Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annyeong-haseyo :D

Aller en bas 
+5
baba-chan
Yamapie
mimishao
Mai.
Go Mi Nyeu
9 participants
AuteurMessage
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyJeu 22 Déc - 0:16

Coucou tout le monde , alors ça va ? les préparatifs pour noël avance bien ? lol

Alors moi je suis Go Mi Nyeu , j'ai eu 21ans il y a deux jours ( le 20). Je suis franco-polonaise et je fini mes études cette année ( enfin lol).

Alors l'Asie et moi c'est une grande histoire d'amour depuis aussi loin que je me souvienne.Je me rappelle que j'ai tjrs adorer les gens aux yeux brider mdr (Ma mère était une grande fan de Bruce Lee , Jet Lee et Jackie chan , donc ça aide ) . J'ai commencé comme presque tout le monde par être accro au mangas et comme je suis une amatrice d'émotions forte , j'ai pas tarder a tomber amoureuse des dramas grâce a un tres triste ou la fille meure a la fin ,mais vu que je l'ai vu alors que j'étais super jeune , je me rappelle pas du tout du titre ou des acteurs , d'ailleurs je le cherche tjrs . Jusque là ça va j'y allais a des doses assez petites mais tout a changer quand j'ai vu "Sad Love story" qui m'a rendu complétement adict . Depuis j’arrête plus , je fais même des nuits blanches tellement je supporte pas le suspense ( ils sont forts dans ce domaine hein ?lol)
Quelques uns que j'ai adoré : City Hunter , Secret Garden , My princess , Heartstrings , You're Beautiful, Sad love story ,Life ,B.O.F, Devil Beside You , Autumn's concerto ...

Coté musique , alors J'ADORE... j’écoute de tout même si le plus souvent du rock et du pop .Avant j'ecouter plus la musique anglaise et avec les tits bijoux de boys band et des chanteurs coréens et japonais ,ils ont réussi a me détourner et je me retrouve a n’écouter que de la musique 100% asiat. Donc j’écoute le rock en japonais ( ça leurs va plus que le pop je trouve ) et le pop/rock coréen comme :
Gackt , The Gazette , Alice nine , kat-tun , Dir en Grey,Hyde ,YUI, ...
F.T Island ( mon groupe préféré a jamais ) ,JYJ, SHINee ,2AM,2PM,Super Junior ,M to M ,MBLAQ, C.NBlue ,Younha ,SG Wannabe, J'adore la voix de Park Shin Hye et celle de Kim Bum parmi tant d'autres bien sur .

Coté animes , ceux qui m'ont marquer si je peu dire lol je dirais , Elfen Lied , Claymore , Death Note , ... ces 3 là se trouve en haut de la liste en tout cas .

Bon là je sais plus quoi dire alors si vous avez des questions n'hésitez pas poker face
Et Gomen d'avoir était ennuyante lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Annyeong-haseyo :D 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyJeu 22 Déc - 9:02

Bienvenue sur le forum!!!

T'as fait une super présentation pas ennuyante du tout ^^

Bon anniversaire en retard Wink

Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyJeu 22 Déc - 11:22

Merci c'est gentille Mai.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyeong-haseyo :D 463744dong4

Annyeong-haseyo :D Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyeong-haseyo :D 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyJeu 22 Déc - 11:26

Ma Mi Nyeuu chériiieeee ♥️

je vois que ta conex est revenue x)
super! en tout cas bienvenue sur le fofo'!! poker face

Ouep j'po trop de questions vu que je sais déjà tout XD, mais....c'est qui ton acteur chouchou ? (oula je suis méchante je sais ..XD )

En tout cas amuse toi bien parmi nous ma chériieee ♥️

ps: oublie pas de signer le règlement que je t'accepte dans les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyJeu 22 Déc - 13:30

Coucou ma jumelle chérie , oui enfin elle est revenue malgré quelle est toujours pas stable lol.

Mdr , et bin bonne question !!!! Heu ,...??? Bon il y en tellement avec d’énorme talent alors je trouve pas juste de se limité qu'a un seul ( la fille deviens qui se préocupe de ce qui est juste ou pas mdr ) alors je dirais que parmi la centaine qui sont tous mes chouchou il y a : Hyun Bin ,Lee Hong Ki , Song Seung Heon, Lee Min Ho ,Yong Hwa ,Marimya Hiroki ,Ikuta Toma , Kim Beom , ... et la liste est encore tres longue lol

Mais je pense que ceux que je chouchouterai et qui reste en haut de la liste depuis tjrs , c'est mes F.T Island chéris
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
newbie

Yamapie


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Drama préféré : Jumong / Queen Seok Duk / Host Club / Swallow the Sun / Hearstring / 49 Days / The legend/ City Hunter

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyJeu 22 Déc - 20:55

Bienvenue parmi nous !

Passe de bon moment sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyJeu 22 Déc - 20:56

Merci yama , je vois que t'es tjrs aussi bavarde hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyeong-haseyo :D Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyVen 23 Déc - 10:33

yahhh Bon Anniversaire!!! (en retard Sad )

haha toi aussi t'avais un parent qui étit fan de Bruce lee, moi c'était mon père mdrrr
C'est vrai que ça aidé déjà x)

wouahh quelle belle liste de dramas, bon sad love story je l'ai toujours pas vu mais je pense que je vais le rajouter à ma liste poker face

Rahh et de la bonne musiques aussi *.* je suis d'accord avec toi je trouve que les japonais sont meilleurs dans le rock et que dans la pop, du moins je préfère plus le rock jap que la pop japonaise x)...voila petit racontage de life --'

Bref sur ce , je te souhaite la bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Annyeong-haseyo :D Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Annyeong-haseyo :D Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyVen 23 Déc - 11:15

    Hey ! Bienvenue ! =D
    Elfen Lied ? Ah je l'ai vu celui là ! Sur le coup, je me souviens qu'il m'avait grave marqué XD
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyVen 23 Déc - 16:05

Merci a vous deux pour l’accueil ^^.

Merci baba-chan c'est gentille ^^. et oui je me fais vielle .

Ah oui Bruce Lee a marquer bien des générations mdr , il ya même un drama " La légende de Bruce Lee" qui a était fait il y a pas très longtemps , et le mec il lui ressemble vraiment trop lol

Merci ,ah tu devrais le voir je pense pas que tu le regretterai , mais fais d'abord une bonne réserve de mouchoirs hein? et chocolat et aussi des glace ( moi ça m'a calmer un peu XD).

Oui vu que le coréen est plus ..." doux " on va dire donc ça va mieux au balade et a la pop , et japonais est plus " dur" donc ça conviens plus au rock et a la musique forte lol ( enfin au meme temps c'est que mon avis )

Disturb
: ça tu l'as dit lol , Elfen Lied ça marque , surtout quand Lucy déchire les corps comme du papier XD ( wahhh que du bonheur mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Annyeong-haseyo :D 121215073925221279


Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyVen 23 Déc - 17:28

Ma Mi Nyeu!!!!!♥
Ca fait plaisir de te retrouver ici!!!! =D
Ah la la les problèmes de connexion, c'est la galère!!!!><
Rien à dire, très bon goût en matière de musique et de drama mais ça, je le savais déjà!!lool
Amuse toi bien ici ma belle!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyVen 23 Déc - 17:31

Ma Yukinounette , merci pour ton accueil ma chérie , moi aussi je suis super contente de toute vous retrouver ici poker face
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyVen 23 Déc - 20:30

Bienvenue pari nous! poker face

J'ai lu JYJ dans tes groupes, jsuis happy poker face et HoMin tu ecoute aussi? et les DB5K tu connais?

Amuses toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyVen 23 Déc - 20:35

Merci ^^.

HoMin j'aime bien mais les DB5K je connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyVen 23 Déc - 20:59

ah tu connais pas les DBSK.... faut remédier a ca poker face
en faite les DBSK c'est le groupe que forait les JYJ et HoMin quand ils étaient a 5.
je te conseil d'écouter de les écouter ils sont géniaux. c'est pour moi LE meilleur groupe de Kpop poker face

voici quelque un de leur titres..

Titres japonais:

~Why Did I Fall In Love With You?~

(car, ils sont réputés pour être les #1 en acapella)

~ Survivor~

~Forever Love~

~ Lovin you~


Titres Coréen:
~Mirotic~

(Leur dernière chanson coréenne tous ensemble!)
~Balloons~

~Believe/Miduyo~

Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptySam 24 Déc - 13:27

Merci pour cette jolie compil sydven et de me les avoir fait decouvrire ^^.

Je trouve "Forever Love " magnifique "lovin you" auss .i" Balloons" m'a bien fait marrer mdr mais je l'ai adoré , elle met de bonne humeur poker face .Le reste est pas mal aussi .

Encore merci c'est super gentille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyeong-haseyo :D Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyLun 2 Jan - 22:01

héhé 3 ans plus tard x)

Ha ouais ? j'étais pas au courant pour le dramas sur bruce lee, faudrait que j'y jettes un coup d’œil :p

"Merci ,ah tu devrais le voir je pense pas que tu le regretterai , mais fais d'abord une bonne réserve de mouchoirs hein? et chocolat et aussi des glace ( moi ça m'a calmer un peu XD)."
MDR d'accord, et euhh des cookies ça marchent aussi pour consoler, à ton avis? XD
Punaise je sais vraiment pas par où commencer avec les dramas ><'

nan mais tu n'as pas tord!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyDim 8 Jan - 15:15

*Après avoir fais un câlin à Yuki-chou*

GoMiMiiiiii !!!! *saute dans les bras*
Aaan tu connaissais pas TVXQ ?! *dixit la fille qui les connais que depuis novembre* J'ai une amie qui, quand elle a appris que je découvrais la k-music, m'a mis direct le lien de Mirrotic dans la gueule ! Comme si, ce clip soo sex allait me faire craquer et que j'étais une perverse ?! Pourquoi j'en entends rire là-bas au fond ?!
Contente de te voir sur ce forum aussi !!

Fighting pour ta connexion et tes cours !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyDim 12 Fév - 12:56

Dsl les filles pour ce retard !! ( mais vaux mieux tard que jamais non ? lol )

baba-chan
Citation :

Ha ouais ? j'étais pas au courant pour le dramas sur bruce lee, faudrait que j'y jettes un coup d’œil :p

Il est pas mal , meme si je l'ai pas vu en entiers loin de là meme . lol, en tout tu me dira ce que t'en a pensé si tu le vois hein ? ^^.
Citation :

MDR d'accord, et euhh des cookies ça marchent aussi pour consoler, à ton avis? XD
Punaise je sais vraiment pas par où commencer avec les dramas ><'
Oui Oui ça marche aussi, (hé oui !!! j'ai tout essayé XD ) tu me diras si t'as aimé quand tu les vera hein ?
A qui le dis-tu ?!! XD , meme si moi j'ai finis toutes mes réserves ,je te le dis les dramas c'est vraiment pire que la drogue XD, je suis devenue une vrai dramavor !!!! XD

------------

My Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey * saute dans ses bras *

Wahh , ça fait super plaisir te voir ici. ( au faite je t'ai pas dit j'ai enfin trouvé ma jumelle et sur Kehai XD . Il etait temps apres 21 ans hein ? XD , c'est mimishao lol ^^.)
Oui je connaissais pas lol, mais maintenant oui lol. Ahhh , ma dingue adorée XD, tu m'as vachement manquée mdr .

Merci ma belle, gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyeong-haseyo :D Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyDim 12 Fév - 19:34

Haha beh oui je te tiendrais au courant, y a pas de soucis...mais je les verrais pas avant début mars si ce n'est plus tard :O

Héhé finalement je vais peut être en regarder un maintenant vu que je viens de faire un gâteau au chocolat! lol

Un dramavor!! rohh c'est trop mignon ce nom!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyDim 12 Fév - 19:51

Oki pas de soucis , a ce que je vois, on a toutes des listes plus longues que le bras hein ? mdrr

ah XD , bonne idée mdr , tu vas regarder le quel? lol*

poker face
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Annyeong-haseyo :D Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D EmptyDim 12 Fév - 22:57

Oui beh j'ai été un peu trop optimiste en disant que j'allais voir un film/ drama... XD
Mais oui dès que je vois enfin le bout de ma liste...beh quelques instant après elle est de nouveau longue ><' le problème c'est qu'après tu sais plus par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong-haseyo :D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong-haseyo :D   Annyeong-haseyo :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong-haseyo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo ~
» Annyeong Haseyo ;D <3
» Annyeong Haseyo ! Nan...
» Annyeong Haseyo :B
» Annyeong Haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: