la vie et se retrouve injustement accusé de meurtre. C’est à ce moment qu’il apprend qu’il a une fille et qu’elle est atteinte de leucémie. Il n’a que deux semaines pour la sauver.

La réalisation a été a confiée à Son Hyun Suk (Personal’s Taste) et le scénario est écrit par So Hyun Kyung (Brilliant Legacy, My Daughter Seo Young)

« En regardant les dramas de So Hyun Kyung, je me disais que je devrais absolument travailler avec elle si l’occasion se présentait, » a déclaré Lee Jun Ki. « Elle a une écriture solide et je suis impatient de voir ce que donnera notre collaboration. En tant qu’acteur, j’avais besoin d’un personnage capable d’évoluer et je ferai tout pour montrer un jeu d’acteur de haute qualité dans ce drama. Je suis persuadé que ce rôle aura une grande signification pour moi. J’avais déjà hâte d’avoir un nouveau projet, mais j’ai encore plus envie de reprendre le chemin des plateaux de tournage et me remettre au travail ».

Two Weeks devrait succéder à Queen of The Classroom sur le créneau du mercredi-jeudi de MBC. Sa diffusion devrait commencer en août.


Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Empty
MessageSujet: Re: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »   [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » EmptyJeu 16 Mai - 17:19

Moi j'ai trop hâte poker face
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
newbie

fantaflorida


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2012
Drama préféré : bcp trop donc GIANT, WHIB,BOF,

[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Empty
MessageSujet: Re: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »   [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » EmptyLun 3 Juin - 12:13

Jump WAHOUUUUUUUUUUUUU le nouveau drama de LEE JUN KI !!!!!! sans hésiter A PRENDRE !!!!!

I love you Deplus, le synopsis à l'air que plus que tentant , intéressant, intriguant, ....et à coup sûre il sera très émouvant... vu le sujet... TOUT POUR ME PLAIRE surtout qu'avec l'imagination des coréens dans les dramas ....et je suis aussi curieuse de savoir comment notre bel acteur, va aborder son personnage qui m'a l'air un peu plus complexe que ses anciens personnages !!!!!

Wink De plus, avec une telle équipe derrière ce drama, ce drama s'annonce trés prometteur ...totale confiance aussi à la scénariste So Hyun Kyun dont ces 2 dramas sont parmis mes favoris ...."Brilliant Legacy et My Daughter Seo Young"

love VIVEMENT....... le mois d’août..... pour la diffusion du premier épisode !

ooooh MERCIIIIIIII.....Mai. ...tu es un amour !!!! pour partager avec nous cette superbe NEW..... qui peut que combler de bonheur les fans de dramas et de LE JUN KI ... comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Empty
MessageSujet: Re: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »   [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » EmptyLun 3 Juin - 16:22

Hahaha! Bah de rien ! Moi aussi j'adore Lee Jun Ki donc c'est normal que je partage! ^^
Je ne pensais pas que j'allais entraîner un si grand débordement de joie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Empty
MessageSujet: Re: [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »   [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/06/2013] 4minute demande “Is it Poppin’?” dans son nouvel MV
» [28/06/2013] B.A.P chante “Coffee Shop” dans son nouvel MV
» [14/02/12] CNU des B1A4 dans le drama « I Need a Fairy »
» [10/01/12] Ha Ji Won dans le prochain drama MBC « The King »
» [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: