Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Empty
MessageSujet: [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !   [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! EmptyMer 14 Mar - 22:51

[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! 417360_405092152850563_189316857761428_1570236_370049908_n

    Lee Jong Hyun dans un drama de la chaîne SBS, "A Gentleman's Dignity".

    Lee Jong Hyun, guitariste dans le groupe de Rock CNBlue, va faire ses débuts en tant qu'acteur sur le petit écran dans les prochains mois.

    Lee Jong Hyun fait parti du casting pour le drama de SBS, “A Gentleman’s Dignity”. Le drama a créé un buzz dans le milieu et ceci à cause de la liste très prisée d'acteurs comme Jang Dong Gun, Kim Ha Neul, Kim Suro, Kim Min Jong and Kim Min.

    “A Gentleman’s Dignity” est écrit et dirigé par les scénaristes Kim Eun Sok and PD Shin Woo Cheol qui ont fait preuve d'une bonne collaboration dans l'industrie grâce des dramas à succès comme “Lover’s in Paris”, “City Hall” and “Secret Garden”. La collaboration entre les deux scénaristes est très attendue et ce drama est prévu comme l'un des meilleurs pour l'année 2012.

    Lee Jong Hyun avait eu sa première expérience comme acteur dans le film "Acoustic” avec son camarade et batteur du groupe Kang Min Hyuk. “A Gentleman’s Dignity” risque de marquer ses débuts officiels comme acteur sur le petit écran.

    Malgrès ses débuts en tant qu'acteur, Lee Jong Hyun sera aussi actif avec son groupe, les CNBlue. Le groupe de rock fera son comeback en Coréen en Mars et il est attendu que Lee Jong Hyun fasse d'une pierre deux coups, réussissant à la fois à chanter et jouer les acteurs.

    source: facebook -> JoyNews
    Traduction Anglais/Français : Moi même hahahahaha, ça vous en bouche un coin, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Empty
MessageSujet: Re: [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !   [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! EmptyJeu 15 Mar - 8:07

    Le rôle de Lee Jong Hyun :

    Colin, 19 ans, étudiant
    Un américain coréen (nous pensons que le scénariste changera pour Coréen Japonais pour LJH puisqu'il parle très bien le Japonais)
    Il se sent trahi par un beau-père qui se mari à nouveau et s'enfuit de chez lui pour partir à la recherche de son vrai père en Corée.
    "Un de vous est mon père". Il le dit à 4 hommes et commence à vivre avec eux.
    Il use de son charme pure comme une arme et sa tactique est de sourire.
    Il est délicat, imprévisible et et contrôle la vie de 4 hommes.
    Un jour une fille entre dans sa vie. Et son premier amour commence.

    ----------------------------------------------------
    Colin apparaitra au milieu du drama et cherchera son vrai père chez Jang Dong Kun, Kim Soo Ro and Kim Min Jong.

    source : facebook
    [i]Traduction anglais/français -> de nouveau par moi, je m'impressionne moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Isciou
newbie

Isciou


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Drama préféré : Goong

[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Empty
MessageSujet: Re: [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !   [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! EmptyJeu 15 Mar - 18:59

J'ai hâte de voir ce drama *o*
Revenir en haut Aller en bas
tofla69
newbie

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Drama préféré : en ce moment: FBRS, hayate, can you hear my heart, , the musical...

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Empty
MessageSujet: Re: [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !   [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! EmptyMer 21 Mar - 18:32

merci d'avoir poster cette nouvelle! c'est la 1ère fois que j'en entend parler! je vais le mettre dans ma liste des dramas a voir absolument!!!

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
joonie
Femme de Soo Hyun

joonie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2012
Drama préféré : coffee prince

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Empty
MessageSujet: Re: [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !   [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! EmptyLun 2 Avr - 19:17

ca semble etre un role de composition pour jong hyun ca a l'air rigolo mais ca aurait été mieux si il avait joué un personnage a l'opposé de lui comme minhyuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Empty
MessageSujet: Re: [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !   [14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/03/12] Jong Hyun (CNBlue) dans un drama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/01/12] Ha Ji Won dans le prochain drama MBC « The King »
» [14/02/12] CNU des B1A4 dans le drama « I Need a Fairy »
» [07/05/2013] Lee Jun Ki sera dans le drama « Two Weeks »
» [13/12/2011] Goriki Ayame dans un nouveau drama !
» [16/02/12] Lee Jun Hyuk affrontera Uhm Tae Woong dans le drama « The Equator Man »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: